Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 10-07-2018 08:56:16

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Bien sur que c'est un troll l'ASSE ces 20 dernière années c'est 1 coupe de la ligue et c'est tout, ils ne se sont plus qualifiés en champion's league depuis 1982.
Pour le "plus grand club de France" on repassera.

#752 10-07-2018 08:59:33

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Je suis vos discussions sur ce transfert d'un oeil très lointain. Mais mon avis qu'avec la CDM définitivement terminée, dans 2-3 semaines le Stade rennais partira à la chasse à un meneur de jeu correct, qui aura fait une CDM correcte et qui aura beaucoup plus de potentiel que Khazri.

Car oui, Rennes joue la coupe d'Europe, et tous les joueurs en Europe, notamment ceux qui veulent évoluer et qui disposent d'un fort potentiel, savent ce que c'est que de la jouer.

Paniquez pas.

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#753 10-07-2018 09:04:05

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017

En fait j'en veux pas tant que ça à Khazri (même si son choix est incompréhensible). C'est son choix et finalement, il fait ce qu'il veut.

C'est plus la finalité de la décision qui nous rend "fou". On s'était fait à l'idée qu'il parte mais dans un grand club. Et là il part pour régresser après sa meilleure saison hmm

#754 10-07-2018 09:06:14

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

Gouezec a écrit:

Rennes n'aurait pas fait le nėcessaire ?????

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ … n-plateau/

Ah bon? Offrir un salaire de 200K/an c'est une offre très faible?
C'est sûr que nous on n'a pas fait une offre de 4M/an comme Sainté et heureusement car ça n'aurait aucun sens.
Le football marche sur la tête...
Allez passons à autre chose.

Dernière édition de: guilouv365 (10-07-2018 09:07:00)

#755 10-07-2018 09:06:59

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Vous êtes gentils les stéphanois, (certains parmi) vous êtes les bienvenus, mais vous venez de me faire perdre 30min avec vos messages dans tous les sens, vos pavés de citations, votre flood et je ne parle pas du dernier énergumène qui va vite rejoindre votre premier acolyte à la porte du forum s'il continue.

Alors...

fleche Encore une fois, bienvenue à vous mais merci de respecter ceci et ceci.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#756 10-07-2018 09:07:16

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014

Sa parole malheureuse c'était quand il a dit vouloir rejoindre un club qui joue l'Europe. Quand en réalité c'est pas le cas, vaut mieux la fermer. Du coup il passe un peu pour un vulgaire mercenaire et ça nourrit le petit sentiment de rancoeur chez certains.

Moi je ne lui en veut pas non plus s'il signe à St É. C'est probablement la meilleure offre qu'il ait reçu, autant dire que ça s'est pas bousculé au portillon.

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

#757 10-07-2018 09:24:34

canto07
Membre
Inscrit(e): 30-07-2014

il a privilégié le pognon c'est tout.C'est la loi du milieu. Rennes l'a remis a flot et il veut en tirer un max de pesetas.....pas envie de juger
Après oui il a été bon chez nous mais il y en aura d'autres et peut être moins regardant côté finances et plus côté sportif.

When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

#758 10-07-2018 09:33:08

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … es-5871191

FIN.

Une histoire à 4 parties dont seul Sunderland en sort gagnant.

Le SRFC perd un joueur qui possédait déjà avec son groupe et ses prometteurs ailiers plus d'un automatisme.
L'ASSE surpaie tant en transfert qu'en salaire un joueur de très bon niveau mais qui ne justifie nullement telle somme.
Le joueur, lui, sera très attendu, n'aura le droit ni a l'erreur, ni à la blessure, aura toutes les peines du monde à justifier l'investissement énorme consenti sur lui.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#759 10-07-2018 09:39:18

bizzz
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

Porta a écrit:

Ce qui est chiant et Lamouchi l'a dit c'est le temps. ..Avec khazri les automatismes étaient en place, là il va falloir reconstruire.  color

Mouais, Khazri, par exemple, n'a pas mis longtemps à s'intégrer.

