Vous n'êtes pas connecté.
Merci boubou cela devrait donc bouger au niveau de la défense entre les départs et arrivées...
Niveau arrivé ça travaille en sous marin très compliqué d’avoir des infos ..
Da Silva, j'ai toujours trouvé ce joueur intéressant et souvent bon lors des confrontations Srfc-Caen. En fin de contrat, c'est une très belle opportunité saisie par le club.
Le départ de Gnagnon ? C'est normal d'avoir un peu de deception non ? Un jeune formé au club disposant d'une bonne mentalité, tout le monde a envie de le voir porter le maillot R&N durant cette saison européenne. Maintenant, ce départ était surement dans le deal de sa prolongation. Puis, la destination de Joris me plait bien pour sa progression. Je préfères Seville à un club Anglais ou il a des chances de s'enterrer ..
Concernant le deal de 15Millions ? Comme beaucoup d'entre vous, je trouve le montant faible par rapport au qualité/potentiel de Gnagnon. Maintenant, le SRFC n'est pas coutumier de dévoiler ses montants. Le président Letang a de l'expérience et connait la valeur de son joueur. Je ne serais pas étonné que le deal se conclu à 20Millions + quelques bonus et % à la revente.
Concernant Bensebaini ? Il n'a jamais caché sa volonté de partir. J'aime beaucoup le joueur en défenseur central, moins un arrière gauche. En cas de départ de Ramy, un arrière gauche devrait signer.
Dernière édition de: Glokir (24-07-2018 16:44:13)
Wait and see, Allez Rennes !
Ouch, départ de Gnagnon ET Bensebaini, ça ferait beaucoup. Il faudrait un def central fiable et costaud à côté de Gelin qui découvre encore le haut niveau. Encore plus si c'est Nyamsi. J'ai le souvenir d'une très bonne première en L1 de ce dernier, mais je ne me souviens plus vraiment de ses qualités de sa relance... Quoi qu'il en soit c'est très vert aussi.
Je connais pas Da Silva, j'espère que c'est celui là.
Dernière édition de: ptitbagz (24-07-2018 16:46:27)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Par contre Da Silva il s'est entrainé où ? Etant donné qu'il est libre
Avec un préparateur physique personnel sans doute.
C'est ce qu'à fait Yoann Gourcuff avant de signer à Dijon
Dernière édition de: guilouv365 (24-07-2018 18:08:16)
Au tour de Léa Siliki ? ça commencerait à faire beaucoup là ...
#MercatoSRFC Selon @PlataformaMedi1, #Benfica s'intéresse de près à @lsjames95 #LéaSiliki (22 ans, sous contrat avec le @staderennais jusqu'en 2021), alternative n°1, en cas d'échec dans le recrutement du Brésilien #Gabriel (@CDLeganes)
https://twitter.com/davidthomas35/statu … 5649375232
Lien de l'article en question :
https://www.plataformamedia.com/en-uk/s … m=facebook
Dernière édition de: Lucas96 (24-07-2018 20:03:29)
Moi ça me dérange pas des masses si il part. Je trouve qu'il est surcôté.
Après bien sûr si il part il faudra sans doute recruter à ce poste
Il faudra que Benfica fasse une très grosse offre dans ce cas.
Il ne faut pas oublier que notre club a fait une très bonne saison l'an dernier donc logique que nos joueurs soient convoités par des clubs européens
surtout les plus jeunes à fort potentiel comme Sarr, Gnagnon, JLS voire même Gélin ou Bense
Dernière édition de: guilouv365 (24-07-2018 20:13:26)
Ouais Léa-Siliki en dents de scie un peu...
Léa-Siliki peut monter en puissance encore et il vaudra bien plus cher l'an prochain s'il fait une saison complète.
Faut pas se faire piller tout l'effectif non plus.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Oui mais bon, ça dérange pas si Gnagnon part parce qu"il a des absences, Bense parce que 15M faut le lâcher, Lea-Siliki est irrégulier donc pas dérangeant non plus...
Si on lâche tout le monde on finit avec qui
On sait ce qu'on perd et pas ce qu'on prend!
Je sais pas si c’est pour lui ou Gnagnon, mais sa Com est léger trouble. On leur apprend rien quand ils sont jeunes?
Tweet supprime
Mehadji n'est pas tres malin en plus de ne pas respecter son club formateur; il a posté une story instagram supprimée également de gnagnon en lui souhaitant que "sa carrière commence pour de bon"
Dsl, j'avais pas vu qu'on en parlait sur le topic de Gnagnon.
Dernière édition de: Shy (24-07-2018 21:08:55)
Cette erreur va lui coûter très chère, le type est ficher par les supporters et espérons que l'info remonte à Letang.
