Vous n'êtes pas connecté.
Arreter 2 penaltys en demi finale des reserves pas mal du tout, je ne sais pas comment ils ?taient tir?s mais ca montre qu'il est explosif, maintenant je doute de se serenit? lors de ses sorties aeriennes...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
En m?me temps, qd on voit ce que donnait pouplin au d?but au niveau des sorties a?riennes, il peut avoir de l'espoir le Cheick !
Quand on voit ce que donnait le pantin Isaksson dans ses sorties a?riennes, on peut avoir de l'espoir encore plus... D'ailleurs il ne sortait pas alors...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:40:47)
N'Diaye a le niveau de L2 : j'en suis s?r
Maintenant, ? lui de prouver qu'il r?pondra pr?sent en cas de blessure du gardien titulaire
Si le gardien titulaire se blesse ce n'est pas plut?t Christophe Revault qui est l? pour le suppl?er ?
Oui, mais si Revault se blesse également ?!
Situation peu probable mais à envisager.
Voici les différences de but particulières ainsi que l'efficacité du gardien rennais pour la saison 2006-2007:
Pouplin : +8 (+8,00)
entre parenthèses, c'est la différence de buts particulières, rapportée aux nombres de minutes jouées par le joueur par rapport au temps de jeu total possible.
d'autre part, un carton rouge équivaut à un but pris pour le joueur sanctionné.
tu sais quoi? non, tu sais pas?
hiérarchie des clubs de football français
Depuis 5 minutes je lis et relis ton poste mais je ne comprends pas ! Il ne manquerait pas des chiffres ou autre ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:52:08)
Laisse tomber Go-Pouplin, ce genre de trucs c'est de la bran***** de statisticien. Marrant à calculer, mais rarement crédible et représentatif.
Trop de hasard dans le football pour en faire une science.. ça fait son charme.
je te remercie pour la bran***** de statisticien, finrod...
pour la statistique en question, c'est peut-être pas représentatif, mais c'est crédible. Quand tu y regardes de plus près, les joueurs qui te semblent avoir fait une bonne saison sont devant, et ceux qui te semblent avoir fait une mauvaise saison sont derrière, donc...
Et je pense que le football n'est pas aussi hasardeux que ça.
voilà mon avis de statisticien....
Depuis 5 minutes je lis et relis ton poste mais je ne comprends pas ! Il ne manquerait pas des chiffres ou autre ?
c'est pourtant simple, surtout pour Pouplin qui a joué tous les matchs : l'équipe a marqué 8 buts de plus que ce qu'elle a encaissé quand il était sur le terrain. Donc une différence de buts particulières = +8 pour Pouplin.
le temps de jeu possible, c'est 38 matchs x 90 minutes = 3420.
les minutes jouées par Pouplin = 3420.
le rapport entre les 2 : 3420/3420 = 1
donc : +8 x 1 = +8
donc son efficacité = +8
est-ce que c'est plus clair, comme ça?
ça vient, j'y travaille
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:52:49)
Go-Pouplin a écrit:Depuis 5 minutes je lis et relis ton poste mais je ne comprends pas ! Il ne manquerait pas des chiffres ou autre ?
[...]
est-ce que c'est plus clair, comme ça?
Oui merci
stanlastat a écrit:Et je pense que le football n'est pas aussi hasardeux que ça.
voilà mon avis de statisticien....
C'est comme si tu dis que Coupet est le meilleur gardien français de l'histoire parce qu'il a le plus faible ratio minutes/buts des gardiens ayant évolué chez les Bleus. Ça a beau être un très bon gardien, dire que untel ou untel est le meilleur ne repose pas sur ça. Ce style de statistique dépend de trop de facteurs extérieurs.
Faux, c'est Landreau
5 séléctions, aucun but encaissé:D
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:54:29)
En fait, normalement pour que la statistique soit bonne, il faiut que le joueur est joué un minimum de match (environ 30).
Ensuite certain on déjà eu du mal à comprendre les stats de stanlastat avec seulement l'intégration du temps de jeu et du nombre de but si en plus il avait ajouté l'indice UEFA de l'équipe (et oui le niveau de l'éuipe compte c'est plus difficile d'eviter de se prendre des buts et d'en marqué face à Lyon que Valencienne bien que nous on est fait l'inverse), les autres joueurs présents sur le terrain, etc... C'est faisable maix on a pas fini.
Bref intégrer seulement le temps de jeu et les buts est suffisant pour se donnrer une idée mais il ne faut pas tenir compte de la stat des joueur qui ont joué moins de la moitié des matchs.
Dernière édition de: Scarpetta (08-06-2007 09:08:40)
très exact
Dernière édition de: stanlastat (08-06-2007 13:01:26)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:54:33)
Je ne suis pas d'accord.
C'est peut-être pas exact, mais ce n'est pas plus faux que des "impressions", des "sentiments", ou tout autre "jugement" porté par un "supporter", un "technicien", un "professionnel", ou un "chauvin de première"....
Donc si je comprend bien tes stats servent à confirmer "scientifiquement" nos impressions, sentiments sur la saison qu'ont fait les joueurs ...
Autrement dit, ça sert à claquer les tordus qui pensent encore que pouplin ou briand ont pas bien joué.
ok d'accord ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:55:13)
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.23 KiO (Pic : 767.13 KiO) ]