Vous n'êtes pas connecté.
ça a été posté plus haut déjà
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Lens ne conservera pas Chantôme... https://twitter.com/RCLens/status/1004299519264264192
L'enfoiré, il l'a fait venir à Rennes et maintenant n'en veut plus à Lens alors que Rennes tente de s'en débarasser ^^
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est Gourcuff qui le fait venir non ?
Il trouvera bien un autre club le père Chantôme.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le Sydney FC ?
C'est Gourcuff qui le fait venir non ?
Il trouvera bien un autre club le père Chantôme.
Je viens de vérifier et à ma grande stupéfaction tu as raison! Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que c'était Montanier qui l'avait fait venir...
Du coup je ne comprends pas sa mise à l'écart par un entraineur qui l'a voulu... Bref!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'était pas un coup du fils de Courbis?
J'ai un vague souvenir...
Hopla!
Laurienté est dans le groupe ce soir pour affronter les Lensois.
J'espère qu'il aura l'occasion de faire un bout de match.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Etonnant qu'il n'ait pas été prêté à Lorient avec un nom pareil
Moreira? Daniel, Steven : Même Combat !
Reynet apprécie le bon mot
Jordan TELL prolongé et preté en L2
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act … ans/926217
j'espere que vous avez la page ou s'il faut etre abonné ?
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Laurienté qui rentre en jeu.
Le match est sur bein 2
Dernière édition de: J.Robinson (27-07-2018 21:28:40)
Jordan Tell buteur avec Orléans pour son 1er match.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Laurienté était titu aussi?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Non sur le banc et pas rentré en jeu malheureusement.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Merci Antoine
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Non je m'appel "xxRck91xx 360 No Scope Xtrem"
Dernière édition de: xxRck91xx (03-08-2018 22:49:23)
Je crois que Laurienté est, plus ou moins, le remplaçant de Cissokho qui s'est fait expulsé. Il aura sûrement sa chance sur le(s) prochain(s) match(s).
En tout cas, sympa pour Tell.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Tell c'est un vrai bon joueur.
Il a fait un bon prêt à Valenciennes et à fini meilleur buteur du Tournoi de Toulon avec les Bleus.
21 ans encore et je sens qu'il est bien parti pour faire un excellent prêt à Orléans comme l'a fait DWP.
Tell titulaire et Laurienté sur le banc ce soir pour l'US Orléans.
Vous pouvez suivre le match sur Bein sans être abonné : http://www.beinsports.com/france/domino … re-/949940
Tell et Furtado (ex rennais) sortent.
Entrée de Laurienté.
Orléans est mené 3-0
Merci pour ton lien @Sirose
Dernière édition de: kerms22 (10-08-2018 21:14:48)
Laurienté buteur 10 mn après son entrée en jeu.
Un beau petit but
Tell est lui titulaire à gauche visiblement.
Désolé pour le double poste, mais je n'allais pas éditer à 3 semaines d'écart ^^
Edit : Un lien pour voir le but : https://twitter.com/YoannSRFC/status/10 … 6537372672
Sinon Coulibaly (bon okay il n'est pas prêté) est sortit à la 55' (malgré une bonne note de 7 sur sofascore, je ne sais pas trop ce que ça vaut niveau note), son équipe étant menée.
Stéphane Diarra, titulaire ce soir face à Pau où il a jouer 85 minutes. Je n'ai pas vu son nom apparaitre dans le live tweet du club.
Dernière édition de: kerms22 (31-08-2018 21:50:51)
Leroyer a été prêté à l'US Saint-Malo, c'est la première fois que Rennes prête un joueur à son voisin malouin.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Leroyer ne reviendra donc pas au stade rennais .
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.28 KiO (Pic : 763.18 KiO) ]