Vous n'êtes pas connecté.
Je rejoins un peu l'avis général, sur ce que j'ai pu en voir c'est un joueur très moyen de L1, mais pas vraiment titulaire à Toulouse, et surtout je ne lui vois pas trop de marge de progression. Un transfert sans grand intérêt si ce n'est de remplir l'effectif...
"L'avis général" ?
Relis les dernières pages, peut être une légère majorité, mais bon, vu les arguments foireux exposés contre, l'impression est faussée...
Et puis bon, comme d'habitude, les supporters savent mieux que les staffs, c'en est risible.
Surtout que si Durmaz a peu joué la saison dernière, c'est surtout dû à des blessures il me semble.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
"L'avis général" ?
Relis les dernières pages, peut être une légère majorité, mais bon, vu les arguments foireux exposés contre, l'impression est faussée...
Et puis bon, comme d'habitude, les supporters savent mieux que les staffs, c'en est risible.
Je ne crois pas avoir prétendu savoir "mieux" que qui que ce soit, j'expose juste un point de vue, on peut être d'accord ou pas, c'est pas le souci.
Mais bon, les transferts foireux, c'est pas ça qui manque non plus hein... Donc les staffs infaillibles, mouais.
Sur un site Toulousain, 8 supporters sur 10 souhaitent que Durmaz reste. Cela vaut ce que ça vaut, mais cela montre déjà que le joueur est estimé au TFC. Si c’était un joueur si moyen ou inutile, certainement que le resultat n’aurait pas été le même ...
C’est un joueur technique, capable de faire la différence entre 1 contre 1. Ce joueur a été pris en grippe par Dupraz, pour quelles raisons, je n’en sais rien. Mais il permettrait d’avoir un gauche un profil technique comme Del Castillo.
Avec Sarr et Durmaz à gauche, et Bourigeaud et Del Castillo à droite, on serait assez armé sur les ailes pour la saison prochaine.
En plus de ses qualités, il va permettre d’avoir plus de solutions devant : ce n’est pas ce qu’il nous a manqué cette saison ?
"L'avis général" ?
On regarde les matchs de L1, on a le droit de juger sur ce qu'on voit et nos besoins. Et mon avis c'est que Durmaz n'apportera pas plus qu'un Hunou par exemple. Donc je ne vois pas l'intérêt de le prendre puisqu'on a déjà équivalent ou mieux (sans parler du fait qu'on a surement des jeunes qui attendent pour jouer et qu'il prendrait leur place).
Bien sûr qu'il pourrait exploser chez nous par miracle (on sait jamais) mais j'en doute.
Après il y en beaucoup qui juge Durmaz alors qu'il ne l'ont surement pas vu plus que 2 /3 fois durant les confrontations avec Rennes. En core il nous claque un doublé il me semble cette année.
Moi je trouve que c'est un bon joueur. Après on à un effectif trop large pour continuer le recrutement pour l'instant à mon sens (hormis le remplacacement de Khazri)
Avec Toulouse 48 matches en deux saisons... 6 buts, 4 passes décisives. Assez famélique par rapport à Bourigeaud.
Je préférerais aussi que l'on vise un titulaire en puissance plutôt qu'un énième joueur de complément.
Quasiment aucune expérience européenne, et n'a pas brillé sur cette scène quand il en a eu l'occasion.
Mais bon ce ne sont que des rumeurs et je suis persuadé que les dirigeants sont sur de nombreux autres joueurs.
Sadran et Letang s entendent bien
Libre dans 1 an. Donc, un choix à faire pour le joueur comme pour Toulouse.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
VanDenBoogaard a écrit:"L'avis général" ?
On regarde les matchs de L1, on a le droit de juger sur ce qu'on voit et nos besoins. Et mon avis c'est que Durmaz n'apportera pas plus qu'un Hunou par exemple. Donc je ne vois pas l'intérêt de le prendre puisqu'on a déjà équivalent ou mieux (sans parler du fait qu'on a surement des jeunes qui attendent pour jouer et qu'il prendrait leur place).
