Vous n'êtes pas connecté.
tain
Et evidemment que je me tape un haut de page là dessus
Edit : l'accident d'anesthésie qui a privé son cerveau d'oxygène pendant une banale opération du genou
Ah ouais l'anesthésiste, bien joué.
Dernière édition de: Zvon (15-03-2018 21:17:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
http://www.beinsports.com/france/domino … ain/819653
Auxerre mené 3-1, le banc :
"battez-vous ! mais battez vous bon sang !
Mais, mais...
Mais non mais pas entre vous... "
[sub]Perso devant la commission de discipline je défendrais la thèse d'un happening pour dénoncer les 7ans de guerre en Syrie, là bas aussi ils se battent entre eux et c'est bien plus grave. Absurdités, ignominies, sarcasmes[/sub].
Dernière édition de: Pas de chance (17-03-2018 12:10:46)
Du temps de Guy Roux, imagine la même scène.
-battez vous les accrocs à la cristall'ine !!! -
Dernière édition de: Nicopicolo (19-03-2018 17:36:29)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Une interview d'Alassane Plea, qui a décidé de verser 1% de son salaire à une association qui vient en aide au plus pauvres; (je post en histoires insolites mais peut-être qu'il faudrait ouvrir un nouveau topic genre "la L1 a du cœur").
«Parlez-nous de votre engagement citoyen ?
C'est un super projet, je suis parrain du Gym solidaire depuis 3 ans, on a fait des actions. J'ai vu beaucoup de choses, ça m'a aidé, j'ai aidé des personnes, ça m'a fait énormément de bien. Pour moi, donner un pourcentage de mon salaire, c'était la suite logique. Cela faisait un moment que j'en avais eu l'idée. C'est le geste de Juan Mata qui m'a motivé, son projet m'a beaucoup plu.
Qu'est-ce qui vous motive ?
On a de la chance : nous sommes en bonne santé, on gagne énormément d'argent, on n'a manqué de rien dans notre jeunesse et quand on voit certaines personnes qui n'ont pas à manger, qui n'ont pas de toit, c'est difficile, ça fait mal... Au cours des actions que nous avons menées avec le Gym solidaire, j'ai vu des gens malheureux. On leur donne un peu de sourire, ça m'a donné envie de les aider un peu plus et de donner de ma personne.
Vous êtes l'un des seuls joueurs en Ligue 1 à être autant impliqué ?
Non, il y a énormément de joueurs qui sont impliqués dans des associations, qui donnent de leur temps et de leur argent mais ce n'est pas toujours médiatisé. J'espère que cela va lancer un mouvement, que d'autres vont suivre. J'espère donner l'idée à d'autres aussi.
Les joueurs au sein du vestiaire vous en ont parlé ?
Oui, ils m'ont posé beaucoup de questions, ils ont aimé l'idée. A Nice, le club aide beaucoup, de nombreux joueurs sont engagés dans les associations.
D'autres joueurs de Ligue 1 vous ont contacté ?
Oui, notamment des anciens joueurs de Lyon, ils m'ont dit que c'était bien ce que je faisais et m'ont posé des questions, il y a plein d'autres joueurs qui sont engagés, qui donnent de leur temps en faveur des personnes en difficulté.
Vous avez été en contact avec Juan Mata ?
Oui, quand il a vu que j'ai suivi l'initiative il m'a envoyé un petit message, cela m'a fait énormément plaisir, il a été très sympathique, nous avons discuté un petit peu, il me soutient, il m'a dit de ne pas hésiter si j'avais des questions à lui poser.
Cet engagement va durer sur le long terme ou seulement la durée de votre contrat à Nice (2021, ndlr) ?
Cela durera la durée de mon contrat oui, mais j'espère des années encore et encore. Chaque année, je vais continuer et reverser un pourcentage de mon salaire. Je continue et j'accompagnerai le Fonds de dotation de l'OGC Nice durant des années et des années.
Certains supporters croisés à l'entraînement nous ont dit : «Cela nous étonne pas d'Alassane, c'est un type bien !»
C'est gentil, je suis quelqu'un de gentil, de généreux, j'essaye de rendre les gens heureux, de les aider. J'ai reçu énormément de messages de sympathie et ça fait très plaisir.
Ce geste peut être un modèle pour les jeunes ?
Oui, bien sûr, je pense que ça peut être un moteur. J'ai reçu beaucoup de messages positifs, j'espère que ça va suivre derrière et donner des idées.
Depuis que vous êtes parrain du Gym solidaire, quel est le souvenir le plus marquant ?
