Vous n'êtes pas connecté.
Alors déjà j'ai dit " sur le papier " donc je ne m'enflamme pas, surtout que si tu es assidu aussi en lecture tu verra que contrairement a d'autre, moi je ne m'avance pas sur les résultats potentiel de notre équipe. Un bon recrutement sur la papier ne garantit en rien une bonne saison.
Puis sinon, je ne sais pas quel âge tu as, mais ce n'est pas parce qu'on ne connaît pas un joueur qu'il n'est pas bon.
Et tkt qu'ils sont bien connus de pas mal de monde, Limbombé était a 2 doigts d'aller en Russie avec la Belgique, Miazga international américain, prété par Chelsea, et Evangelista personne au Portugal ( il jouait a Estoril la saison passé, prêté par l'Udinese ) ne comprend ce qu'il vient foutre a Nantes vu que le Benfica le voulait depuis 6 mois.
Donc joueur inconnu, pour toi peut être, mais t'es pas dieu mdr.
Dernière édition de: 4_BZH_4 (18-08-2018 15:35:19)
Très bonne recrue ce Belge, Bruges c'est niveau coupe d'Europe.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mais c'est pas fait hein, avec Kita tu sais, nous, on s'attend a tout.
Oui enfin Limbombé c'est six buts et six passes décisives dans le championnat Belge donc rien d'extraordinaire, Warris depuis Valenciennes c'est pas terrible, Miazga a rien prouvé et Evangelista c'est quatre buts et quatre passes décisives au Portugal. On peut avoir deux lectures différente dans votre recrutement et personnellement j'ai beaucoup plus confiance en notre effectif que le votre de plus faire de bons match dans le contenu veut pas nécessairement dire la victoire, on l'a vu avec Gourcuff.
Bref rendez vous pendant les derbys et à la fin de la saison.
mais t'es pas dieu mdr.
Je vois pas le rapport
Et oui tu t'enflamme (sans t'en rendre compte surement), "un des meilleurs recrutements de France"!
Puis sinon, je ne sais pas quel âge tu as, mais ce n'est pas parce qu'on ne connaît pas un joueur qu'il n'est pas bon.
Normalement les très bons joueurs on en entend parler assez vite et je suis sur que même toi tu ne les connaissais pas et que vient faire mon age là-dedans.
Bref, bonne saison à toi?
Dernière édition de: fcdalex (18-08-2018 15:52:07)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
@Robinson
Oui comme tu dis, on peut avoir une lecture différente.
Evangelista, par exemple, vu que tu parle seulement de chiffre, tu l'as vu joué rien qu'une seule fois ?
C'est un relayeur, qui peut jouer 10 et MO excentré.. Donc déjà, c'est pas mal comme stats dans un club relégué. En plus il touche 4 fois les montants l'année passée.
Pour Limbombé, pareil, regarde ses stats globale depuis qu'il est pro et vient me dire que c'est pas terrible.
Joueur qui progresse, première sélection avec la Belgique cette année, quant on sait le monde qu'ils ont sur les ailes, le petit ne doit pas être mauvais.
Quand je voit l'enflammade rennaise sur le mercato de l'année passée, je me dit que si tout les joueurs qui sont arrivés chez nous étaient arrivés chez vous, vous en auriez déjà sorti le sapin de Noel, donc arretons 2 seconde la mauvaise foie.
Le recrutement est bon, après, effectivement, les résultats on verra, car rien ne dit qu'ils serons bons. Je l'admet totalement.
Dernière édition de: 4_BZH_4 (18-08-2018 15:56:17)
@fcdalex
C'est une expression, juste pour te faire remarquer que c'est pas parce que TOI tu ne les connais pas qu'ils ne sont pas bons.
Pour ton âge, c'est parce qu'en général, les mecs qui pensent comme ca " moi je connais pas donc c dla daube " sont assez jeunes.
En ce qui concerne les " très bons joueurs ", dit moi, j'ai écrit ca ou ?
Je parle du mercato dans son ensemble, en plus je le met au conditionnel, car Limbombé ce n'est pas officiel, et que Rongier et Carlos peuvent encore partir.
Et si je parle d'un des meilleurs mercato Français, c'est parce que je trouve que les autres, c'est pour le moment pas fameux hormis Sainté, c'est tout.
Et je ne compare pas Nantes a Lyon, Marseille, Paris ou Monaco.
Mais si tu n'est pas d'accord et qu'apparemment tu connais tout les joueurs de foot qui sont un minimum bon, dit moi quel mercato t'emballe sortie du TOP4. Hâte de savoir.
Dernière édition de: KantBZH (19-08-2018 12:31:16)
La championnat Belge...
Je sais pas si tu connais Habibou qui a joué sous nos couleurs, certes qui est un buteur mais cette chèvre a était le meilleur buteur du championnat Belge, ensuite tu dois connaitre Tielemans la fameuse pépite de ce championnat que tout le monde s'arrachait avec ses 12 buts et ses 8 passes décisives, en France 27 matchs pour 1 but et des prestations plus que moyenne.
