Vous n'êtes pas connecté.
Le problème n’est pas d’anticiper ou non le dossier khazri , mais il y a une différence entre se faire prêter un joueur à la dérive dont son club veut se séparer en prenant en charge une partie du salaire (khazri) et aller chercher de « gros joueurs » qui sont bien plus gourmand en terme de salaire et qui font les divas (Ben Arfa, Grenier..).
Le fait est que khazri lorsqu’il était chez nous était payé par les deux clubs ce qui d’un point de vue masse salarial était cohérent par rapport à l’ethique Du club et si il a signé à Saint Étienne c’est uniquement du au pognon, on ne pouvait pas offrir plus ni s’aligner.
Et aujourd’hui je rigole en voyant les fantasmes qui circule, on ne peut croire un instant que si on ne peut pas s’offrir khazri on va pouvoir s’offrir Ben Arfa ...
Infos:
Apparament on aurait récemment pris des infos sur le marseillais Saif khaoui.
Dernière édition de: boubou351 (19-07-2018 00:12:32)
Quelques recherches pour cette pépite brésilienne de 26 ans :
- Willian (Real Sociedad), attaquant
- Oscar (Shanghaï), milieu offensif, pour le coup c'est vraiment une pépite mais aussi très utopique...
- Dudu (Palmeiras), ailier droit, 5 sélections
- Leonardo (Al Ahli), ailier gauche
- Joao Pedro (Cagliari), milieu offensif
...
#ToutDonner
D'après une réponse à un tweet, il jouerait déjà en Europe donc ça fait un nouveau tri dans ta liste.
Joao Pedro ça a l'air de coller vu ses deux dernières saisons.
Dernière édition de: floderennes (19-07-2018 00:33:54)
Wellington Nem (shaktar donetsk) aussi
Joao Pedro est suspendu 6 mois pour dopage, peu probable que ce soit lui je pense
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Je vois bien Willian Jose de la Sociedad. Pour le coup il a effectivement de très bonnes stats ces 2 dernières saisons et une petite expérience en coupe d'europe. Et il est passé par le Real Madrid d'où le "pépite" du journaliste (même si c'est pas très crédible comme argument...)
Bon par contre ça voudrait dire départ de Sakho sans doute.
C’est william de la Réal sociedad!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ce serait chouette si c'est lui, très beau profil.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Leonardo da Silva Souza ? Qui est...actuellement un joueur libre, milieu offensif gauche (mais droitier)
Dernière édition de: Tchupito (19-07-2018 02:02:24)
Si on pouvait enfin rompre la tradition des brésiliens mauvais au stade rennais ça serait cool
Willian Jose ça paraît improbable quand même, il doit être très cher (25M€ sur transfermarkt même si ce n'est pas toujours fiable).
Rennes, je t'aime !!!
Willian José je n'y crois pas une seule seconde à part cassage de tirelire. C'est un énorme scorer, international qui plus est, avec un contrat courant jusqu'en 2022.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et bien il parle de Leonardo
https://le10sport.com/football/ligue1/r … nne-389958
Pépite... le terme est un peu fort...
Galette saucisse je t'aime!!!
effectivement un brésilien qui a joué partout sauf au brésil avec quelques championnats exotiques (metz était dessus il y a un an ou 2 a priori)
grosse interrogation sur le niveau vu l'age et le parcours
Dernière édition de: canto07 (19-07-2018 07:18:35)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Ah OK donc un joueur random de 26 ans qui a joué à Chypre, en Azerbaïdjan et en Arabie Saoudite c'est une pépite ?
Ce mercato nul...
On est en concurrence avec Reims sur le dossier... Quelle tristesse.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A classer dans la série du fameux brésilien qui claquait but sur but dans un pays du golf persique et qui ne comprenait pas en arrivant à Rennes que personne ne lui porte son sac de sport...je ne me rappelle plus le nom de ce fantastique flop ......
Emerson
Et le Bernard tout content de son exclu^^
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (19-07-2018 07:39:16)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Emerson ..trop tard
Dernière édition de: canto07 (19-07-2018 07:38:13)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
RCK : Dire que le mercato des rouges et noirs est nul, c'est à mon goût exagéré.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Il disait que DD était une cata.
C'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent qui la fait tourner.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Bah on a recruté des joueurs de L2 quoi.
Je rappel qu'on joue la coupe d'Europe cette année ce qui implique de recruter.
Boubou t as des infos sur le brésilien ? Et quel postes seraient ciblés ?
On a déjà démontré notre ambition en surenchérissant pour Khazri. Nous somme le 19 juillet, il n'y a pas le feu.
Le club bosse dans la discrétion, patience, les gros renforts vont arriver.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Info du 10 c est pas du fiable non plus. Donc à prendre avec des pincettes
Ce joueur semble être un bon buteur .. mais dans des championnats mineurs. On a recruté plutôt de jeunes joueurs pour l’instant (hormis le Suédois), avec des incertitudes sur leurs capacités à se mettre au niveau de la la ligue 1, j’espère qu’on vise des joueurs plus expérimentés sinon la saison risque d’être bien compliquée. J’ai hâte d’entendre le président rapidement pour connaître les intentions du club. Mais cela ne s’explique pas, je ne suis pas rassuré.
Par contre, effectivement, attendons fin août avant de gueuler. Finalement Khazri a signé le 31 août l’an dernier.
Mmmhhh des pistes exotiques.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.189 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.84 KiO (Pic : 767.73 KiO) ]