Vous n'êtes pas connecté.
Carroll ce serait juste un Sakho bis pour l'instant
Le vrai compte twitter du site mercato365.com est https://twitter.com/Mercato365 (quand on clique sur le logo twitter a partir de leur site web)
Donc l'info sur Carroll semble venir d'un faux compte twitter.
Lecture de l’équipe ce matin :
Rennes a tenté Briand voyant que sa signature â Montréal trainait , sans succès semble t ‘il.
Rennes intéressé par Salibur pour remplacer Kazhri.
Rennes qui n’a pas apprécié la méthode de faire pour Kazhri ne fera aucun cadeau à St Etienne pour Maouassa ce dernier étant convoité par 2 clubs allemands.
Le vrai compte twitter du site mercato365.com est https://twitter.com/Mercato365 (quand on clique sur le logo twitter a partir de leur site web)
Donc l'info sur Carroll semble venir d'un faux compte twitter.
C'est pas un fake twitter, c'est qu'ils ont pas mis à jour leur site.
Après, ça change pas grand chose en soit. Le fait est que j'espère qu'on est pas assez con pour dégager BB.
Rennes intéressé par Salibur pour remplacer Kazhri.
Cette phrase m'a bien fait rire quand même.
Dernière édition de: Zvon (27-07-2018 06:59:15)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Jimmy Briand, Salibur ... Vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Franchement si on lâche BB même pour 25M€ je vais clairement commencer à bouder le club.
Marçal à gauche c'est pas mal mais je suis sûr qu'on peut avoir mieux surtout que Lyon va vouloir nous mettre une carotte.
Dernière édition de: xxRck91xx (27-07-2018 07:10:31)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
naw a écrit:Le vrai compte twitter du site mercato365.com est https://twitter.com/Mercato365 (quand on clique sur le logo twitter a partir de leur site web)
Donc l'info sur Carroll semble venir d'un faux compte twitter.C'est pas un fake twitter, c'est qu'ils ont pas mis à jour leur site.
Après, ça change pas grand chose en soit. Le fait est que j'espère qu'on est pas assez con pour dégager BB.
chlosta2 a écrit:Rennes intéressé par Salibur pour remplacer Kazhri.
Cette phrase m'a bien fait rire quand même.
Sur Twitter y a 2 comptes mercato365 dont un qui est un gros Fake. Il n'y a qu à voir comment il parle. Enfin bref
Jimmy Briand, Salibur ... Vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Franchement si on lâche BB même pour 25M€ je vais clairement commencer à bouder le club.
Marçal à gauche c'est pas mal mais je suis sûr qu'on peut avoir mieux surtout que Lyon va vouloir nous mettre une carotte.
AH du coup j'espère presque qu'on le vende.
Lecture de l’équipe ce matin :
Rennes qui n’a pas apprécié la méthode de faire pour Kazhri ne fera aucun cadeau à St Etienne pour Maouassa ce dernier étant convoité par 2 clubs allemands.
Ca me plait ce genre d'attitude si c'est vrai.
Briand, Salibur.. bon je vais me recoucher
xxRck91xx a écrit:Jimmy Briand, Salibur ... Vaut mieux en rire qu'en pleurer.
AH du coup j'espère presque qu'on le vende.
Je me nourris de ta haine tu sais.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La haine ? Pas du tout. C'est davantage de la taquinerie là. Un mec qui te hait ne compatit pas à tes galères de boulot.
Si on perd Bourigeaud notre mercato est un échec. J'ai hâte de le voir combiner avec Traoré, André et Grenier la saison prochaine.
Mais arrêtez avec Bourigeaud
Ya rien
Il Reste voilà ☺
Salibur c’est quand même un sacré mystère ce gars… Quel pied gauche absolument merveilleux, quelle aisance technique à tous les niveaux jusqu’à son transfert raté pour l’Angleterre l’an dernier… Et depuis j’ai l’impression qu’il a complètement disparu des écrans radars sauf fulgurances occasionnelles. Maintenant, si l’on considère que l’on va laisser partir Maouassa, si l’on considère que l’on n’a pas vraiment (du tout) de joueur gaucher pour occuper notre couloir gauche, et si l’on considère qu’un air nouveau pourrait lui permettre de se relancer, ce serait (à mon avis) une superbe idée pour renforcer la rotation offensive…
Maintenant, ça m’étonnerait beaucoup que Guingamp accepte de nous vendre deux joueurs en quelques jours… mais il a un bon de sortie…
EDIT : Bon, j'oubliais que Del Castillo est gaucher, du coup ça répond à ce besoin là …
Dernière édition de: Puchkin (27-07-2018 11:14:45)
Moyennant 10 millions d’euros...