Très content de la venue de Grenier. C'est une super recrue qu'on vient de faire !
Joueur avec beaucoup de talent, un bon tireur de cpa en plus et un joueur d'expérience mais qui a encore un peu de marge de progression. Bravo aux dirigeants pour cette recrue.
Par contre coup dur avec ce départ de Gnagnon. On pert un élément fort et le taulier de la défense. Du coup j'éspère que Bensebaini qui est encore très courtisé ne va pas partir non plus.
Après il fallait s'y attendre qu'un bon jeune parte même avec la coupe d'Europe. Mais j'éspère que se sera le seul et qu'on va garder Gélin, Léa-Silicki et Sarr voir même Maouassa en qui j'ai confiance et qui peut se révéler cette saison.
Et puis bon Da Silva c'est aussi une bonne recrue si cela se fait (il a toujours été bon contre nous marquant d'ailleurs plusieurs fois et dont un but mémorable) mais pour rempalcer Gnagnon c'est quand même un peu light. J'attend donc une grosse recrue supplémentaire en défense central. Pour moi ca deviens même LA priorité maintenant. En 9 si Sacko ne part pas avec Siebatcheu on peut faire la saison comme ça.
Pour moi si il n'y a pas d'autre départ majeur, il nous faut un très bon 5, un nouvel ailier voir attaquant polyvalent (Ben Harfa) et si Diallo part un nouveau gardien numéro 2. Et se sera pas mal ! Vendre les quelques joueurs qui ne seront pas utilisés comme Chantome et Amalfitano. Pas besoin d'arrière gauche entre Bensebaini, Baal, N.Diallo voir Zeffane qui peut dépanner on a largement ce qu'il faut.
Dernière édition de: asa-55 (24-07-2018 21:15:57)
Oui mais bon, ça dérange pas si Gnagnon part parce qu"il a des absences, Bense parce que 15M faut le lâcher, Lea-Siliki est irrégulier donc pas dérangeant non plus...
Si on lâche tout le monde on finit avec qui
On sait ce qu'on perd et pas ce qu'on prend!
Pas faux, c'est clair mais dans notre effectif on est plus que fournis en "jeunes prometteurs" alors c'est clair que si on veut ramener du "technicien confirmé" il va falloir consentir à quelques sacrifices, surtout quand on a Chantôme et Amalfitano dans les pattes.
Du reste, j'ai du mal à voir ce que tout le monde voit chez JLS, mais j'ai rien contre lui non plus. Par contre j'aime bien Bensé. "Délit de bonne gueule" comme dirait l'autre.
Et py les recrutements/retours de prêts ont l'air p as mal.
Oh merde, j'suis hors-sujet, nan?
https://twitter.com/mercatixsrfc/status … 9979313153
"Ramy Bensebaini en contact avec le Borussia Mönchengladbach. Offre avoisinant les 10M€"
Moi ça me dérange pas des masses si il part. Je trouve qu'il est surcôte
Oui voilà. lui aussi était en sur régime la saison derniére. Hop!!! Ca dégage!!!
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
"Ramy Bensebaini en contact avec le Borussia Mönchengladbach. Offre avoisinant les 10M€"
Euuhhh.... sinon on fait une défense comment la.. normalement la coupe d Europe est une vitrine pr que les joueurs prennent de la valeur... la tout le monde se barre avant. On y va avec notre bite et notre Danze. ..
Non mais c'est bon là, non ?
Ça m'énerve, déjà qu'on perd Joris et voilà maintenant que Bense est partant. Et derrière, y a Da Silva qui arrive. Génial.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Boubou l'a affirmé malheureusement. Mais s'il partent ils seront remplacés.
Je fais confiance à Létang/Lamouchi
Bien sur qu'ils seront remplacés mais pour quelles réussites sportives ? Avec bense et joris on a gagné pas mal de match...
Mais j'aime bien lamouchi et westerloppe donc je fais confiance également
Dernière édition de: futur ex-débutant (24-07-2018 22:14:34)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
On peut largement trouver un meilleur latéral gauche que Bense par contre remplacer Gnagnon sera plus difficile.
Et Da Silva on ne sait pas si c pour remplacer Joris ou Mexer qui serait aussi sur le départ
Dernière édition de: guilouv365 (24-07-2018 22:16:57)
Apparament Da Silva sa part pas spécialement pour être titulaire.
Un autre devrait arriver avant le début du championnat et se sera pas mbiwa.
Le problème pour Bensebaini c’est qu’il était très proche de gnagnon et kahzri.. il devrait pas rester mais là direction compte pas se faire piller.
[ Généré en 0.262 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.3 KiO (Pic : 777.2 KiO) ]