Distribuer le Repas de Noël, c'était quelque chose d'exceptionnel, on a passé de supers bons moments, on leur a servi le repas, on a partagé le repas avec eux. Ils ont une situation difficile mais ils ont le sourire.
C'est une fierté d'être le premier joueur en France à donner 1% de son salaire à un fonds de dotation caritatif ?
Non, ce n'est pas une fierté, je le fais avec mon cœur, j'espère que d'autres vont suivre et qu'on lancera un mouvement pour aider les personnes qui en ont besoin.»
Simple et généreux, il donne aussi de sa personne, de son énergie et de son temps, la grande classe; J'imagine qu'il aura de l'écho.
Dernière édition de: Véloce (31-03-2018 08:51:07)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Écarté de l'équipe première du PSG depuis de longs mois, Hatem Ben Arfa n'en perd pas le sourire et son sens de l'humour. L'attaquant a posté une photo de lui avec un gâteau, une bougie et la légende suivante: «Joyeux anniversaire à moi , 1 an de placard ça se fête». Le club parisien appréciera-t-il cette touche d'humour ?
Bien jouer, je ne sais pas où il vas signer, mais ce sera une affaire en or tellement il semble épanouis. Un vrais come-back.
Laurent Pokou
@l'équipe Karius ovationné !
Le public d'Anfield est décidément pas comme les autres. Jurgen Klopp et ses hommes revenaient dans leur stade mardi soir à l'occasion d'un amical contre le Torino (3-
1). À la 72e minute, Loris Karius a remplacé le nouveau numéro 1 des Reds Alisson Becker. Visiblement, les supporters ne lui en veulent pas pour ses boulettes en finale
de la Ligue des champions. Le portier allemand a même reçu un incroyable accueil. Chose que le joueur a vraiment apprécié.
Impressionnant.
Laurent Pokou
https://www.20minutes.fr/sport/football … ter-public
On aurait pu faire la même chose pour Sakho
Ou l'inverse, on le fait rentrer dedans puis il disparaît ?
PS : C'est méchant, mais j'me tape un délire à imaginer ça.
Même genre on fait apparaître Danzé pour célébrer une prolongation de contrat, ça fonctionne aussi. Zvon
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Mathias Pogba frère du champion du monde était a l'essai dans un club de d3 allemand mais il a été recalé pour cause de surpoids , le nom du club étant le KFC Uedergen 05
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le sacrifice c'est chaud, l'inceste ok pourquoi pas, mais que viens faire sa bisexualité là dedans ?
il est devenu chrétien si j'en crois l'article assez radical et l'homosexualité n'y est pas tolérée. La bisexualité non plus.
Ouais. Mais c'est vrai que l'auteur aurait pû prendre quelques précautions...
Pour l'inceste je suis pas vraiment chaud Yoyoc...
Dernière édition de: Bob Senoussi (17-08-2018 16:30:45)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
ça dépend si il y a consentement ou non (ce dont je doute avec la tante)
mais entre frère et sœur ils font ce qu'ils veulent, j'm'en tape^^ bien que l'équilibre psychologique doit en prendre un coup.
Juste discutable si y a des gosses qui s'ensuivent. Ce n'est pas interdit si consentement et/ou entre majeurs.
Moi perso ca me dt rien...
Quelle horreur !!! J'ADORE
Moi perso ca me dt rien...
Moi non plus mais c'est juste parce que ma soeur est moche...
Dernière édition de: Ankou (17-08-2018 17:27:34)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Je viens de lire que jean-pierre cyprien partait en prison, grandeur et décadence des anciens footballeurs
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
L'article sur Guy Roux de FF de mardi dernier est une mine d'or d'anecdotes d'un homme exceptionnel. Le genre de type qui incarne le fait que le foot est bien plus qu'un sport tant il incarne une ville et une époque.
Ça doit valoir le coup d’œil en effet. Je vais aller voir. En revanche je serais curieux de voir s’ils font ressortir le côté Mister Hyde de ce bon diocteur Jekyll.
Voici un pénalty tiré, et marqué, d'une curieuse façon.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Il s'est cru dans Shaolin Soccer. J'avais déjà vu une vidéo comme ça où, en revanche, le mec ne retombait pas sur ses pieds.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Fascinant comment Neymar ne rate jamais une occase pour se montrer insupportable et méprisable :
https://twitter.com/FutbolBible/status/ … 94560?s=19
Neymar a beau m'insupporter, franchement, ça c'est rien du tout.
Bah si, c'est bête et complètement gratuit. Et surtout méprisant envers le jeune, si au moins il se retournait, même avec un sourire à la con...
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Le karma c'est chargé de lui, il est sorti sur blessure.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.14 KiO (Pic : 761.04 KiO) ]