Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:43:00)
Zuid-Korea - Nederland 0-2 (0-1).
32. Van der Vaart 0-1 (pen); 72. Van der Vaart 0-2.
Geel: Dong-Jin Kim, Ho Lee (Zuid-Korea), Bouma, Sneijder (Nederland)
Opstelling Zuid-Korea: Woon Jae-Lee; Chong-Gug Song (46. Son), Jin-Kyu Kim, Dong-Jin Kim, Min-Soo Kan, Nam-Il Kim (46. Beom-Seok Oh); Ho Lee (46. Sung-Yong Woo), Jung-Woo Kim (77. Do-Heon Kim), Jae-Jin Cho (45. Sang-Sik Kim); Chun-Soo Lee, Ki-Hun Yeom (67. Choi).
Opstelling Nederland: Maarten Stekelenburg; Mario Melchiot (85. Nigel de Jong), John Heitinga, Joris Mathijsen, Wilfred Bouma (56. Tim de Cler); Demy de Zeeuw (59. Landzaat), Giovanni van Bronckhorst, Wesley Sneijder (63. Orlando Engelaar); Rafael van der Vaart, Klaas Jan Huntelaar (62. Romeo Castelen), Andwel? Slory (55. Dirk Kuyt).
Melchiot est remplac? par De Jong, un signe ??
Dernière édition de: Thomas_6 (02-06-2007 17:53:24)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Hansson a marqu? avec la Suede
France - Japon : 5-1
France : Costil - Moutaouakil, Mangani, Chakouri (Paillot, 48e), Louvion - Danze, Faty, Mulumbu, R?my - Bonnet (Abdoun, 71e), Gameiro (Boukari, 53e).
Allemagne - C?te d'Ivoire : 0-0
Classement : 1. France 3 points (+6), 2. Japon 3 (-3), Allemagne 1 (-1), 4. C?te d'Ivoire 1 (-2)
Dernière édition de: antoine_rck91 (02-06-2007 21:31:04)
Merci pour ces infos antoine_rck91
A noter que le match Danemark - Su?de a ?t? arr?t? suite ? des altercations ? la 90? minute...
Pas d'envahissement du terrain Et but de Peter "Psychopate" Hansson :biglol:
il semblerait qu'un supporter danois, excédé par un penalty accordé aux suédois, ait agressé l'arbitre.
L'arbitre en question était M. Fandel, arbitre de la dernière finale de la ligue des champions et probablement l'un des tous meilleurs arbitres de la planète.
Logiquement, le Danemark devrait avoir match perdu.
(source : sports.fr)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Voici les 6 buts du match dont celui de Hansson :
Et dire qu'il y en a qui critique la défense rennaise, mais quand on voit celle du Danemark sur le 1er but
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Hansson a envoyé un missile :lol:
J'adore la passe décisive du 1er but :crazy:
Et Isaksson qui s'en prend 3
Putain le but qu'il a mis jvien de le voir sur télétoufe
Missile
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
En tout cas il est finit à la FNAC
Dernière édition de: mouf72 (03-06-2007 12:28:44)
Hansson a envoyé un missile :lol:
J'adore la passe décisive du 1er but :crazy:
Et Isaksson qui s'en prend 3
le 1er : il n'y peut rien, poteau rentrant
2nd : pas terrible, il s'ecroule en reculant
3ème : pas très bien placé par rapport à son but, mais ballon encore ne fois super bien placé...
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
C'est cool enfin un tireur de coup franc puissant a Rennes !
Parceque Hansson a l'air plus précis que M'bia et tout aussi puissant...
Woa s'te praline de Petter !
Bon parcontre sans la déviation du Danois, le gardien était à l'aise dessus. Mais bon, un but est un but
Content pour lui
Mbia buteur avec le cameroun:D
http://www.vi.nl/vi/show/id=104814/dbid … /sc=faacdd
Victoire des Pays-Bas sur la Thailande, 3 buts à 1, le score aurait pu être plus lourd mais la chaleur intense en Thailande a visiblement un peu fatigué les joueurs.
Mario Melchiot a joué les 45 premières minutes avant d'être remplacé par Jalien tandis que De Jong (dont on a parlé ici) remplaçait Landzaat en milieu droit.
Buts de Venegoor, Heitinga et Van der Wart contre un but de Sripan en fin de match pour la Thailande
Si mes souvenirs sont bon, Edman n'a pas joué lors du dernier match contre le Danemark pour cause de blessure (d'ailleurs il n'avait pas joué les 2 derniers matchs du championnat) alors que Hansson si
Voici le groupe de l'equipe de france des -19ans pour l'euro 2007 qui va se jouer ce moi-ci : Borne est bien la, mais Bru n'a pas été retenu bizarre...
Gardiens
Johann Carrasso (Montpellier/L2)
Simon Pontdeme (Niort/L2)
Défenseurs
Damien Da Silva (Niort/L2)
Jean-Yves Mvoto (PSG)
Guillaume Borne (Rennes)
Paul Baysse (Bordeaux)
Garry Bocaly (Libourne Saint-Seurin/L2)
Quentin Othon (Strasbourg)
Milieux
William Vainqueur (Nantes/L2)
Granddi Ngoyi (PSG)
Damien Plessis (Lyon)
Malaury Martin (Monaco)
Etienne Capoue (Toulouse)
Steve Pinau (Monaco)
Bakary Sako (Châteauroux/L2)
Attaquants
Frédéric Nimani (Monaco)
Rudy Gestede (Metz)
Kevin Monnet-Paquet (Lens)
Dernière édition de: antoine_rck91 (13-07-2007 16:12:08)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:40:56)
oui j'avais bien compris mais bon je pense que Bru avait sa place quand même...
Sinon M'villa, Le Tallec et Camara pré-selectionné avec les -17ans...les 2 premiers devrait faire parti du groupe comme ils sont des habitués, par contre le milieu droit Camara va devoir seduire le selectionneur francais
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.89 KiO (Pic : 773.79 KiO) ]