Vous n'êtes pas connecté.
30-15 ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:42:02)
Oui Scandalous c'est bien 7-5 mais finrod m?rite bien un p 'tit bout du fanion......
A lui de reprendre le flambeau...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui Scandalous c'est bien 7-5 mais finrod m?rite bien un p 'tit bout du fanion......
eh je l'ai dit aussi !!! voyous va !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (01-06-2007 20:29:48)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je l'ai dit juste avant toi, loick...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je n'ai pas pu m'en empecher de le pr?ciser !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (01-06-2007 20:35:35)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:42:28)
Une victoire ?crasante du Stade Rennais ?
1er carton rouge?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
pot de vin?
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Un but
moreira a jou? tout le match ?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Les supporters rennais envahissent le terrain et perdent le match sur tapis vert.....:naughty:
p..... je devrais m'en souvenir, mes potes m'avaient pay? l'entr?e pour mon d?part enretraite (note pour mongamin)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Rien ? voir avec la choucroute ... MAIS quelqu'un connait il la formule physique de
P=p0[1+b(T-T0)]
Merci
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:43:30)
Le premier but marqu? malgr? une position de hors jeu au d?part de l'action?
Le premier but refus? de l'histoire du championnat?
Le premier but "tout court" de l'histoire de la D1?
Le premier CSC du championnat ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:43:39)
Le premier but sur penalty du championnat?
La première énorme boulette d'un gardien de but?
Premier penalty sifflé du championnat ?
Première expulsion ?
Dernière édition de: crevette (02-06-2007 20:10:52)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:45:00)
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.48 KiO (Pic : 727.38 KiO) ]