Vous n'êtes pas connecté.
Moi, c'est n'est pas la "laideur", que certains voient dans cette équipe de France, mais plus le fait de n'avoir jamais été inquiet qui n'a enlevé de l’enthousiasme.
A aucun match j'ai pensé qu'on pouvait perdre. Je ne vois même pas qui aurait pu nous battre dans cette coupe du monde.
Avec Benzama on aurait été champions. Ah attends...
Dernière édition de: bizzz (15-07-2018 19:21:24)
J'ai juste hâte que la saison de L1 reprenne là.
Champion du monde !
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Sur France inter à la la mi-temps, je cite les médias présents :
"C'est un miracle si nous menons au score à la mi-temps" !!!
Eh OUI, tout à fait d'accord avec ces propos !
Un coup franc "imaginaire" (faute d'arbitrage...) Premier BUT immérité et chanceux.
Puis ce "penalty" réclamé à corps et à cris par Matuidi et Giroud ! (Ne sachant pas
comment renverser cette fameuse équipe de Croatie c'est toujours plus facile de
réclamer un pénalty... premier cadeau A l'appréciation de l'arbitre...
Deuxième "cadeau" pour cette équipe de France inexistante, incapable de conduire le jeu...
Le reste quand le sort est contraire et que tout sourit aux moins audacieux
Une "seconde étoile" sur le maillot qui n'aura jamais la saveur de cette première étoile
des "Zidane" et compagnie...
Blablablablabla.
Y a péno vu que y a main décollé du corps
On a gagné car on a bien géré tous nos match.
On est champion du monde et on le mérité, même Giroud qui a rien foutu
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je comprends mieux la mentalité de pisse froids sur le forum à longueur d'année quand je vous lis ce soir pour la plupart... Ils ont gagné, c'était leur objectif ils l'ont réussi en plantant 4 buts à l'Argentine, 2 à l'Uruguay et 4 contre la Croatie.
Avec des joueurs qui jouent ensemble dix matchs par an on ne peut s'attendre à une qualité digne du Real en termes de jeu. Le Foot c'est des matchs à gagner. Si vous voulez de l'artistique y a du patinage bientôt.
C'est dingue d'être aussi rabat-joie.
Mais merde, on est CHAMPIONS DU MONDE!!!!!!!!!
Savourez!
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
J’ai failli chialer en lisant darky car lui il sait apprécier les victoires mais surtout rester digne pendant au moins 2 ans quand il y a défaite et ça c’est ça force
Kiffer et puis c’est tout moi je vais me la coller
Champion d Europe champion du monde
Dernière édition de: lunatic35 (15-07-2018 20:52:49)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bravo à nos bleus , on est champion du monde putain
Le contenu du match, on s’en fout, il fallait gagner, bravo à eux , ils l’ont fait ... et les gens heureux dans la rue, c’est top aussi ...merci merci
Définitivement ce titre me fait absolument ni chaud ni froid, nénamoins je suis content pour ceux que ça rend jouasse.
Ils l ont fait bordel. J ai vécu ça avec mon fils sur la fan zone de Clermont-Ferrand, Bon-Dieu quel bordel!!!!
Le match, ben je sais pas je le regarderais en différé plus tard et on s en fout de toute façon
Cette année, c'est la bonne !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Purée ! L'enthousiasme. Dix posts ! Le feuilleton Khazri faisait ça en dix minutes !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Tout le monde est en train de se pochtroner, demain yaura des posts..
Sinon d un coup comme ça j ai une petite pensée pour Benzema...
Ca aura presque été trop facile au final. On a maîtrisé tous nos adversaires sans trembler, on a admirablement géré nos rares temps faibles, aucune prolongation, un titre archi-mérité qui ne souffre d'aucune contestation. La France était au-dessus, tout simplement. J'attendais de voir après le premier tour, mais dès les huitièmes le scénario paraissait écrit.
Super content pour les plus jeunes qui n'avaient pas vécu 98, mort aux pisse-froids qui arrivent encore à critiquer le titre le plus incontestable des 20 dernières années, et bravo aux Bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde est en train de se pochtroner, demain yaura des posts..
Sinon d un coup comme ça j ai une petite pensée pour Benzema...
Moi j’ai une vraie pensée pour Koscielny.
J étais ironique en fait.
Et Payet aussi qui perd une finale UEFA et manque la coupe du monde..
