Vous n'êtes pas connecté.
Pour toi en gros tous les joueurs qui n'ont pas joué dans des tops clubs européens ou en championnat de France sont des paris. Pourtant la saison dernière Johansson s'est illustré au niveau international. Et Ghoddos a été nommé meilleur joueur de Allsvenskan, a décroché 11 sélections, joué en CdM et marqué plusieurs buts en Ligue Europa. Aucun rapport ni avec Verhoek ni avec Esteban ni avec Romero.
Koubek, Grosicki, Gelson (qui nous manque toujours soit dit en passant on a jamais eu de bon 6 depuis), le Mexer de la première saison qui ne s'est jamais remis de sa blessure.
Les plus grandes réussites de notre club ces vingt dernières années ce sont des paris.
Gelson ne nous manque absolument pas non. Des 6 qui ne savent pas faire des passes vers l'avant, on en trouve à la pelle si on le souhaite sauf qu'on ne souhaite pas jouer avec un 6.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas certain que Kazhri ferait mieux que Ghoddos en Allsvenskan
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
On ne souhaite pas jouer avec un 6 ?
On le fait depuis des années !
Un seul savait faire le job. C'est Gelson !
On est au fraise quand à ce poste le joueur ne sait pas défendre ... la base.
Exemple : Pajot Doucoure JLS, parfois Prcic
Doucouré et Pajot n'ont jamais joué 6 dans ce club. C'était M'vila, Makoun, Bakayoko et Gelson avec eux.
Mais oui j'ai hâte de voir Johansson à l'oeuvre.
Dark.City a écrit:Koubek, Grosicki, Gelson (qui nous manque toujours soit dit en passant on a jamais eu de bon 6 depuis), le Mexer de la première saison qui ne s'est jamais remis de sa blessure.
Les plus grandes réussites de notre club ces vingt dernières années ce sont des paris.Gelson ne nous manque absolument pas non. Des 6 qui ne savent pas faire des passes vers l'avant, on en trouve à la pelle si on le souhaite sauf qu'on ne souhaite pas jouer avec un 6.
C'est vrai notre défense est si bonne depuis qu'on a plus de 6 de son niveau. Ce qui obligeait Prcic à un rôle hybride et qui empêche André de jouer en vrai liant avec les offensifs.
Inconnu pour ma part, on va attendre ce qu'il donne. L'avantage c'est qu'il a l'air très polyvalent devant et surtout qu'il a été performant en Europa League en plus de son championnat (contrairement aux Brandon, Habibou, Hosiner etc), ce qui me rend un peu plus confiant.
Le seul truc qui m'embête c'est si ça clôt le mercato en attaque. Je trouve que tant qu'on aura pas une "tête de gondole" devant, on passera pas un cap.
Enfin bienvenue à lui et espérons qu'il explose !
Pour toi en gros tous les joueurs qui n'ont pas joué dans des tops clubs européens ou en championnat de France sont des paris.
Tous les joueurs n’ayant pas joué en ligue 1 ou dans les 4-5 gros championnats sont des paris pour moi en effet. Y’a toujours un risque effectivement... un gars de ligue 2 peut te faire une Bourigeaud alessandrini ou Ntep ou te faire une maouassa. Et un gars du championnat suédois peut te faire une kallstrom ou une Hosiner.
Un club comme nous doit faire des paris pour se renouveler je l’avais déjà dit dans la stratégie de recrutement je trouve juste que cette année yen a beaucoup. Et ghoddos en est un même si moins risqué que Hosiner and co peut être. ( pendant ce temps là à budget équivalent nice serait sur modeste et sainté nous a piqué khazri donc bon)
Dernière édition de: Raclur (12-08-2018 23:15:00)
Ghoddos, ça sent le gros doss', pourvu qu'on ne tombe pas sur un sac d'os et qu'on nous prenne pour des cassos ou qu'on se fasse ddos
Édit: p'tain y'en a qui ne vont jamais se remettre du départ de WB J'imagine même pas quand ils se font lourder par leurs copines ( ou copains ), ça doit pas être beau.
Dernière édition de: Born Dead (12-08-2018 23:43:15)
Still Cyco after all these years!!!
Les derniers joueurs venant du championnat suédois ont été des réussites : Kim Kallstrom et Andreas Isaksson en provenance de Djugardens.
Jamais 2 sans 3
Quand je ne connais pas un joueur , j'essaye de choper quelques videos pour me donner un avis. Ces videos étant bien entendu faites pour "vendre" le joueur, il faut donc analysé ça avec un certain recul. N'empêche il y a des faits qui ne trompent pas. Concernant Ghoddhos, il va vite avec et sans ballon. Et ça, c'est tres très positif! Il va vite, est très mobile... c'est dejà tellement plus que Sakho... sur ce que je vois, il est vraiment capable d'occuper ce poste d'avant centre, et je pense que c'est dans cette optique qu'il a été recruté.
Confiant après ce que j'ai vu.
C'est vrai notre défense est si bonne depuis qu'on a plus de 6 de son niveau. Ce qui obligeait Prcic à un rôle hybride et qui empêche André de jouer en vrai liant avec les offensifs.
Parce qu'on cherche pas de 6 surtout. Là, on a Johansson mais avant ? Personne car on en voulait pas.
André, Prcic, Pajot and co n'ont jamais été des 6 à la base.
C'est pas Gelson qui manque, c'est un 6. Gelson, c'est un 6 lambda qui défendait et donnait des passes d'un mètre derrière ou latéralement. Mais bon, je sais que tu le kiffais donc je comprends bien.
