Vous n'êtes pas connecté.
Est-ce que notre ORL serait Michel Cymès ? On sait jamais, ça peut peut-être valoir quelques fragments de points...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
En effet, 0,3 point pour ORL, qui est une base du deuxième jeu de mots.
Mais rien à voir avec Michel Cymès.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (07-08-2018 11:53:34)
un lien avec le jour ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Oui, mais sur une moitié de la réponse seulement.
Enigme du jour :
On recherche les amygdales et surtout qui va les soigner. Donnez-moi son numéro de téléphone.
Indices :
- Il y a deux jeux de mots : un dans l'énoncé et un dans ce qui amène à la réponse
- Vous pensez bien qu'on ne parle pas vraiment d'amygdales. Et pourtant, celui qui les soigne vous amènera bien à la réponse.
- Pour soigner les amygdales, il faut trouver l'ORL
- L'actualité du jour ne concerne que la moitié de la réponse.
L'Oréal?
Hopla!
Rien à voir avec L'Oréal, mais il faut creuser l'ORL, oui.
Booba fait APPEL de son placement en détention provisoire suite à la bagarre à ORLy ?
Hopla!
Non plus.
C'est "l'ORL" qui est important.
Enigme du jour :
On recherche les amygdales et surtout qui va les soigner. Donnez-moi son numéro de téléphone.
Indices :
- Il y a deux jeux de mots : un dans l'énoncé et un dans ce qui amène à la réponse
- Vous pensez bien qu'on ne parle pas vraiment d'amygdales. Et pourtant, celui qui les soigne vous amènera bien à la réponse.
- Pour soigner les amygdales, il faut trouver l'ORL
- L'actualité du jour ne concerne que la moitié de la réponse.
- "Vous m'avez dit de pas dire..."
- "Vous m'avez dit de pas dire..."
Hardy?
Hopla!
Ben maintenant, il faut répondre à la question.
Laurel et hardy! Les premières images du film que leur est consacré?
Hopla!
Normalement tu as tout pour conclure, là (mais le film dont tu parles ne sert à rien).
Et n'importe quel vautour charognard membre doit pouvoir répondre...
Dernière édition de: Rangifer tarandi (07-08-2018 15:40:59)
Olivier Hardy est mort un 07 août 1957
Hopla!
Oui c’est la moitié concernée par l’actualité.
Mais on demandait un numéro de téléphone.
01 41 60 19 40
Hardy Jean-Jacques ORL à Bobigny
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
07 08 19 57 65 ?
Hopla!
01 41 60 19 40
Hardy Jean-Jacques ORL à Bobigny
C'est Ankou le plus charognard ! C'est logique en même temps...
Bon, alors :
Il fallait bien trouver Laurel et Hardy (anniversaire de la mort d'Oliver Hardy), en le transformant en "l'ORL est Hardy" pour soigner les "amis d'Hal" (Hal Roach a réuni le duo et a longtemps produit les films).
Un ORL qui s'appelle Hardy, on n'en trouve qu'un en France.
Non mais c'est pas vrai ???!!!
J'ai mis ça pour la vanne !!
Un coup à la Kantinho ça !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Je vous déteste tous les deux!
Je vais aller bosser du coup! Ca vous fera les pieds!
Hopla!
Ben oui, c'était le jour de la vanne
Bob Senoussi : 0,3 point pour "les amis d'Al"
Shabaninho : 0,3 point pour avoir trouvé également les "amis d'Al" + 0,3 point pour l'ORL
Roazhon67 : 0,5 point pour Laurel et Hardy
Ankou : 1 point pour le numéro de téléphone de "l'ORL est Hardy"
Avec le coef (pas assez de réponse pour ne pas en tenir compte, et pas de retour de Creac'h Team, donc je conserve pour le moment) à 1,2, cela nous donne :
Classement du mois d'août :
1. Rangifer tarandi : 3,7 points
2. Bob Senoussi : 3,36 points
3. Dnairb, Ankou : 2,2 points
4. KantBZH : 1,5 point
5. toctocfefe, FLG : 1 point
8. Shabaninho : 0,72 point
9. Roazhon67 : 0,6 point
8. Pas de chance (edit : mais quand même vachement meilleur que roazhon67), Creac'h Team : 0 point
Je suis ok pour l'abandon du coeff, même si je ne suis absolument pas concerné
Et heureusement que je n'ai pas vu le forum de la journée, j'aurais perdu tellement de temps pour ne pas trouver, sacré énigme
9. Roazhon67 : 0,6 point
8. Pas de chance (edit : mais quand même vachement meilleur que roazhon67) : 0 point
Je pense qu'il y a une erreur quelque part...
Hopla!
On verra ça à la fin du mois (dit il plein d'arrogance).
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.18 KiO (Pic : 759.71 KiO) ]