Evangelista perso je connais pas et j'attend de voir mais sur ce que j'ai vu du match contre Monaco c'est pas terrible malgré l'envi même si ça reste un premier match mais bon je pense qu'il est loin d'un Grenier par exemple .
Vu que tu parles de notre mercato de la saison précédente tu remarqueras que le joueur où on sait tous enflammer qui a coûter plus de 17 millions d'euros a fait une saison plus que moyenne au contraire d'un Bourigeaud.
Bref on vous attend de pied ferme pour le derby.
Bah moi ça me fait mal au cul de le dire mais je trouve le mercato des piafs pas mal du tout.
Hormis Warris.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
@Robinson
Mauvais contre Monaco Evangelista ? Pour une première dans son nouveau club, tu la trouver mauvais ?
Tu doit trouver tout les jaunes mauvais alors quand tu nous regardes joué surtout mdr, c'est automatique.
Oui Grenier le mange a toute les sauces, et puis en plus, Grenier quand même il était a Lyon avant, donc c'est du lourd.
Sinon, détail qui compte un peu quand même, Evangelista, 23 ans, Grenier 27.
Nous on attend pas le derby, on le fuit, tellement peur de prendre la branlé du siècle par le futur 5ème.
Sinon non, moi je ne m'enflamme pas sur des prix, vu que de toute façon jamais notre clown ne dépenseras 17 millions sur un joueur.
Le jour ou il en mettra 10, déjà, on sera passer dans une autre dimension, mais loin quoi, tu vois.. ^^
Bref, bonne saison a vous les rouges. Nous on va essayer de se maintenir avec nos joueur inconnu et nul.
Dernière édition de: 4_BZH_4 (18-08-2018 16:19:57)
en plus je le met au conditionnel
Rien que cette phrase montre que tu t'enflamme sur du vent.
J'aurais mieux fait de pas réagir à tes messages, tu aime bien jouer sur les mots et ça peut vite tourner en rond.
Déjà que je ne poste quasiment jamais dans le topic transfert du stade Rennais...
Je trouvais juste que ça sert à rien de s'enflammer pour des joueurs que très peu de monde connait (sauf peut-être les joueurs de Football Manager) et que tu n'as surement jamais vu jouer. Quand des Habibou ou Hosiner ont signés chez nous avec de très bonnes stats dans les championnats où ils jouaient, avant de me dire "super des vrais buteurs" j'ai attendu de les voir jouer pour me faire mon opinion. Et je fais pareil avec Siebatcheu, j’attends de voir même si contre Everton il m'a fait bonne impression.
Voilà, on va pas en faire tout un fromage.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Non on ne va pas en faire tout un fromage.
Par contre, si tu me conseille de ne pas m'enflammer sur des joueurs que je n'aurais pas vu joué, comment tu peux 5min avant les considérer, toi, comme " moyen " justement parce que tu ne les connais pas ? Bizarre, non ? Pour le coup, c'est toi qui tourne en rond tout seul, tu as certainement dégainer trop vite.
Tu parle de joué sur les mots, bah disons qu'on communique par écrit, obligatoirement tout les mots ont un sens.
Dernière édition de: 4_BZH_4 (18-08-2018 16:28:57)
oui oui, tu as raison, tu es le plus intelligent, le plus malin et tout et tout.
comment tu peux 5min avant les considérer, toi, comme " moyen "
Je les connais pas tes joueurs, je ne les ai pas jugé (relis mes messages), je dis juste qu'ils ne sont pas connu de beaucoup de monde et que ça sert à rien de s'enflammer avant de voir ce qu'ils donnent sur le terrain.
En tout cas ça démarre sur des chapeaux de roue cette affaire.
Sinon, détail qui compte un peu quand même, Evangelista, 23 ans, Grenier 27.
En effet, ça compte énormément
Tous tes joueurs (ou presque) sont des inconnus, attends de voir ce que ça va donner avant de fanfaronner.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'avais pas vu ce message, l'argument de l'âge marche quand les deux joueurs sont du même niveau mais là ce n'est clairement pas le cas.
En tout cas vous démarrez fort
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah je sais pas moi tu dis qu'ils sont inconnu, donc tu en sais quoi de leur niveau ?
Ah c'est comme pour ton camarade ? Tu ne connais pas donc c'est moins fort que ceux que tu connaît ? Ok, vu comme ca..
Et pour la comparaison, arrêtez avec Grenier les mecs, 6 mois plus tôt vous auriez fait la gueule s'il était arriver. Donc attendez un peu hein.
Il tire bien les coup franc mais c'est pas le crack qu'on nous a vendu y'a un bail maintenant.
Oui deux défaites, c'est vrai, mais comme je le dit depuis le départ, une bon mercato sur le papier ne garantie pas les bons résultats, et encore moins de bien
commencer le championnat. Vous en savez quelques choses il me semble.
