Vous n'êtes pas connecté.
Pinault vu que c'est pas la première fois : c'est Johansson pas Jacobsen
Ah oui tiens je mélange avec son prénom
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (17-08-2018 16:33:34)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Tu perd ton temps à prendre en compte les tweet de ce clown de Favard. Il n'a absolument aucune info.
Il y a pas de Dodo ou je sais pas quoi lui va arriver tu verras
Oui c’est possible. Je suis pas trop au courant de la fiabilité de ce type, et de toutes façons c’est très laconique. M’enfin, c’est une rumeur. Les noms que j’ai rajouté, par contre, j’ai bien précisé que c’est moi qui les ai rajouté, pas lui.
En plus au final on a toujours pas d’infos sur un départ de Bensé, à part qu’il est autorisé à partir (ni sur un replacement de Bensé dans l’axe suite à un départ de Mexer, même si pour Mexer on sait qu’il y a eu offre de transfert). Mais vu que Delaine avait l’air d’être sérieusement envisagé et qu’au final ça a l’air d’être tombé à l’eau, j’ai préféré quelque chose d’un peu plus funky.
Bref, on verra.
@pinault
C est pas le sujet ici, mais le suedois revient de blessure. Sarr en pointe non ce n est compétitif et je me garde de donner un avis sur del castillo pour le moment, mais qui m a semblé très léger lors de son entrée contre lille.
Tu me donnes pas le banc ?
On veut jouer sur 4 tableaux cette année...
Dernière édition de: 4ur (17-08-2018 18:20:02)
on est bien en recherche d’un attaquant et ça commence à paniqué sévère devant le peu d’attractivité qu’on dégage
C'est impressionnant quand même. Et dire que je pensais qu'avec l'EL, on allait pouvoir attirer des joueurs et que grâce à ça, on allait pouvoir continuer sur notre lancée.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben en même temps on paie ces dernières années plus que moyennes ou nous sommes rentrés dans l'anonymat progressivement depuis Boloni.
Et tout le boulot de Létang and co va être de relancer la machine pour se montrer de nouveau séduisant sur le marché. Et ça, ça ne se fait pas en une demi-saison, loin de là...
Dernière édition de: Aymoz (17-08-2018 18:33:36)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est même maintenant que le plus dur commence...
Sinon surpris que Delaine n'ait toujours pas signé alors que c'était fortement annoncé un peu partout. Soit les intéressés sont chiants dans les négo, soit notre premier match a incité les dirigeants a changer leur fusil d'épaule.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Oui enfin avec un mercato pareil (pour l'instant), on finit 8e au mieux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@Aym
Le seul truc séduisant pour un joueur de foot c'est le chéquier. ...
Dernière édition de: missionnaire (17-08-2018 18:41:57)
Avec l'effectif la saison dernière on devait jamais finir 5ème ☺
Et je trouve notre effectif (sans blessure) meilleur que la saison dernière.
Ben en faite c'est un peu le serpent qui se mord la queue cette histoire. On est pas attractif, du coup on recrute des joueurs de seconde zone, ces joueurs nous font finir à une place correcte mais sans plus, du coup on est pas attractif... Bref.
Il faut continuer à réussir des coups à la Bourrigeaud, Traoré and Co beaucoup plus régulièrement pour être placé plus souvent en haut du classement et disputer régulièrement une coupe d'Europe pour pourvoir enfin être séduisant auprès de joueurs confirmés. Mais ça ne viendra pas en une saison même si qualif européenne il y a, ça c'est clair.
Je me rappelle de Dortmund il y a quelques années qui, si je dis pas de conneries, était beaucoup moins bon et attractif qu'il ne l'est maintenant. Un recrutement ciblé et réussi avec des qualif régulières en coupes européennes leur ont permis de franchir ce palier et d'exploser littéralement sur la scène européenne et de se présenter comme un grand d'Allemagne.
Donc c'est possible mais faut arrêter les recrutement foireux, encore mieux cibler nos futurs achats (la restructuration de la cellule recrutement va dans ce sens) et maximiser notre centre de formation qui est un formidable atout et un potentiel certain.
Dernière édition de: Aymoz (17-08-2018 18:47:36)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je ne suis pas d'accord, Nice a prouvé qu'une image peut très vite évoluer.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Avec l'effectif la saison dernière on devait jamais finir 5ème ☺
Et je trouve notre effectif (sans blessure) meilleur que la saison dernière.
Bah justement. C'est assez miraculeux qu'on finisse 5e avec le banc qu'on avait. On va pas réitérer l'exploit à chaque fois.