Dernière édition de: Zvon (13-08-2018 00:29:18)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quand j'en vois comparer un transfert de Ghoddos et Modeste ou Khazri ça me fait quand même rire.
Effectivement l'indemnité sera sans doute proche mais vous oubliez le salaire qui sera sans doute 3x inférieur...
Et en plus il faut comprendre que Modeste n'est pas le profil que l'on recherche, avec ce recrutement on voit bien qu'on cherche un joueur plus mobile que ceux qu'on a déjà comme ont pu l'être Khazri ou Hunou avec réussite
Et puis surtout beaucoup oublient qu'il y a un petit facteur qui s'appelle l'envie du joueur. Apparemment, on a essayé les Boufal, Ben Arfa, Modeste et tout ça mais ils veulent pas venir. Donc on a une seule option, c'est repérer, chercher, observer en étant malins. Là visiblement le joueur a des qualités, et déjà des références. Si ça marche, on aura tout gagné. Puis il a l'air d'être content de venir en plus (D. Thomas a cité la presse suédoise là-dessus).
https://www.letelegramme.fr/football/st … 8026e1ad53
D'après Le Télégramme, le transfert tournerait davantage autour des 5-6M. Je trouvais aussi que 3,5M c'était pas beaucoup de nos jours.
Petite info glanée dans L'Equipe : le PSG s'était renseigné sur Almamy Touré au cas où la piste Kehrer (qui arrive) échouait.
Quand on pense que l’année dernière nos deux seuls attaquants de métier c’était Brandon et Tell, qu’on jouait avec Sarr et Mubele en pointe et qu’au final, au poste d’avant-centre c’est deux milieux offensifs, Khazri et Hunou qui nous ont qualifié.
https://www.letelegramme.fr/football/st … 8026e1ad53
D'après Le Télégramme, le transfert tournerait davantage autour des 5-6M. Je trouvais aussi que 3,5M c'était pas beaucoup de nos jours.
Je me disais bien pour un joueur présenté comme talentueux par Arsène Wenger !
Cela dit, avec cet argent on aurait pu garder Khazri...
Non car monsieur demandait 300 000 € par mois.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Nos décideurs on tranché, oui, on aurait pu mais non, c'est trop cher pour nous.
Khazri à choisit Sainté et son gros salaire, c'est compréhensible et respectable.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Bref, khazri c'est du passé! On aura un autre 9 ou pas? Pr moi ghoddos vient en complément de nos ailiers
on aura pas d'autres joueurs offensifs à signer, a mon avis, si Ghoddos signe, ce sera pour jouer en 9 et dépanner en MOC ou sur les ailes en cas de besoin mais ce sera lui qui viendra pour concurrencer Siebatcheu au poste de AC.
PS: arrêtez de vous paluchez sur Khazri, il ne reviendra pas les gars, son aventure est finie au SRFC donc si on pouvait passer à autre chose
Dernière édition de: stan (13-08-2018 09:05:44)
Ghoddos annoncé partout ici alors qu'il signe à Huesca...
Rennes, je t'aime !!!
Avec la future probable signature de l'irano-suedois le mercato offensif est clos.
Sarr, Bourigeaud, Maouassa, Del casillo, Godhoss, Hunou, Bourigeaud, Siebatcheu, Guitane, Grenier, Sakho (dont personne ne voudra) + les petits jeunes. Ça suffit non?
On est pas dans football manager, on ne peut pas empiler les joueurs. Il y a déjà beaucoup (trop?) de mouvements sur ce mercato.
Laissons Sabri travailler, il a l'équipement à lui de faire le boulo.
Le seul questionnement se pose sur la défense. Bensebaini reste-t-il? Fait on confiance à Baal et Mexer ?(j'espère que non).
Pour ne pas être complétement HS. Ce Godhoss est un profil intéressant, très vif assez technique et déroutant. Les vidéos sont ce qu'elles sont mais on sent sa faim de marquer et un certain sens du but. Il tente souvent des frappes de loin imprévisibles (ce qui manque grandement à notre palette d’attaque aujourd’hui). Il peut jouer à tous les postes de l'attaque ce qui sera très précieux avec l’accumulation des matchs, blessures et autres suspensions et surtout je le vois très complémentaire d'un Siebatcheu et offre un profil différent pour plus de variété dans le jeu (Ce qui n'est pas le cas de Modeste ou Seferovic dont on a pu parler.)
Certains pensent que le Stade Rennais va recruter des noms juste parce que l'on a accroché L'EU (chose qui n'est plus arrivées depuis Antonetti je crois, ça commence à faire.) Il faut se rafraichir le visage. Nous sommes encore un club anecdotique à l’échelle Européenne. Il faut se qualifier régulièrement dans cette compétition et réaliser de jolies campagnes pour gagner en visibilité et attractivité. Le plus dur reste à faire pour Letang. Nous installer dans le top 5-6 de ligue 1. La peut-être nous reverrons plus grand. Pour l'instant il y a du travail, le chemin reste long. Aller Rennes.
"The ball never lies"
Non, ça devait se faire avec Huesca mais le président a bloqué le transfert au dernier moment.
Certains sont septiques du fait qu’il était aussi sur les’ tablettes d’Amiens, m’enfin l’année dernière Moussa Konaté n’aurai pas fait tache à la place de Sakho.
[ Généré en 0.211 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.77 KiO (Pic : 771.67 KiO) ]