Vous n'êtes pas connecté.
L'Euro 2000 c'est du flan au quetsch?
Belgique et Pays-Bas font partie du Premier Empire
Le rappel de Lunatic a calmé tout le monde ici je crois.
Eder.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Prenons le positif : on s'achemine vers une qualif pour la fantastique Coupe des Confédérations 2021 au Qatar (chouette !); et cerise sur le gâteau, on va peut-être bien repasser devant la Suisse et la Pologne au classement FIFA -encore que ça s'annonce serré, si d'aventure ils décidaient de s'organiser un match amical victorieux devant le Monténégro ou les îles Fidji, pas impossible qu'ils conservent une légère avance, les fourbes...
Ouais mais pour le Qatar 2022 c'est retour à la maison avant les 1/8 ème
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
on s'achemine vers une qualif pour la fantastique Coupe des Confédérations 2021 au Qatar (chouette !)
D'ailleurs aura t'elle lieu en janvier aussi ?
L'Euro 2000 c'est du flan au quetsch?
je l'avais oublié celui là
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ouais mais pour le Qatar 2022 c'est retour à la maison avant les 1/8 ème
Ca fera une bonne mission pour le futur sélectionneur, s'il est en poste à ce moment : vaincre la malédiction des champions du monde en titre!
Si c'est Zidane, la malédiction lui fera la révérence. Légende.
J'ignorais que Jirès Kembo avait été hébergé par les parents Mbappé et qu'il était comme un demi-frère pour Kilian... histoire sympa...
http://www.ohmygoal.co/wtf-fr/kylian-mb … ekoko.html
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Si Dimanche, on s'achemine vers un succès large, j'aimerais beaucoup voir entrer Adil Rami en fin de match.
Le mec était là pour le France Norvège d'après Knysna et c'est un joueur qui a toujours répondu présent pour les rendez-vous bleus, sans faire de vagues, sans râler pour telle ou telle non-sélection.
Ce sera sa seule Coupe du Monde et donc par la même occasion, sa seule chance de disputer une finale.
On dit souvent que le seul mérite doit être sportif, mais là ce serait davantage pour l'ensemble de sa carrière en bleu. 5 petites minutes tout au plus, si le score nous le permet.
D'autant qu'à part Aréola, c'est le seul joueur de champ qui n'a pas disputé la moindre minute.
Adil Ramirez
totalement d'accord j'y ai pensé aussi
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
J'aimerais vraiment une deuxième étoile sur le maillot.
J'y crois de façon objective, je pense qu'on a un meilleur groupe, mais le foot verse souvent dans l'irrationnel et les Croates, au même titre
que tous les joueurs issus de l'ex Yougoslavie, me font peur par leur qualité, leur roublardise et leur capacité de surpassement.
Si les Croates deviennent champion, par delà la frustration, je pense que je serai content pour eux, véritable coup d'éclat
qui prouverait qu'un petit pays peut grimper au sommet. Et ça pourrait décomplexer beaucoup de monde.
Mais bon, je croise les doigts, allez les bleus !
Dernière édition de: Véloce (14-07-2018 08:52:51)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Le jour de gloire est arrivé.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Sans prendre les Croates de haut (surtout pas ! ), nous avons une équipe et un banc plus complet, 90 minutes
de moins dans les jambes et une journée de récup en plus, toujours bon à prendre. Nous somme favoris.
N'golo Kanté, Mr quatre poumons et un gros cerveau associé à Pogba et Matuidi, c'est du très haut niveau.
Et on peut dire ça de toutes les lignes.
J'y crois, je croise les doigts, zen et que les meilleurs gagnent.
Dernière édition de: Véloce (15-07-2018 11:03:38)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Sur une finale tout peut arriver. Sur le papier on est meilleurs... Après le terrain parlera. Un pénalty/rouge contre nous et tout peut partir en vrille.
Mais j'y crois !
Allez les bleus.
#ToutDonner
Bon on y est. L'objectif suprême est tout près. Je commence a être dans une condition de stress motivante et en même temps je sais ce que peut apporter une finale de coupe du monde. Le bonheur ou la tristesse.
Chez moi il sera minuit au coup d'envoi, mes fils m'ont dit qu'ils m’accompagneront jusqu’à la fin de la rencontre, mais je doute qu'ils résistent à l'appel de l'oreiller!
Je vous souhaitent à tous une excellente finale les loulous, que les dieux du foot soient avec nous pour enfin coudre cette putain de deuxième étoile!!!
Allez les Bleus et vive notre belle France!!!!
Sam.
C'est la folie furieuse au Champs de Mars !
J'ai bien fais de ne pas y aller quelque part tant ça va être l'hystérie.
Allez les Bleus !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La chatte à Dédé, ce truc trop cheaté...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Pour le coup j'ai l'impression d'être un pisse-vinaigre vu l'ambiance autour de moi. J'arrive pas à m'enthousiasmer devant tant de laideur.
Mon empathie prend le dessus sur le supporter.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Moi aussi, je suis pas aussi enthousiaste que ca. Ce serait cool de revoir les Bleus champions du monde mais ce serait des champions du monde qui manquerait un peu de panache.
Mais après Portugal 2016, rien à foutre, on n'est même pas à la moitié de leur niveau de degueulasserie.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Oui Portugal 2016 deguelasse(mais mieux que Suède 2018)mais sans l’aide de l’arbitrage. Allez bisous
Dernière édition de: lunatic35 (15-07-2018 17:56:14)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pour le coup j'ai l'impression d'être un pisse-vinaigre vu l'ambiance autour de moi. J'arrive pas à m'enthousiasmer devant tant de laideur.
Mon empathie prend le dessus sur le supporter.
+1. Très dur de s'enthousiasmer devant autant de laideur.
Pavard (merci pour ton but face à l'argentine) mais t'es vraiment nul, et ce, depuis le début du mondial et Giroud, t'es nul et on peut même pas te remercier pour un but.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Vous êtes sérieux ?
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Plus que sérieux en première.
La deuxième efface tout.
Content que si on gagne ça ne soit pas sur cette première période et ces deux buts dégueulasses.
Dernière édition de: Bob Senoussi (15-07-2018 18:33:43)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Absolument rien à voir avec le Portugal.
La France est d'une maîtrise tactique incroyable et quand tu peux compter sur des individualités comme Mbappé, Griezmann...
Ahah sauf là évidemment
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.17 KiO (Pic : 777.07 KiO) ]