Bien sûr qu'il pourrait exploser chez nous par miracle (on sait jamais) mais j'en doute.
Hunou et Durmaz ne jouent pas au même poste, difficile de les comparer. Le Suédois est un ailier, qui a quelques fois dépanné dans l’axe. Hunou milieu ou ailier gauche, on a vu que ça a donné. Dans l’effectif, il ressemble à Del Castillo, les jeunes je ne les connais pas assez. On a pas pléthore de joueur de ce style dans l’effectif.
Je ne comprends pas qu'on se positionne sur des joueurs moyens comme Durmaz. J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qu'il peut nous apporter.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Avec Toulouse 48 matches en deux saisons... 6 buts, 4 passes décisives. Assez famélique par rapport à Bourigeaud.
Je préférerais aussi que l'on vise un titulaire en puissance plutôt qu'un énième joueur de complément.
Quasiment aucune expérience européenne, et n'a pas brillé sur cette scène quand il en a eu l'occasion.
Mais bon ce ne sont que des rumeurs et je suis persuadé que les dirigeants sont sur de nombreux autres joueurs.
Vraiment ?
Je me cite pour infirmer :
Citer Lonjon, j'appelle pas ça une confirmation, mais passons...
De toute façon, je ne vois pas où vous avez un problème avec Jimmy Durmaz, peut être que ses stats toulousaines ne sont pas des plus reluisantes, mais ça reste un international avec pas mal d'expérience en EL (et qualifs de champions league, 17 matchs au total), et toujours un plus en maturité dans notre jeune groupe.
C'est un bon complément pour notre rotation sur les ailes.
Certes pas si décisif que ça l'an dernier (5 buts, 4 passes quand même), mais une dizaine de buts pour guère moins de passes en championnat grec et turc les deux années précédentes.
On a combien de joueurs de ce profil ?Si vous ne voyez pas l'intérêt de ce recrutement, c'est que vous manquez d'imagination.
Et puis bordel, si Lamouchi pense qu'il peut nous être utile, c'est qu'il a étudié la question, pas qu'il a demandé à son petit doigt comme les 3/4 d'entre vous...
Hormis Johansson, personne dans notre effectif ne peut se targuer ne serait-ce que de la moitié de cette expérience (allez, Danzé à la rigueur, voir Koubek), je pense que beaucoup ne considère que le fait qu'il soit toulousain et quasi réleguable toute la saison.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (17-07-2018 11:06:46)
Il n'a jamais été décisif en coupe d'europe, ne s'est jamais imposé en Grèce et a souvent été blessé...
Je ne suis vraiment pas certain que le jeu en vaut la chandelle. On peut trouver mieux ou faire confiance à un jeune.
Pardon mais ce n'est parce qu'on regarde bcp de foot a la TV ou ailleurs que l'on peut se prétendre connaisseur ou du moins remettre en question un tel recrutement avec autant de conviction et de certitudes sur son niveau!! Moi-même j’entraîne modestement une équipe de senior sur le bassin rennais mais jamais je n'irai prétendre qu'untel ou untel ne convient pas à notre équipe.
A titre personnel je connais quoi de Durmaz: Bon tireur de penalty, international suédois qui pourrait aider à l’intégration de notre nouveau joueur, enfin on malheureusement entendu parlé de lui pendant la CM pour des histoires de racisme en Suède (il est victime je précise).
Evidemment une coupe du monde et un championnat c'est différent mais permettez moi de faire une analogie de barbu entre Rami et Durmaz...des joueurs de compléments qui sachent répondre présent quand on fait appelle a eux, des équipiers modèles et pas des fouteurs de merde, des encadrants ayant un rôle importants à jouer auprès du groupe, notamment les jeunes.
