Vous n'êtes pas connecté.
allez salut.... j'y vais...
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Bizuut a toi, bonne nuit
Gute Nacht grand.... Heureux de te retrouver actif sur ce forum....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
bon sur ce coup l? j'y vais bonne nuit a tous !!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
bon ben je crois que ya plus que moi la...
moi ch'uis là ... et Luce aussi, mais en fouine
fouine ca me rapelle quelqu'un ^^
Bon bah moi je casse les loulous... Quentiste tu me les casse en deux... C'est vraiment pête couille d'arriver et de voir un amas de messages inutiles et relous qui couvrent le forum...
Un peu comme si je venais couvrir ta voiture et le contour de ta maison avec une couche de 70cm de sable... Aucune envie de se faire chier a déblayer pour retrouver les quelques objets intéressant, tu te casse et tu attends la pelle...
Bref, tu fais chier...
desolé Puchkin c'est pas pour t'embeter que j'ai fait ca
j'ai rien contre toi.... j'aprecie meme particulierement tes analyses footballistiques
Dernière édition de: Quentiste Baptistimo (05-06-2007 23:49:51)
Je me doute que cest pas contre moi, je vois pas trop en quoi tu pourrais me toucher en jouant a ce ptit jeu...
Mais ouais, limite avant de partir je veux bien savoir a quoi ça te sert... J'aurais capté au départ en pouvant suivre les fils qui m'intéressent Ok, mais là ça fait juste chier....
Dernière édition de: Puchkin (05-06-2007 23:51:18)
Pardon parce que je dois dire que j'ai contribuer à sa dérive
EDIT: attends 5 minutes avant de partir, je paye un coup pour mon retour à l'open-bar. T'en auras 2, c'est pour m'excuser !
Dernière édition de: Lulue6 (05-06-2007 23:53:12)
j'assume l'entiere responsabilité de cette remarque et reste sur ce forum (oh jsuis pas aussi bete que Jospin ) et sinon a quoi ca me seert? ben dans mon esprit "gamin" on va dire c'est une sorte de jeu, de pari fait a moi meme que je pourrais reussir a mettre un mesage partout... jeu puerile mais jeu quand meme
Eh bien moi j'avoue il me fait bien marrer il est partout tu lache un sujet et hop qu'est ce que tu vois Quentiste Baptistimo qui a poster .C'est les revision du bac ou il a fumer son stock de chit :cool::crazy:
Dernière édition de: gss-s-rennais (05-06-2007 23:57:19)
Je dois être un vieux grincheux De toutes façons je suis de mauvaise humeur depuis ce matin, j'ai du passer 2h a l'hopital a cause d'une allergie a la con ça m'a foutu de mauvais poil....
A propos de guignol et de remplissage de forum... Monfortais, il a tout disparu lui?
je veux etre comme lui en fait j'avoue ===>>> First
Il fait les (mauvais) jours du P-O.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Lol oki... Bah en fait comme je n'ai que peu posté et je ne suis que peu passé ici pendant bien un an... Bah j'avais même pas remarqué
Il s'est cassé spontanément ou vous l'avez aidé?
Topic qui ne sert à rien pour posts qui ne servent àr rien : Bonne nuit tout le monde
Buena noche, good night, bonne nuit les gens! :fatigue::fatigue:
De passage en speed pour vous souhaitez bonne nuit les coupains !
Pourtant on a parlé de Chalmé, il n'y a pas longtemps ..montfort va se reveiller
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.79 KiO (Pic : 750.69 KiO) ]