Vous n'êtes pas connecté.
En 8èmes, il ne reste que Marion Bartoli chez les dames....
Patience fait un très grand match contre Djokovic, est ce que ça sufffira? C'est le 5ème set et il a trois balles de break a 3-3 en tout cas...
Superbe match de patience et Djokovic!
Mais au finale la logique est respectée!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Défaite d'Olivier Patience battu 6/3 au 5ème set...
En tout cas, très grand match d'Olivier et de Djokovic...
Dernière édition de: crevette (02-06-2007 19:52:44)
mauresmo est lesb je pensais pas
Rouge et noir, ensemble pour la victoire
PO
mauresmo est lesb je pensais pas
Tu penses qu'elle a laiss? gagner Safarova pour mieux la draguer ?
Vous ?tes graves elle fait ce qu'elle fait ce qu'elle veut de sa vie....
Jte sens grincheuse ce soir Aline Tu supportes le Stade Toulousain ?galement?:color:
Quant ? Mauresmo elle a fait son coming-out en 1999, donc c'est pas une nouveaut?... Mais un paquet d'entre vous ?taient peut ?tre un peu jeunes pour comprendre ce que ?a veut dire a cette ?poque l?
Dernière édition de: Puchkin (02-06-2007 22:28:26)
nan mais ?a m'?nerve les remarques de ce genre c'est tout!Mais je suis pas grincheuse ou sinon c'est ? cause de mes coups de soleil lol!
Je supporte pas le stade toulousain lol je regarde que quand c'est l'?quipe de France
En m?me temps l'?quipe de France ce matin....:non: Mais c'?tait pr?vu et ?a a pas ?t? la branl?e du si?cle non plus... Menfin bref, c'est la maison du tennis ici... Bah il nous reste que la petite Marion Bartoli qui jouera Jelena Jankovic en huiti?mes. Bonne chance ? elle mais ce sera tr?s tr?s dur...
oui Jelena Jankovic ?a va pas etre une partie de plaisir mais Marion Bartoli est en forme donc pourquoi pas avec un public acquis ? sa cause j'espere que ?a va passer pour notre derniere r?pr?sentatrice fran?aise!
Je pensais que mad disait des conneries....
D?sol? pour ceux qui ont ?t? choqu?s (s'il y en a...)
Je pensais que mad disait des conneries....
D?sol? pour ceux qui ont ?t? choqu?s (s'il y en a...)
Je suis pas choqu?e!lol juste je trouve que c'est pas marrant
j'ai vu ?a dans 50 mn inside de ce soir et sa fortune est evalu? a 10 millions d'euros
Am?lie Mauresmo est-elle num?ro 1 sur tous les terrains ?
A 16 ans, elle affichait son ind?pendance. A 19 ans, elle osait le ? coming out ? ? propos de son homosexualit?. En plus d??tre le num?ro 1 du tennis fran?ais, Am?lie Mauresmo est l?ic?ne d?une g?n?ration bien dans sa peau, pr?te ? se battre pour toutes les libert?s.
Dernière édition de: mad (02-06-2007 22:49:15)
Rouge et noir, ensemble pour la victoire
PO
Moi je suis d'accord avec Aline sur l'homosexualit? de Mauresmo, on s'en fout totalement, elle fait ce qu'elle veut avec son cul...
Par contre elle a du mal avec sa raquette quand meme...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ben pour Roland garros elle n'a?tait pas pr?par? et on voit que pr?par?e ou pas ? Roland Garros elle cale tout le temps!c'est dommage
Bah en fait, elle a ?t? op?r?e de l'appendicite au printemps et ne s'est pas entra?n?e pendant 2 ou 3 mois... Sa pr?paration a donc ?t? grandement ralentie, mais elle devrait commencer a retrouver la condition pour Wimbledon.
Ouais ba elle se fait pas op?r? de l'apendicite tout les ans quand meme...
Et puis le probleme ?tait plus mental que physique...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je pense et le gazon lui r?ussit mieux que la terre battue on verra!
Je ne m'attendais vraiment pas ? une d?faite de sa part ? la vue du tout d?but de la partie.
Je pense et le gazon lui r?ussit mieux que la terre battue on verra!
Putain ce genre de blagues homophobes c'est petit
J'ai pas vu mais ?a m'?tonne pas trop, Safarova c'est quand meme une r?v?lation de cette ann?e, bien pr?par?e et en forme!
AlineTFC a écrit:Je pense et le gazon lui r?ussit mieux que la terre battue on verra!
oui je te comprends pas mais si tu veux !
oui je te comprends pas mais si tu veux !
Je vais t'expliquer l'humour décalé de Puchkin pour que tu comprennes^^
Je pense et le gazon lui réussit mieux que la terre battue on verra!
Gazon = Le sexe de la femme.
Terre battue = L'anus.
oula d'accord on a pas les idées placées pareilles alors lol merci de ton explication
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.97 KiO (Pic : 746.87 KiO) ]