Les titulaires sont déjà presque tous là, évidemment qu'il y aura des erreurs de casting cette année et les suivantes mais merde quoi...on bouffe de la merde depuis des années et nous tous, sans exceptions, nous nous y sommes habitués et parfois même nous avons trouvé ça bon. Depuis 8,9 mois le menu à changé et le goût s'est amélioré alors accordez un peu de crédit à nos dirigeants dont c'est le MÉTIER, je le rappelle !! Et quand vous doutez, souvenez de ce que vous aviez avant, pensez à ce que vous avez actuellement et imaginez (c'est gratuit) ce que pourriez avoir dans quelques temps...
Un supporter Rennais a mis un message sur un forum Toulousain et cela me conforte dans l’idée que c’est un bon joueur sous cote.
Je vous laisse lire mais les avis sont très positif à son égard.
C’est qui ce Boubou?
Il a quelle légitimité sur les transferts?
Dernière édition de: wil35 (17-07-2018 12:23:28)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Boubou ne s'est quasiment jamais trompé et sort des rumeurs transferts avant la presse (Durmaz en est le dernier exemple).
Ses infos ne doivent pas sortir e nulle part!
C’est le ptit frère de Fabius?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Qui sait ?
C'est un truc de fou quand même, sous prétexte qu'on ne travaille pas dans une cellule de recrutement on ne peut pas être déçu de la venue éventuelle d'un joueur ?
On doit avoir la permission de qui pour ne pas être satisfait de l'arrivée d'un joueur pas titulaire indiscutable dans un club qui joue le maintien chaque année. On recrute de bons joueurs de ligue 2 maintenant des remplaçants de club jouant le maintien en ligue 1 en forçant un peu on pourra peu être recruter des remplaçants de club du ventre mou.
On commence quand à se renforcer qualitativement pour Europa League sinon ?
Dernière édition de: Shy (17-07-2018 13:09:51)
Il faut vite que vous oubliez les boufal, cabella and co, les joueurs ont été sondés, il y a eu une demande d’infos mais sa s’arrete la.
A ce point ? et tu mets Grenier dans les "and co" ?
C'est un truc de fou quand même, sous prétexte qu'on ne travaille pas dans une cellule de recrutement on ne peut pas être déçu de la venu éventuelle d'un joueur ?
On doit avoir la permission de qui pour ne pas être satisfait de l'arrivée d'un joueur pas titulaire indiscutable dans un club qui joue le maintien chaque année. On recrute de bons joueurs de ligue 2 maintenant des remplaçants de club jouant le maintien en ligue 1 en forçant un peu on pourra peu être recruter des remplaçants de club du ventre mou.
On commence quand à se renforcer qualitativement pour Europa League sinon ?
Comme le disait Lauig dans son excellent post de l'autre jour, on s'est potentiellement déjà renforcé en fait. Entre nos nombreux jeunes qui ont une saison de plus dans les pattes, trois recrues intelligente, des joueurs qui peuvent enfin exploser (Sarr, Maouassa, Sakho...).
Oui ok mais dans tout ce petit monde , pas un seul vrai 10 manieur de ballon capable de faire jouer les autres ,de faire la passe qui casse les lignes et devient décisive , pas un seul 10 au demeurant capable de faire la diff tout seul.
Cabella pourrait être celui là ...mais à en lire les bien informés ....
Sauf qu je ne pense pas que Lamouchi veuille jouer avec un 10. En 4-3-3 pointe basse c'est inutile. En 4-5-1 pas forcément utile non plus. En 4-4-2 si c'est pas en losange aucun intérêt non plus. je pense qu'on cherche des 6 ou 8 + des ailiers.
Je ne connais pas assez bien Durmaz pour me prononcer sur ses performances et capacités, mais il y a peut-être des raisons complémentaires pour le recruter.
Apparemment, notre président s'entend bien avec celui du TFC (https://www.lesviolets.com/actu/mercato … 45808.html). Comme nous leur avons un peu forcé la main avec Mubele, ça peut être un renvoi d'ascenseur pour aider à assainir les finances des Toulousains.
Sans parler du capital bien-être de Johansson qui retrouverait ainsi un compatriote qu'il connait très bien.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
[ Généré en 0.182 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.69 KiO (Pic : 780.59 KiO) ]