Vous n'êtes pas connecté.
Merci à toi kant,
Je n'ai pas voulu paraître désagréable vis à vis de Pas de chance et je m'en excuse auprès de lui si tel a été le cas. Ce sujet me tient à cœur et je fais souvent l'erreur de répondre de manière épidermique et spontanée plutôt que de prendre un moment pour redescendre...crois moi ça me joue des tours.
En tous cas je ferme cette parenthèse et je te remercie pour ton aide, tu as identifié le même problème que moi concernant le nombre d'abonnés au passage ! Un beau geste se doit d'être salué et puisque c'était le but premier de ma requête je vais te rédiger une petite phrase ainsi que le lien et mettre ça ici, si c'est OK pour toi ?
Merci encore et pardon si le ton et la forme n'ont pas toujours été cordiaux
Kant ci dessous l'annonce à relayer le lien merci à toi:
Parthenay de Bretagne recherche son nouveau gardien de but...merci à vous de relayer
http://www.actufoot.com/35/parthenay-de … te-monter/
C'est partagé de mon côté!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Merci M. Yorke
Je te remercie pour ton aide. Je donnerai des news si ça avance positivement
Dernière édition de: Head masta (23-07-2018 22:54:07)
Mouarf j'aurai pas dit non si y avait moins de kilomètres enfin après 8 ans d'arrêt mon niveau doit être bien faiblard en comparaison des kilos pris lol
Pour les connaisseurs je voudrais savoir dans quelle division joue l'équipe de domloup ?
Mon frère a signé dans ce club après 3 saisons à louvigne de bais
La A s'est maintenue en R3 si je ne dis pas de connerie.
War Raok Gwengamp !
J'comprend plus rien avec ces nouvelles dénominations...
Ca équivaut à quoi? DSR ou DRH?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
PH et DRH je dirais.
C'est simple : D5, D4, D3, D2, D1, R3, R2, R1, N3, N2, N1, L2, L1.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
L'ordre des classifications ça va j'avais capté j'suis pas non plus largué à ce point là...
C'est juste que ça me parle pas quand on dit R3-2-1
Merci Yoyo!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
R1= DH et haut de tableau DSE
R2= bas de tableau DSE, DSR et haut de tableau DRH
R3= PH et DRH
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
@tck it merci du renseignement en gros c'est du même niveau que louvigne de bais. En tout cas mon frangin peut jouer soit latéral soit milieu offensif ,il n'est pas très grand mais il apporte sur son côté lors de phase offensive et il n'est pas du genre à lâcher.
Pour lui c'est un retour dans ce club après 5 ans d'absence.
Pour avoir assisté à quelques rencontres dans la plupart des groupes R3 tu es plus prêt de PH -D1 !Un peu plus costaud la R2 n'était pas non plus à des années lumières !La vrai différence c'était sur la R1
Après il fallait peut être une année de nivellement !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Oui, il fallait une saison "d'équilibrage".
War Raok Gwengamp !
La D5 disparaît en Ile et Vilaine au moins pour la première phase.
Ça n'arrange ni mon frère, ni moi pour notre reprise du foot en séniors au BFK. Objectif D4 du coup avec en bouée de secours, l'équipe loisirs (la D) mais notre priorité reste la D4 et la compétition.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
On attend de vous voir à l'entrainement déjà
C'est drôle du coup la B et la C seront en D4.
Content que la D5 soit supprimée, certains groupes ça devenait n'importe quoi : des déplacements de plus en plus lointains et 1/3 des équipes qui étaient forfaits.
J'ai lu qu'il y a 39 équipes en moins en séniors par rapport à la saison dernière, ça fait environ 500 joueurs, c'est assez important je trouve.
War Raok Gwengamp !
Ha oui, ça fait beaucoup. D'où cela peut venir?
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Beaucoup de clubs avaient (ont) des effectifs vieillissants ! Des joueurs de plus de 35 ans et plus qui restaient pour le plaisir ou par attachement à leurs clubs ! A un moment quand même le temps finit par peser !
Mais ça n'explique pas tout non plus ! Le prix des licences est un frein aussi je pense , je les trouve de plus en plus cher et exagéré (surtout pour des clubs qui n'ont aucune équipe en ligue ) !
Dernière édition de: karambar (02-08-2018 12:56:25)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
- Des vies professionnelles de plus en plus contraignantes
- Des études éloignés pour les jeunes
- Manque de bénévoles
- Concurrence d'autres activités
- Manque de moyen dans les communes pour entretenir terrain et matériel
- Regroupement de communes
...
Si vous avez d'autres idées ?
L'image délétère du football amateur de petit niveau (triche, violence...)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
L'image du football.
Tout court.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
On parle quasi de deux sports différents !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je ne sais pas, là dessus, j'ai l'impression d'être le seul à me plaindre de cette image du football, mais oui ça doit sûrement jouer pour d'autres aussi.
L'image du foot, telle qu'elle est, est comme ça depuis plusieurs années et il me semble que le nombre de licenciés augmentait d'année en année et là 500 en moins d'un coup, c'est bizarre.
Ceci dit le foot amateur soit-disant familial dans certains clubs est assez répugnant et ne colle plus à ce que j'appelle "familial" quand les joueurs sont pris puis jetés comme des merdes (par des entraineurs imbu de leur personne) d'un week-end à l'autre sans réelle raison sportive, ça donne pas envie de continuer.
Je me demande aussi si la refonte des niveaux Ligue n'y est pas aussi pour quelque chose du fait de la trop grosse différence de niveau entre les équipes d'un même groupe. Quand tu prends cinq ou six branlées dans la saison ça peut vite devenir décourageant.
Et je trouve que le niveau global dans chaque division a diminué en 15 ans.
[ Généré en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.33 KiO (Pic : 774.23 KiO) ]