Vous n'êtes pas connecté.
Carton rouge pour un joueur d'Anderlecht
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
C'est des matchs de préparations...
L'arbitre aussi est en préparation pour donner deux pénos et balancer un carton rouge ? C'est un amical...
Koubek est vraiment incroyable...
Au final on pourrait en être à 5-1 mais vu qu'on a un des meilleurs gardien de L1 au but ça aide.
On va perdre contre les Belges mais balek on est champion du monde.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En parlant du CM, je ne sais pas si c'est lui ou un de ses collègues qui rédige les articles sur le site off. mais ils sont bourrés de fautes. Au niveau de la communication, le club a pas mal de progrès à faire...
Qu'est ce qu'on va prendre contre Dortmund si SL nous ressort ce 11 là et ce schéma Gourcuffien....... heureusement qu'on joue des adversaires potentiels en EL pour nous montrer qu'on est pas au niveau et qu'on va droit dans le mur en poule.
Mon dieu le CM a 10 mins de retard dans ses posts...
Sinon on peut demander à la ligue de football de nous faire jouer en ligue 2 direct hein , ce sera plus simple ....
Ca me gonfle les pleureuses surtout que ce sont des matchs AMICAUX DE PREPARATION !!!!!!!
Valar morghulis !!
3-2
Aller, on peut aller chercher le nul, voire la victoire
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (21-07-2018 19:40:08)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
But de rennes - Lea Siliki je crois
Dernière édition de: Machiavel (21-07-2018 19:40:38)
3-2 But de Jordan Tell !
Il reste 5min, visiblement on pousse pour égaliser
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (21-07-2018 19:45:23)
Terminé, victoire d'anderlecht 3-2
Sinon on peut demander à la ligue de football de nous faire jouer en ligue 2 direct hein , ce sera plus simple ....
Ca me gonfle les pleureuses surtout que ce sont des matchs AMICAUX DE PREPARATION !!!!!!!
Ça reste des matchs face à des équipes du niveau qu'on rencontrera en coupe d'Europe ce qui est loin d'être rassurant.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
... qui sont en phases finales de préparation ! MERDE !
C'était un match spectaculaire semble t-il, j'espère qu'on aura un résumé complet.
Sur ces premiers matchs, la défense semble en difficulté. Je pense que ça vient surtout de l'absence d'un vrai milieu défensif. Le retour de Johansson va faire beaucoup de bien, il permettra à André et JLS de se projeter un peu plus et soulagera aussi l'axe central. J'espère qu'il sera dispo rapidement...
La défense a été catastrophique ajd à mon avis, prendre 3 buts et surtout concéder 2 pénalty quand même
... qui sont en phases finales de préparation ! MERDE !
donc ça excuse tout ? on parle de footballeurs professionnels hein ! L'histoire de la préparation c'est surtout lié à l'endurance et à l'intensité globale : ça n'occulte en rien la capacité de projection vers l'avant ou la créativité.
Dernière édition de: Galette saucisse (21-07-2018 19:57:10)
Laissons les râleurs râler et les grognons grogner. Ayez l'intelligence de débattre avec ceux qui sont ouverts au débat mais pour ceux qui sont là uniquement pour se défouler, ne leur accordez pas trop d'attention
Je crois surtout que personne met un impact incroyable sur ces matchs là, la défense c'est surtout ça et le bloc équipe. ça m'inquiète pas plus que ça honnêtement
lebrasseur35 a écrit:... qui sont en phases finales de préparation ! MERDE !
donc ça excuse tout ? on parle de footballeurs professionnels hein ! L'histoire de la préparation c'est surtout lié à l'endurance et à l'intensité globale : ça n'occulte en rien la capacité de projection vers l'avant ou la créativité.
L'endurance et l'intensité sont juste des éléments plus que primordiales
Donc quand on ne voit pas le match on ne peut rien dire.positif ou négatif
Attendons l'avis de Sabri Lamouchi tout d'abord
Vous êtes incroyables les râleurs franchement...
Ce sont des matches amicaux et il nous manque encore au moins 5 joueurs (en vacances ou en cours de reprise).
Sans oublier qu'il manque encore des recrues.
Bref, les résultats de ces matches amicaux ne veulent strictement rien dire.
Lamouchi démission !!!!
Ce qui est chiant c'est d'avoir pas vu le match. Après il manque 3 joueurs internationaux, 4 avec le gardien et 5 avec la recrue (au moins une) qui va compenser la fin de prêt et les deux mises au placard.
Donc oui c'est pas un bon résultat, et non c'est pas la catastrophe non plus.
Ok excusez moi les bisounours, tout va pour le mieux et notre début de mercato est digne d'un club qui vient de finir 5e de son championnat.
Je vais attendre la fin du mercato maintenant tranquillement pour venir donner mon avis, on verra alors si vous etes toujours optimistes sur nos chances de finir 5-6e en mai 2019.
L'idéal serait même que tu attendes la fin de saison qu'on voit si ton avis (systématiquement négatif) vaut ne serais ce qu'une cacahuète !
[sub]Note que j'ai déjà vaguement une idée de la réponse[/sub]
Non seulement Anderlecht fini sa prépa, mais en plus pour ceux qui nous disent que c'est ce genre de club que l'on rencontrera en EL, heuuu non, Anderlecht ça joue le CL presque tous les ans, c'est pas tout à fait pareil quand même, 3-2 c'est très honorable !
Dernière édition de: Ankou (21-07-2018 22:01:54)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Magiques les mecs.
A ce moment de la prépa, t'as du SCO qui se mange un 3-1 contre un club de L2 (Lorient), Nantes qui perd contre un club de National (Avranches) sans même mettre un but, Monaco qui perd contre Paderborn mais à Rennes, affronter le plus grand club Belge de tous les temps qui l'année dernière encore se retrouvait en Ligue des Champions dans la poule du Bayern, du Celtic et du PSG cela ne peut pas se solder par autre chose qu'une victoire sinon c'est la panique la plus totale, la bérézina complète.
Domenech Démission.
Dernière édition de: lauig (21-07-2018 22:05:36)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.65 KiO (Pic : 763.18 KiO) ]