Vous n'êtes pas connecté.
c'est pas tout à fait de que dit OF :
"Le Stade Rennais n'est pas impliqué dans cet imbroglio, qui pourrait à minima retarder la venue de l'international iranien en Bretagne."
Je sens que l'on va encore se taper Diafra Vendanges ce week-end...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'espère que tout va aller bien comme il faut et que Ghoddos va pouvoir signer et renforcer l'équipe rapidement.
Je n'ais trouvé aucun écho sur ce transfert en lisant @l'équipe.
Dernière édition de: Véloce (14-08-2018 08:05:01)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Effectivement, rien dans l'équipe au sujet du transfert de Ghoddos. Par contre, l'équipe propose de faire son mercato en choisissant son équipe et là, surprise, Saman fait déjà partie de l'effectif !!
Dernière édition de: Gabrille (14-08-2018 08:39:49)
Il y a un article complet dans l’equipe papier sur ghoddos
Galette saucisse je t'aime!!!
C'est possible d'avoir un screen de l'article ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Ghoddos était suivi un temps par Manchester City. "La stratégie de Manchester City de signer des joueurs relativement inconnus pour de petits frais dans le but de profiter de quelque manière que ce soit pourrait se poursuivre après qu’un staff du club a vu l’attaquant de l’Iran Saman Ghoddos ce week-end." Ce qu'affirmait City watch le 30 juillet 2018. Déjà le fait que Manchester city s'y interressait laisse penser que ce joueur a forcément certaines qualités...
Je ne connais pas du tout mais un joueur de 24 ans qui joue encore en Suède, dans le football actuel ça me fait un peu tiquer perso. Je doute qu'il apporte grand-chose, mais bon on est pas à l'abri d'une bonne surprise, qui sait.
Je suis assez d'accord. Je pense surtout qu'à 3,5M c'est un pari qui se tente largement (si le chiffre est le bon) quand on voit les capacités du gars. Techniquement c'est plutôt pas mal, belle touche de balle, belle frappe (quand il veut), il tire super bien les coup-francs directs de près. Physiquement il me fait penser à Fekir en un peu plus chétif. Il semble ne pas craindre le contact, il ne tergiverse pas avec le ballon aux pieds, il va de l'avant. Il aura peut-être pas le niveau nécessaire pour percer en L1, et si c'est le cas la plus-value sera peut-être pas formidable, mais quand on voit ce qu'on a mis sur des tocards, on peut bien mettre ça sur un pari avec un vrai enjeu.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
De toute façon on a besoin d'au moins un voire deux nouveaux joueurs offensifs vu les manques criants de nos attaquants actuels( sakho pas prêt et de toute manière une énigme, sarr idem , bourigeaud pas encore entrée dans sa saison,etc.....
GHODDOS semble avoir un profil plus que convenable et de ce que j'ai vu et lu sur lui, c'est un type apprécié donc un bon état d'esprit (exactement ce que veulent LAMOUCHI/LETANG.
je n'ai pas non plus vu sur le forum beaucoup de personnes parlaient de l'équipe alignée par Lamouchi contre Lille
comme peuvent-ils positionnés des joueurs physiquement cuit .... (exemple Sarr .... BB ...Sahko et d'autres (de toute façon il reste une énigme pour moi) )
personnellement je pointe du doit sabri lamouchi et le staff sur cette défaite.
la préparation physique d'avant saison à peut être était mal gérer au niveau timing ?
mais de là à recruter des joueurs pour les méformes actuelles je dis non il nous faut un avant centre depuis X années. on en est actuellement toujours au même point.
Dernière édition de: Micheto (14-08-2018 12:03:43)
Le nouveau Mohamed Salah
(enflammade)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Oui enfin c'est bon, on l'a et c'est Siebatcheu.
Je pense que Ghodos n'est ciblé que depuis la blessure longue d'hunou, qui était son alternative avec Sakho.
Le club n'est pas défaillant du point de vue armes offensives, mais pas de bol, deux sont blessés et l'autre en reprise et en panne de confiance (et sans doute affecté par la caballe contre lui).
Bref, il arriverait à point nommé s'il était vite libéré.
D'accord avec ce dernier post.
L'attaquant qui nous faisait défaut jusqu'ici on l'a; c'est PEFOK.
Le seul hic c'est qu'il n'était pas opérationnel samedi.
Lamouchi a donc du trancher et malgré une prépa tronquée ,mettre SAKHO au poste d'attaquant.
La probable signature de GHODDOS ( ou d'un autre ) n'est pas pour mettre des bâtons dans les roues de PEFOK mais juste se couvrir en cas de pépins physiques, de suspensions...
SAKHO veut bien faire mais rien ne fonctionne pour lui en ce moment. La roue peut tourner d'autant qu'il est volontaire le garçon, que ça doit l'affecter de tenter sans réussite et de sentir que les supporters lui en veule de tant rater.(d'autant qu'il a l'air sensible)
L'arrivée de GHODDOS serait une bonne chose pour PEFOK (moins de pression sur ses seules épaules) pour SAKHO également car cela lui donnerait du temps pour parfaire sa condition physique et se rassurer mentalement.
désolé d'avoir été un chouilla HS je tenais à être bien compris
Pourvu que GHODDOS se fasse vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
excusez moi ! dans la précipitation j'avais oublié Jordi effectivement on a un avant centre!
Si on pouvait avoir ça samedi :
Koubek
Traoré Da Silva Bensebaini Delaine
Gélin
Grenier André
Bourigeaud Ghoddos
Siebatcheu
Je crois que ça s appelle mettre la charrue avant les bœufs , tu veux mettre titulaire deux mecs qui ont même pas fait un entraînement collectif, et changer complètement la défense
Dernière édition de: BiG FleO (14-08-2018 13:38:39)
Je dirais même plus, mettre deux mecs titu qui ont encore rien signé chez nous...
Still Cyco after all these years!!!
Ghoddos c plus un attaquant de pointe ou un milieu offensif?
Il est plutôt milieu de pointe
Je crois que ça s appelle mettre la charrue avant les bœufs , tu veux mettre titulaire deux mecs qui ont même pas fait un entraînement collectif, et changer complètement la défense
"si on pouvait"
J'veux rien du tout, ils font ce qu'ils veulent^^
Polyvalent, à la base un milieu offensif qui joue avant-centre depuis plusieurs années, avec un certain nombre de matches en ailier gauche
Viv ment temp-tôt là qu'il chosse ses Ghoddos de Foot sur la plouze du stode Rennais.
Ghoddos c plus un attaquant de pointe ou un milieu offensif?
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.16 KiO (Pic : 747.06 KiO) ]