Vous n'êtes pas connecté.
On dire que que l'on voudra, ce Ghoddos est un trouduc. Heureusement qu'il ne vient pas !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Un peu de respect tout de même, on ne sait rien de cette histoire, il a très bien pu se faire berner par son agent.
Alors je m'en fout un peu de ce joueur, mais merci d'éviter les jugements hâtifs et encore plus ce genre d'insulte.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Selon ce compte twitter https://twitter.com/Iranskfotboll/statu … 04129?s=19 Ghoddos n'est pas dans le groupe pour le prochain match. De plus, Ostersunds aurait refusé l'offre de Huesca (qui se pencherait du coup sur Jesé). Ca serait peut-être jouable pour nous finalement ?
S'il finit par venir après ces péripéties, il a intérêt d'être bon, parce que sinon la déception n'en saura que plus grande pour nous...
Hors ligne
Ben voila, comme Östersund n’a pas accepté l'offre de Huesca il ne peux pas y aller, il est donc actuellement toujours un joueur d'Östersund.
De plus je ne pense pas que les documents qu'on signé Huesca avec Ghoddos avant sont transfert soit valide puisqu'il est toujours sous contrat avec Östersund.
Pour sont transfert a Rennes c'est plus simple puisque tout le monde est d'accord, la c'est Huesca qui attend l'accord d'Östersund...
Dernière édition de: Gladiator (20-08-2018 13:46:14)
Sol lucet omnibus
Hors ligne
C'est de toute façon le genre de profil dont nous avons besoin pour compléter notre attaque.
Sa polyvalence est aussi un très gros atout.
Pour le prix annoncé (si c'est vrai), le pari reste peu risqué. On voit bien que l'on patauge sur cette fin de mercato. Hâte de voir l'effectif définitif pour que l'on sache à quoi s'en tenir et avec quels guerriers nous partons en croisade à travers l’Europe.
"The ball never lies"
Hors ligne
Etonnant. Pour moi l'ordre UEFA c'est accord avec le club d'abord et avec le joueur ensuite.
J'ai raté un truc pendant mes vacances?
Votez Julien Stephan!
Hors ligne
Un peu oui, Joueur en partance pour Amiens, puis Huesca fini par signer un droit a l'image avec le joueur avant sont transfert d'Östersund qui sont d'accord a Rennes et le joueur.
Au final meilleure proposition de Rennes et accord entre toutes les parties.
Voila pour l'instant, on ne sait jamais si d'autres clubs sont dessus depuis...
Dernière édition de: Gladiator (20-08-2018 13:52:57)
Sol lucet omnibus
Hors ligne
Tout va dépendre de la FIFA.
Il faut qu'elle tranche dans ce dossier avant le 31 aôut.
Si elle estime qu'il n'y a acun accord entre le club suédois et Huesca alors je ne vois pas comment Ghoddos ne serait pas rennais avant le 31 août.
Hors ligne
Surtout que je ne pense pas que Huesca puisse signer quoi que ce soit avec un joueur sous contrat d'un autre club
Sol lucet omnibus
Hors ligne
Buzz or not buzz.
Suite à la rumeur envoyant le flop de Nasser à huesca, le rapprochement était trop simple à faire pour putàclic.fr !!!
Dernière édition de: missionnaire (20-08-2018 18:20:19)
Hors ligne
Si ça pouvait être ce qui vas arriver, j'en serais ravis.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Saman Ghoddos ne fait partie du groupe d'Ostersunds qui joue en ce moment même en championnat face à Goteborg.
En partance ? Pas en partance ?
Vers Rennes ? Ou pas Rennes ?
L'avenir nous le dira..
Hors ligne
Je pense que si Huesca disait vrai sur l'accord entre les 2 clubs, Östersund n'aurais jamais pris le risque de faire jouer le joueur le match d'avant. Car Östersund aurait risqué gros si il y avait eu un accord entre les clubs et le joueur.
Hors ligne
Tout simplement faire jouer un joueur non qualifié puisque théoriquement parti, match perdu contre l’adversaire ou vous avez aligné votre ( ex ) joueur et forte amende...
Je pense ne pas me tromper.
Hors ligne
Ca serait bien si ça se faisait ...
Est il trop tard ? Est ce faisable ? Rennes a t'il toujours envie de l'avoir ?
Hors ligne
Bon, il y a juste ce tweet, qui apporte une info qui ne figure pas encore ici, si quelqu’un de plus versé dans langue espagnole veut préciser la traduction :
Ayer, en la jornada dijo aguado que Ghoddos no quiere venir aquí a jugar, que se siente estafado por quique pina. Ahora bien, la credibilidad que tenga eso......
