Vous n'êtes pas connecté.
Il n'y a pas une pseudo malédiction d''ailleurs genre on n'a plus gagné chez eux depuis plusieurs décennies ? Parce que si c'est le cas ce n'est jamais anodin.
Il y avait une malediction pour nous à Lille jusqu’à la saison dernière où on s’est imposé 2 buts à 1
J'espère qu'on se mangera pas du 4-4-2 toute la saison; on a ce qu'il faut pour produire du jeu donc des schémas ou on cherche avant tout à bien défendre et jouer en contre c'est tellement frustrant.....
Ah ok merci pour la réponse , donc victoire 6-0 pour nous alors.
(J'avais complétement zappé la victoire de la saison dernière, faut dire que les Rennes/Lille sont pas les matchs les plus passionnants et mémorables )
Dernière édition de: KatarnJr (11-08-2018 19:50:32)
Chui pas trop dans les délires superstition tout ça.
Pour moi ça se joue entre "les battre" et "leur mettre une branlée"
Allez Rennes!
Dernière édition de: Anthony35 (11-08-2018 19:53:21)
Ahaha comment je suis plus excité par cette reprise que tout les match de la coupe du monde.
Dernière édition de: bizzz (11-08-2018 19:59:13)
Idem.
Je ne connais pas cet arbitre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si quelqu’un peut me dire si Sakho joue ou pas ? Invisible on joue à 10 .
Bon ba un match moyen entre 2 équipes moyennes, nul logique. J’espère qu’on va réussir à montrer un peu plus en seconde période. Je nous trouve assez fébrile défensivement, Sakho ne sert pas à grand chose. On va se reprendre , en tout cas je l’espère.
Abominable cette première mi-temps. Sakho est nul à chier. Gélin devrait se concentrer sur son niveau défensif abyssal au lieu de se prendre pour Pirlo. Heureusement que les Lillois ont décidé de nous faire un cadeau.
Dernière édition de: Deldoras (11-08-2018 20:50:03)
10 premières très bonnes minutes et ensuite plus rien.
Sakho pas mal au début mais techniquement c est une misère. Sarr comme souvent beaucoup de mauvais choix. Andre Grenier inexistants grosse déception
On prend l'eau sur les ailes dans le dos et l'axe Mexer Gelin est pas irréprochable non plis malgré une belle mi temps du deuxième.
Esperons montrer plus car les derniers matches de prepa laissaient augurer autre chose
Le pire c’est qu’on sent une grosse fébrilité chez les lillois, notre but en est l’illustration. Mais on se met à leur niveau. Je sens que Del Castillo va rentrer vite, avec un remplacement de Sarr dans l’axe.
Devant c'était pas terrible, derrière friable... Pour l'instant on ne mérite pas mieux.
Il ne faut pas être étonné du rendement de Sakho, c'est pareil que sur ses 6 premiers mois, ça ne changera pas : la technique tu l'as ou tu ne l'as pas.
Va falloir se réveiller en 2ème MT !
#ToutDonner
Peu ou pas de mouvements, peu ou pas de combinaisons, un duo de récupérateur (andré/Léa-Siliki) sur courant alternatif, de la lourdeur et de l’imprécision dans tout les gestes, tous ce qu'on a pu apercevoir ou entrapercevoir durant les matchs amicaux semble avoir disparus.
Les contres-coups d'une prépa physique extrêmement lourde ?
Sakho c’est vraiment la LOOSE ce mec là il n’a absolument pas le niveau Ligue 1
Techniquement très faible n’a rien montré en tant que pivot bref le néant total
Il faut ajouter que Sarr ne sait pas dribler !
Si quelqu’un peut me dire si Sakho joue ou pas ? Invisible on joue à 10 .
pas mieux, vraiment
Dur dur.
Grenier heureusement qu'il marque.
Sakho trop mou.
L'absence de Joris se fait sentir, derrière c'est pas l'assurance tout risque.
Les latéraux sont pris dans le dos à chaque action lilloise va falloir régler ça aussi.
Devant ça manque de mouvement aussi, seul JLS arrive à faire des différences et confirme sa bonne prépa.
Lille c'est pas si mal comme équipe au final, la 2è MT va être compliquée !
ALLEZ RENNES !
!-! Le H c'est le S !-!
Sakho je le trouve plus mobile que l'année passée (il a fait la préparation ) mais toujours aussi lent .....problème
manque d'impact physique pour toute l'équipe et toujours dommage d'arriver a marquer puis de prendre un but tout de suite derrière (Baal a la rue sur l"action)
Grenier assez dispo mais on le trouve pas trop par contre BB démarrage poussif
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
On nous explique que la 1ère journée est aussi importante que la dernière, qu'on a fait une prépa de ouf pour être prêt ce soir et on nous sort ça.
allez les gars on se reprend bordellll !!!
Que c'est triste bordel. Que c'est triste collectivement. Aucun fond de jeu,et ça c'est pas nouveau. Et Sakho n'est pas pire que les autres. C'est collectivement qu'on est nul. Et ça, ça se travaille à l'entrainement.
Dernière édition de: bretagne sud (11-08-2018 20:59:26)
Et Kazhri qui marque un beau but pour St Etienne ....
Activité offensive chez nous au bord de la nullité, Sarr soit il pousse trop loin le ballon soit il se prend une faute soit il loupe son centre mais c’est la seule carte offensive que nous ayons . Sakho ne sert à rien , Bourigeaud bien en dedans et Grenier à part son but on le voit pas .
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.94 KiO (Pic : 740.84 KiO) ]