A tous les coups, c'est encore ce maudit Karim Khanez qui a crée un faux compte twitter en usurpant le compte de mercato365
Dernière édition de: guilouv365 (27-07-2018 12:11:10)
Si on s'accorde à dire que ce compte est un fake (d'un compte déjà à la base pas franchement fiable), c'est peut être pertinemment de ne pas relayer ces infos en postant son lien sur ce topic, non ?
le transfert de Briand à Montréal annulé...
Danzé ?....Le futur Reveillere
Sur Twitter y a 2 comptes mercato365 dont un qui est un gros Fake. Il n'y a qu à voir comment il parle. Enfin bref
Et c'est lequel le vrai alors ? Celui qui n'est pas utilisé depuis 2016 ?
Riolo, c'est un vrai compte, et pourtant tu regarde son twitter, t'as l'impression de lire un gosse de 13 ans qui ne sait pas écrire et qui est un gros rageux.
Après si vous flippez au point de vouloir que ça soit un fake compte, libre à vous. Moi j'ai confiance que BB ne partira pas.
le transfert de Briand à Montréal annulé...
Me voilà en flip
"La franchise entraînée par Rémi Garde a indiqué que l’attaquant guingampais avait tenté de faire monter les prix au moment de signer.
Des demandes supplémentaires importantes du clan Briand à la dernière minute ont fait avorter la signature."
Je deteste tellement les joueurs qui font ça.
Dernière édition de: Zvon (27-07-2018 12:08:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si on s'accorde à dire que ce compte est un fake (d'un compte déjà à la base pas franchement fiable), c'est peut être pertinemment de ne pas relayer ces infos en postant son lien sur ce topic, non ?
Oui effectivement tu as raison j'ai supprimé le lien
Si on perd Bourigeaud notre mercato est un échec. J'ai hâte de le voir combiner avec Traoré, André et Grenier la saison prochaine.
Ce mercato est déjà un échec, on a perdu Kahzri (on a du moins pas eu les mots pour le conserver) Gourcuff, Prsic, Gnagnon, peut étre Sarr, Bensebaini, bref l'essentiel de ce qui nous à amenés à la 5eme place, pour des arrivées sur qui rien n'est sur, mise à part Grenier....Ce mercato n'est en rien une réussite, j'espére que l on va enfin remplacer Wabi. ..Alors si on perd Benjamin .....on aura la preuve que nos dirigeants ne sont pas meilleurs que nos prédécesseurs.... Vivement de bonnes nouvelles pour que ce mercato devienne correct.
.
"Constat d'échec" à 1 mois de la fin du Mercato, bravo, quelle brillante analyse
Khazri n'a pas à être remplacé numériquement en fait, Lamouchi à le droit de choisir ses joueurs et son plan de jeu cette année, Grenier est l'arrivée qui le compense, et largement de mon point de vue.
Compter Gourcuff dans les artisans de la 5ème place... juste lol. Quant à Prcic et Gnagnon, ben ils sont ou seront remplacés.
Sinon, on est HS.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (27-07-2018 12:35:12)
Mais arrêtez avec Bourigeaud
Ya rien
Il Reste voilà ☺
c'est a éspérer mais l 'éventualité d un départ est envisageable (allemagne espagne...)
Letang a confirmé que Bourigeaud est intransférable en fin de conférence de presse, je doute qu'il mette en cause sa parole.
Dernière édition de: J.Robinson (27-07-2018 14:27:45)
Intransférable tu veux dire ?
En tout cas j'espère
[ Généré en 0.402 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.55 KiO (Pic : 776.45 KiO) ]