Vous n'êtes pas connecté.
Cass? Nini, premi?re fois que je te vois ?chouer sur une question d'orthographe, tu me d??ois
Toi, t'as de la chance que je ne retrouve pas mon Larousse 1992
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
En parlant de Nini, viens-nous aider ? enrichir le dico de la gaussance. Merci !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Damien Le Tallec premier buteur rennais.
C'est d?j? bien. lol
Mais comment sais-tu le premier mais pas le 2nd buteur?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Parce que j'ai du quitter Arcachon pr?cipitamment apr?s le premier but rennais... Travaux de la Piverdi?re oblige.
Toujours pas de nouvelles concernant le projet de d?viation de la Vilaine ?
Et encore moins de la probable d?molition du Stade de la route de Lorient???
Tel un Clarky d?fendant son Pitch, je soutiendrai Maxime face ? l'opposant
Les moqueries : ?a suffit.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le jeu pratiqu? est impressionnant pour des Poussins!!!
Car?ment, c'est plutot fluide, bien pens? dans les ouvertures et technique pas mal
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Bravo ? toute l'?quipe, la rel?ve est l
Si j'ai bien compris, RDV ? 16h aujourd'hui sur OLTV pour voir la finale de CFA ?
Si j'ai bien compris, RDV ? 16h aujourd'hui sur OLTV pour voir la finale de CFA ?
C'est gratuit?
Heu... Moi j'ai Noos TV et j'ai OLTV par contre, si je me souviens sur le cable c'est payant je crois ?
Pour le moment, je l'ai en clair, mais apparamment c'est bien payant sur CSAT et l'image risque de rester noire ? 16h00.
Et sinon le match a la piverdi?re cet apr?m, c'est payant?
Et pour les ?tudiants, est ce que c'est gratuit?
Je l'ai d?j? dit un peu plus haut : c'est gratuit pour les abonn?s au stade et pour les - 16 ans, 5? pour les autres.
D'accord mais si je pose la questions sur la gratuit? pour les ?tudiants, c'est parce pour les abonnements, il y a une r?duction alors pourquoi pas une gratuit? pour ce match pour les ?tudiants?
Dernière édition de: maxime35 (03-06-2007 13:14:00)
Je vais me rendre tout ? l'heure ? la piverdi?re encorager les rouges et noirs.
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
gratuit pour les abonn?s, comment on fait, on pr?sente la carte?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
oui c'est ?a, il suffit de montrer sa carte ? l'entr?e !
Bon match !
Ah bein si c'est payant je vais plutot matter Toulouse-Clermont sur Canal alors!
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:43:35)
C'est en ce moment le match non??? ca doit etre la mi-temps si je ne m'abuse? Quelqu'un connait le score?
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.63 KiO (Pic : 723.53 KiO) ]