Vous n'êtes pas connecté.
Sarr ne serait pas titulaire dans les clubs cités pas son Agent, je pense.
Je vois pas l'intérêt pour lui de partir cet été, il n'a encore pas montré de quoi il était capable.
[sub]Edit : en faite, c'est le bon topic... [/sub]
Dernière édition de: toctocfefe (23-07-2018 17:08:11)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
celle là, je ne l'avais pas vu venir... (ps: sarr)
Galette saucisse je t'aime!!!
Il est trop tôt, faut le garder.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je verrais pas trop l’interet non plus ni pour sarr ni pour les clubs cités mais dans le foot actuel tout est possible même (et surtout) n’importe quoi.
40-60 millions j’hallucinerai quand meme
PS: Da Silva gratos faut pas hésiter de ce que je connais de ce joueur. Par contre si c’est pour perdre Gnagnon non merci
Dernière édition de: Raclur (23-07-2018 17:15:58)
A 40M faut surtout le vendre - 100% de plus-value en 1 an ...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Tout à fait d'accord avec toi toctocfefe.
J’espère bien qu’on va le garder Sarr. On a encore très peu vu de ce joueur, j’espère qu’il va exploser cette saison. Le Caennais serait une bonne pioche s’il vient.
On prend Roussillon et Ben Arfa et on ferme la boutique. ( Je sais la je rêve lol) pour l'instant un des meilleurs mercato depuis plusieurs années . ( Si grenier et da Silva c'est officiel)
Décidément entre lui et Grenier, 2 joueurs que je peux pas saquer.
Bon, pour Da Silva, sur ce coup, c'est vraiment du délit de sale gueule car à part ne pas aimer sa gueule, je le connais peu. Je l'ai jamais trouvé excellent non plus quand je le voyais jouer, pour moi, c'est un joueur moyen.
Grenier, je suis très content de son arrivée, c'est un super jouer mais je te rejoins sur Da Silva, je ne l'ai jamais trouvé super, joueur moyen de Ligue1 sans plus.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Da Silva, ce serait un contrat de 2 ans d'après les dire.
Il arrive libre et c'est quand même un défenseur confirmé de L1.
Je pense qu'on peut être content si cela se fait (surtout si c'est pour remplacer Mexer dans la rotation) car ce n'est pas un paris risqué du tout.
Da Silva, c'est un joueur qui a une bonne réputation mais je ne le connais quasiment pas.
Il vient pour rentrer dans la rotation.Bonne affaire.
Profil intéressant ce Da Silva, suffisamment expérimenté et performant pour deux choses :
Epauler et guider Gnagnon et Gélin, d'une part, ce qui veut aussi dire bousculer un peu leur hiérarchie.
J'entends par là pousser Gélin a plus de vigilance, a des efforts de concentration, pousser Gnagnon a faire plus attention à son poids, a son hygiène de travail. Car Da Silva n'est pas un précoce à la Gnagnon justement qui pourrait se reposer sur ses lauriers, il a dû bosser sans relâche pour parvenir à la L2 puis L1 et tout autant pour s'y établir titulaire à Caen.
L'autre point, c'est qu'il sait pertinemment qu'il ne part pas favori, qu'il vient pour s'intégrer à la rotation et que la place ne lui est pas immédiatement acquise. Avec l'Europa League et les coupes, il y aura beaucoup de temps de jeu à répartir cette saison, de l'ordre de 45 matchs voire plus encore si le(s) flan(s) se démoule(nt) sans accroc prématuré, la notion même de titulaire reprends donc des contours plus flous. Or, pour conserver tout le monde à pleine concentration, et poursuivre notre mission formatrice, il est important de compléter l'apport de nos jeunes cadres sans les éclipser pour autant.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est l'image que j'en ais, joueur travailleur, qui s'accroche. Tu le décrit bien.Son expérience nous servira.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Laurienté est prêté à Orléans.
Ah cool ça! Faut croire que les clubs sont restés en bon terme après le prêt de Poha
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est bien, s'il a pas sa chance avec l'équipe première, ce prêt peut lui permettre de s'aguerrir.
Bonne saison à lui.
Dernière édition de: toctocfefe (23-07-2018 19:30:21)
J'aurai pensé qu'il puisse gratter du temps de jeu en équipe première cette saison, mais un prêt c'est aussi très intelligent.
Je pense qu'il fera une bonne saison là bas.
On continue de dégraisser tranquillement.
"The ball never lies"
C'est le 2e prêté mais je sais plus qui c'est le premier ?
Edit : c'est Stéphane Diarra (Le Mans)
Dernière édition de: Courfennec (23-07-2018 20:14:59)
Pour les ex de la CFA qui n'ont joué ni avec les espoirs ni avec les pros samedi s'en est fini pour eux à Rennes vous pensez ? Je pense à Toufiqui, Salles-Lamonge, Janvier, Leroyer (Et j'en oublie peut être).
Plus les indésirables pas encore partis avec Brandon Afonso Chantome Amalfitano Ribelin ça fait pas mal de monde à faire partir.
Et y a le poste de gardien à définir aussi, j'imagine pas Diallo rester remplaçant et Gertmonas n'a pas l'air d'avoir la carrure d'un numéro 2 encore...
Rennes, je t'aime !!!
Ribelin a été laissé libre. Il va partir aux US.
Ribelin est laissé libre, Afonso est parti en prêt, Brandon c'est presque fait aussi pour un prêt avec OA à Osasuna. Il ne reste plus que les deux gros boulets Amalfitano et Chantôme ainsi que prêter les jeunes et on aura dégraissé comme il faut
C'est le 2e prêté mais je sais plus qui c'est le premier ?
Edit : c'est Stéphane Diarra (Le Mans)
Brandon il s'agit d'un prêt également, avec OA. Mais les prêts à l'étranger ne compte dans le quota, non ?
@Firminho, oui ça va pas être évident pour ces deux là les prêter et prendre une partie du salaire peut être une solution pour alléger la masse salariale tout en les sortant du groupe pro.
Dernière édition de: toctocfefe (23-07-2018 20:58:59)
Ribelin est laissé libre, Afonso est parti en prêt, Brandon c'est presque fait aussi pour un prêt avec OA à Osasuna. Il ne reste plus que les deux gros boulets Amalfitano et Chantôme ainsi que prêter les jeunes et on aura dégraissé comme il faut
Nan Afonso c'est un transfert définitif
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
à 15millions, oui c'est une blague !
[ Généré en 0.190 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.59 KiO (Pic : 768.49 KiO) ]