À noter que cette info provient d’un supporter d’Huesca qui n’aurait pas spécialement intérêt à faire courir un tel bruit :
Dans la journée d’hier, Ghoddos a dit ne voulait pas venir jouer ici car il se sent trompé par Quique Pina. Maintenant, quelle est la crédibilité...
Déjà, les histoires de Huasca paraissaient bizarres, mais le fait que Ghoddos ne joue plus en Suède et que Huasca soit annoncé comme étant prêt à signer un autre joueur, peuvent laisser supposer que Rennes serait toujours sur le coup.
Je ne sais pas combien de temps mettrait la FIFA pour rendre un avis (consultatif au moins, pas une décision) sur la question, mais en tout cas une semaine me semble largement suffisant pour que Rennes puisse avoir fait expertiser le pré-contrat.
D’ailleurs je sais pas si la FIFA rend des avis consultatifs combien de temps elle mettrait à trancher définitivement une telle question, et si Létang prendrait le risque de faire jouer quelqu’un qui aurait une situation contractuelle litigieuse si il n’a pas de décision officielle...
Si il y a déjà eu des précédents?
Dernière édition de: Anthony35 (20-08-2018 23:22:21)
La FIFA n'en a quasi rien à carrer là. C'est pas dans ses prérogatives.
La FIFA ne pourrait être saisie que s'il s'agissait d'un tel pataquès avec un club de la Concacaf par exemple. Là, tout se joue entre clubs évoluant au sein de fédérations nationales affiliées à l'UEFA, c'est donc à ce niveau là qu'il peut y avoir arbitrage. Pas au dessus.
(Le fait que le joueur soit Iranien n'y change absolument rien.)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Si Huesca s'était sentie réellement lésé ils auraient saisi la FIFA de suite et ils auraient montré les documents qui prouve leur dire. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas. C'est un dossier qui traîne et c'est pénible pour tout le monde. En attendant il y a peut être d'autres club qui vont faire des offres car rien n'est acté.
Hors ligne
Interview de Daniel Kinberg, ex-président d’Ôtersund, aujourd’hui responsable de la vente de joueurs.
Si j’ai bien compris :
- Ghoddos avait bien annoncé son départ pour Rennes
- Östersund est droit dans ses bottes par rapport à Huesca : les Espagnols l’ont dans l’os, les papiers ne sont pas valables
- Il a pas joué les deux derniers matchs parce qu’au vu de la controverse, ils ont pensé que c’était la meilleure solution (ce qui ne dit rien de la position du joueur)
- Rien n’a été signé avec Rennes non plus, et il y a un nouveau club qui s’est mis sur le coup, ce qui monte le nombre à 6
- Au final, Ghoddos souhaiterait partir mais Daniel Kinberg pense que le plus probable est que Ghoddos reste à Östersund
- En tout cas, comme il dit, Östersund n’est pas pressé, ils attendent de voir venir (ils en sont à la mi-saison, là-haut)
Pour le moins, il donne l’impression d’être déterminé à profiter de cette publicité pour faire monter les enchères.
Connaissant ce qu’on connaît de Létang, si ils avaient un accord, même oral, il ne va certainement pas accepter de cracher plus.
Mais mon avis c’est qu’il va quand même accepter de cracher un peu plus pour faire glisser, si ce qu’a dit Boubou sur la panique au club est vrai.
À mon avis, Létang aurait fait la même chose. Merci Huasca .
Dernière édition de: Anthony35 (21-08-2018 02:03:34)
Ismaïla Sarr: "C'est trop tôt pour partir"
Après avoir offert à Rennes ses trois premiers points de la saison contre Angers (1-0) samedi soir, Ismaïla Sarr a confié à Ouest-France qu'il pensait «rester» au club cette saison. «Il me reste deux ou trois ans de contrat (il est lié au Stade Rennais jusqu'en 2021), a ajouté l'ailier international sénégalais (20 ans, 18 sél.), d'autant plus convoité qu'il a réussi sa Coupe du monde en Russie. Je me concentre sur ma saison et Rennes. C'est trop tôt pour partir...»
Le président Létang était déjà très clair, mais là, tout le monde est d'accord.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Rien n’est clair dans la vie. La veille des dévaluations, les gouvernements disent toujours qu’il n’y en aura jamais
Hors ligne
à chacun ses croyances.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Je me demande bien ce que Sarr vient faire ici.
Hors ligne
Désolé, je me suis trompé de rubrique.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.62 KiO (Pic : 776.52 KiO) ]