Dernière édition de: Frère Tuck (15-07-2018 23:34:49)
J’avais bien compris l’ironie, hein.
C’est pour ça que je précisais une ‘vraie’ pensée pourKoscielny.
Content de cette victoire pour le Football Français, content de cette liesse populaire qui fait tant de bien, content pour les jeunes qui n'ont pas connu 98 ( ou trop jeune pour se souvenir), mais triste de voir cette piètre qualité de football proposé aujourd'hui. Ok ok on defend bien et surtout on a Mbappé.... mais franchement cette première mi temps était nul. Tout simplement. Une démonstration de technique collective de la part des Croates, qui m'ont régalé aujourd'hui. Bon ça suffit pour gagner. Et certains ( beaucoup même) aiment ce football pratiqué, parce qu'on gagne... ben non pas moi. Jamais. La France était sans doute l'équipe la plus complète, mais c'est certainement pas l'équipe qui m'a le plus régalé. Ce qui me rend le plus triste c'est que cette équipe a les atouts pour faire beaucoup beaucoup mieux dans le jeu, mais comme ça suffit pour gagner...
Non mais c'est sérieux là ?
En faite vous préféreriez que Rennes remporté un coupe de la Ligue là vous seriez heureux ?
On est champion du monde je sais pas si vous réalisez.
Peut-être que vous êtes blasé mais ma génération n'a pas connu 98 ni même 2000.
Vous êtes sûrement nostalgique c'est pas possible autrement.
Vive la France !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je ressens exactement comme Bretagne sud.
Balle au pied les bleus ne m'ont pas fait vibré. Juste les buts.
Les croates géniales. Toutes ces récupérations dans notre camp. Modric extraordinaire
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Non mais c'est sérieux là ?
En faite vous préféreriez que Rennes remporté un coupe de la Ligue là vous seriez heureux ?On est champion du monde je sais pas si vous réalisez.
Peut-être que vous êtes blasé mais ma génération n'a pas connu 98 ni même 2000.
Vous êtes sûrement nostalgique c'est pas possible autrement.Vive la France !
Content de te voir heureux grâce au 22ème titres de DD, la machine à gagner.
Dernière édition de: Véloce (16-07-2018 08:02:52)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je ressens exactement comme Bretagne sud.
Balle au pied les bleus ne m'ont pas fait vibré. Juste les buts.Les croates géniales. Toutes ces récupérations dans notre camp. Modric extraordinaire
Bah s'ils étaient si fort, fallait marquer plus hein. A part leur premier but, l'autre est gracieusement offert par la France. Et honnêtement même sans notre pénalty, on aurait finit par les tuer.
Cette vision du "on a la possession, on fait des passes autour de la surface des autres" a assez duré. Enterrez la vision à Gourcuff à coups de pelle et profitez du fait qu'on est CHAMPIONS!
Je sens que chez vous beaucoup pisseront de travers quand Rennes gagnera une finale 1-0 avec un but du cul...
Y'a bien que dans le foot qu'on se plaint de gagner sans la manière. C'est bon c'est un sport, par un art.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Faut arrêter un peu avec la Croatie, hier hormis leur premier but (très beau) et le second qu'on leur donne, ils n'ont tout simplement pas une seule occasion du match. Alors oui, techniquement c'est une bonne équipe, mais bien en-dessous de l'EDF et qui était passée trois fois de suite aux pénos-prolongs pour en arriver là. Ils ne méritaient pas de remporter le trophée.
En fait je n'arrive même pas à comprendre ce que les râleurs veulent de plus. On passe 4 buts aux argentins au terme d'un match superbe, on maîtrise totalement une équipe uruguayenne sur laquelle tout le monde s'était cassé les dents, on bat la Belgique sans prendre de but, et malgré un match assez moyen on passe 4 buts en finale aux croates, ce qui n'avait plus été fait depuis le Brésil de Pelé. Pas une seule prolongation, un parcours maîtrisé d'un bout à l'autre comme on en a rarement vu en CDM -presque trop facile comme je disais plus haut, car à aucun moment on a vraiment tremblé. Franchement, il faut quoi de plus pour satisfaire les emmerdeurs ? Vous avez vu une équipe jouer mieux que nous dans ce Mondial ? Pas moi.
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.2 KiO (Pic : 780.1 KiO) ]