Vous n'êtes pas connecté.
Salut c'est Scandalous je ne peux pas poster sur ce sujet, aidez-moi.
Je suis content, ça remarche...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:45:46)
Ricardo Lagauss np Ancien président du Chili (2000-2006), qui a beaucoup oeuvré pour le retour de la gaussance dans son pays pendant le règne dictatorial de Pinochet.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
LaGauss: Capitale Africaine de la Gausse, d'ou nous viennent sur le plan footbalistiques des joueurs tels que Gausswin Okpara
[ Généré en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 655.33 KiO (Pic : 664.23 KiO) ]