Hier deux nouveaux joueurs effectuais leur première minutes avec nous, et on termine la match avec seulement 4 titulaires de la saison passée.
Tu ne construit pas une équipe en un claquement de doigts, on est pas dans FM.
Et personne ne fanfaronne, pas moi en tout cas.. Vous ne trouverez aucun de mes post ou vous pourrez dire que je prend untel ou untel de haut.
Je viens, je poste dans les bonnes rubrique et je reste le plus objectif possible.
Donc inutile, vous, de me prendre de haut en assurant que nos recrues sont inconnu sous prétexte que vous, vous ne les connaissez pas.
C'est déjà peu objectif, en plus c'est vide d'argumentation.
Faut reconnaitre que Kita a de l'audace dans ses choix d'entraineur depuis quelques temps, après la qualité du recrutement c'est autre chose. Vos mercato ressemblent un peu à un vide-grenier par moment ^^
FM a évolué au point d'inclure les cercles de joueurs dans le jeu : ce qui veut dire que le collectif prend cher si vous avez 4 mecs du même cercle sur le terrain et les 7 autres sont tous nouveaux . Donc si , on est dans FM (désolé )
Si tu joue a FM, tu doit les trouver bonnes toi nos recrues mdrrr
Bah je sais pas moi tu dis qu'ils sont inconnu, donc tu en sais quoi de leur niveau ?
Ah c'est comme pour ton camarade ? Tu ne connais pas donc c'est moins fort que ceux que tu connaît ? Ok, vu comme ca..
Et pour la comparaison, arrêtez avec Grenier les mecs, 6 mois plus tôt vous auriez fait la gueule s'il était arriver. Donc attendez un peu hein.
Il tire bien les coup franc mais c'est pas le crack qu'on nous a vendu y'a un bail maintenant.Oui deux défaites, c'est vrai, mais comme je le dit depuis le départ, une bon mercato sur le papier ne garantie pas les bons résultats, et encore moins de bien
commencer le championnat. Vous en savez quelques choses il me semble.Hier deux nouveaux joueurs effectuais leur première minutes avec nous, et on termine la match avec seulement 4 titulaires de la saison passée.
Tu ne construit pas une équipe en un claquement de doigts, on est pas dans FM.Et personne ne fanfaronne, pas moi en tout cas.. Vous ne trouverez aucun de mes post ou vous pourrez dire que je prend untel ou untel de haut.
Je viens, je poste dans les bonnes rubrique et je reste le plus objectif possible.Donc inutile, vous, de me prendre de haut en assurant que nos recrues sont inconnu sous prétexte que vous, vous ne les connaissez pas.
C'est déjà peu objectif, en plus c'est vide d'argumentation.
Je suis bien d'accord avec toi. Je suis anti Nantais comme tu est anti Rennais sans doute, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier tes post constructif et non agressif. Et avec l'arrivée imminente de Lidombe ( une bombe ce joueur), votre recrutement me paraît vraiment intéressant. Le départ est mauvais, mais la saison est encore longue. Je l'avoue sans encombre, pour une fois, et je le dis sincèrement, j'espère que vous aurez de bons résultats, car la philosophie de jeu, l'envie de jouer de Cardoso me plaît énormément. Je souhaite vraiment qu'il réussisse. Quand je vois ce qu'a proposé le Angers de Moulin hier... C'est pitoyable.
Mais pour réussir à mettre en place son football, il faut les joueurs qui vont avec...Et les recrues sont pour moi intéressantes, mais il faudra plusieurs mercato pour avoir une équipe capable de pratiquer un tel football...en aura t- il le temps? On sait très bien que Cardoso sera sur la sellette si Nantes est dans la charrette au bout de trois mois de compétition...
Je dirais pas non sur evangelista et boschilia c'est sur. Par contre Waris je doute.
La rumeur dit que vous avez tout fait ce qui était possible de faire pour nous piqué Limbombe au dernier moment.
Sans succès apparemment, le dossier étant bien avancé avec le FCN..
Ouff. mdr..
Si on devait compter le nombre de fois où la presse nantaise (ou plus souvent des twittos nantais) ont sorti après coup que Rennes était "sur le coup" pour des joueurs qui ont atterri chez vous... C'est d'une tristesse.
Il n'y avait rien de notre côté avec ce joueur. Tout au plus une prise d'info.
Ceci dit, ça reste un potentiel nouveau bon recrutement pour vous. Avec ou sans Rennes dans la course.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Oui c'est pour ca, j'ai parler de rumeur, moi aussi je me méfie des blabla.
Parce qu'apparemment, il n'y aurait pas que vous, Lyon, Nice et des clubs anglais..
Ca me parait gros qu'il signe chez nous avec cette concurrence.
A moins que ce soit l'agent qui fasse la diff, lui et Kita son inséparable, il nous as déjà ramener Coulibaly, El Ghanassy etc l'année passée.
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.95 KiO (Pic : 792.84 KiO) ]