@pinault
C est pas le sujet ici, mais le suedois revient de blessure. Sarr en pointe non ce n est compétitif et je me garde de donner un avis sur del castillo pour le moment, mais qui m a semblé très léger lors de son entrée contre lille.
Tu me donnes pas le banc ?
On veut jouer sur 4 tableaux cette année...
Koubek (Diallo)
Traore (Danze) Gelin - Da Silva (Nyamsi) Bensebaini (Baal)
André (Johansson) - Lea Siliki (Poha)
Bourigeaud (Del Castillo) Grenier (Guitane) Sarr (Maouassa)
Siebatcheu (Sakho)
Et il reste Zeffane, Hunou qui sont plutôt bons sous l'ère Lamouchi + Mexer (s'il reste)+ le centre de formation en cas de coup dur
Il y a bien la défense centrale qui m'inquiète mais si Mexer (ou Bensebaini) part, un recrutement de remplacement sera forcément fait
I just can't get henaff
Exactement ZVON
Mais là notre banc n'est clairement pas degueulasse.
Quand la saison dernière on avait aucun remplaçant offensivement là on a Guitane Del Castillo Sakho (au retour de Siebatcheu) Gboho Rutter voir Maouassa
Ya du choix !
Au milieu ça me paraît équivalent voir meilleur au retour de Johansson
En défense on ne peut pas encore juger mais ça m'inquiète pas par rapport à la composition actuelle que j'aimerais
Dernière édition de: lebrasseur35 (17-08-2018 19:03:10)
Je ne vois vraiment pas comment on peut s'avancer sur des classements, sachant que pratiquement une dizaine d'équipes se tiennent à très peu de choses et que ça se jouera certainement sur un ou deux résultats dans la dernière ligne droite... mais bref.
L'attractivité peut être soit financière, soit sportive : dans le premier cas on est correctement placé grâce à Pinault mais sans pouvoir offrir de salaires mirobolants pour s'offrir de grands noms; et dans le second une simple qualif européenne isolée ne change pas fondamentalement la donne : comme je l'ai déjà dit, même Marseille, européen chaque saison et finaliste EL l'an passé a toutes les peines du monde a faire venir les joueurs ciblés, qui sont d'ailleurs plutôt des seconds couteaux.
Je ne suis pas d'accord, Nice a prouvé qu'une image peut très vite évoluer.
Ouais ils doivent être heureux comme tout cette saison les supporter avec leur belle image mais pas de (grands) joueurs...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Et on en revient aux rumeurs de transferts, merci.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Kant, mon frère Kant, ne vois-tu rien venir ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
j'ai regardé Reims Lyon ce soir
Morel: franchement NON
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
J'ai discuté avec un supporter Lyonnais et ca l étonnait pas les rumeurs sur Morel car ils attendent deux recrues en DC : ça se confirme sur l équipe avec l arrivée de denayer et dias
Dernière édition de: BiG FleO (17-08-2018 23:21:06)
Par contre ça les étonne que quelqu'un veuille bien les débarrasser de Morel.
Morel est cramé, n'a plus de jambes et a une mentalité douteuse, c'est ça ? C'est bien le descriptif qu'on voit de lui sur le forum depuis ce début de rumeur ? arrêtez trente secondes. En terme de professionnalisme et d'état d'esprit ce mec est exemplaire. Partout ou il a joué, il a fait l'unanimité. Qu'il n'ait plus de jambes et qu'il soit cramé, non. A 34 ans, il a encore des "cannes" et est même encore rapide. Après de la a occuper le couloir gauche toute la saison, c'est une autre histoire, car étant d'un naturel offensif, l'accumulation des aller / retour lui poserait certainement des problèmes sur la durée. Mais en charnière centrale et en dépannage sur le côté gauche, ce joueur a encore le niveau sans problème. Je ne dis pas que je le souhaite, mais il encore le niveau.
Quant à son histoire de signature il y a dix ans... ce genre d'histoire arrive régulièrement et arrivera encore. C'est le monde pro, le business... Lemoine a fait la même chose avec Evian lorsqu'il a signé a Saint etienne, et bizarrement ça n'a pas l'air d'avoir choqué grand monde...
C'était il y a sept ans. Par ailleurs tu as regardé le match de ce soir pour dire que son niveau était bon ? Il suffit sinon de lire les commentaires des premiers concernés : les supporters lyonnais.
Et encore une fois pardon mais même s'il était encore correct, ce serait débile de considérer un potentiel transfert par rapport aux profils dont on dispose déjà.
[ Généré en 0.182 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.97 KiO (Pic : 776.87 KiO) ]