Shabaninho a écrit:

Blague à part, le club ne souhaitait vraisemblablement pas conserver Khazri. Le discours fût différent pour plaire au public qui lui souhaitait qu'on le conserve. Mais Khazri est cher pour un joueur âgé et qui ne garantissait pas des performances aussi bonnes étant donné l'irrégularité qu'on lui connait.

ça m'a fait rire car souvent je vois des post ici où on dit que 25 ans, c'est jeune (exemple transfert de Traoré) mais aujourd'hui, c'est 27 ans c'est vieux XD

#760 10-07-2018 09:39:37

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014

350k€ mensuels? C'est certes surpayé mais en plus cela annonce un beau bordel dans le vestiaire si la mayonnaise ne prend pas!

Votez Julien Stephan!

#761 10-07-2018 09:39:40

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Inscrit(e): 29-01-2009

Monsieur guilouve365,  je m'interroge, c'est à cela que correspondent mes points d'interrogation !!!!

Où ai-je fait état d'une offre très faible ??

L'article stipule que le SRFC à déçu Khazri, c'est en cela que je m'interroge, mais nous ne connaissons pas les tenants et aboutissants des tractations des 3 parties.

Il part pour l'ASSE, bon vent à lui, et faisons confiance à l'équipe dirigeante pour lui trouver un remplaçant.

Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

#762 10-07-2018 09:41:38

Porta
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017

Une chose qui va nous mettre tous d'accord la difficulté est de trouver un joueur aussi intelligent que Khazri.

"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".

#763 10-07-2018 09:47:17

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Pas de quoi s'exciter autant, on savait depuis le départ qu'il serait très compliqué de conserver Khazri. Le seul truc surprenant c'est qu'il signe dans un club aussi triste que Saint-Etienne, mais si les chiffres avancés sont exacts, difficile pour lui de refuser une telle proposition... Je suis déçu de son départ car c'était un excellent joueur, mais à ce prix-là honnêtement c'était vraiment trop le surpayer, on ne parle pas non plus de Messi. Si on le remplace par un petit Sliti deux fois moins cher, moi ça me va très bien.

#764 10-07-2018 09:54:54

Dark.City
Invité

seboost a écrit:
Dark.City a écrit:
seboost a écrit:

On sait bien que t'aurais préféré qu'il reste comme 99% des rennais. Pourquoi se persuader du contraire? Et si on commence à vendre tous nos joueurs qui ont fait une bonne saison sous prétexte de penser qu'ils étaient en sur régime, il va plus rester grand chose.

Bon j'espère qu'on va le commencer notre mercato parce-que là c'est même pas la peine de poser un pied en EL.

Arrête d'essayer de penser à ma place, cela t'élève beaucoup trop. Non Kazhri est un bon joueur mais je suis bien plus fan d'un Bourigeaud dans notre équipe. Kazhri a un profil qui est assez répandu.

Donc t'es content qu'un de nos bons joueurs parte. OK.

Suis content qu'un joueur aussi bon soit il qui n'a pas envie de rester parte. Je suis également content que le club n'ait pas tout sacrifié pour avoir un joueur qui ne veut pas rester.
Tu aurais préféré baisser ton froc ? Ok.

Dernière édition de: Dark.City (10-07-2018 09:55:38)

#765 10-07-2018 10:03:13

Pas de chance
Invité

exclaim Avertissement général :

On peut comprendre la déception ou la frustration, mais il va falloir digérer et surtout montrer un peu plus de respect les uns envers les autres.

Cela vaut pour tout le monde, restez courtois (ou Lloris) ou allez prendre l'air.

Le prochain à déraper, prendra pour tous les autres.

Merci de votre compréhension.

#766 10-07-2018 10:19:40

guilouv365
Membre

Gouezec a écrit:

Monsieur guilouve365,  je m'interroge, c'est à cela que correspondent mes points d'interrogation !!!!

Où ai-je fait état d'une offre très faible ??

L'article stipule que le SRFC à déçu Khazri, c'est en cela que je m'interroge, mais nous ne connaissons pas les tenants et aboutissants des tractations des 3 parties.

Il part pour l'ASSE, bon vent à lui, et faisons confiance à l'équipe dirigeante pour lui trouver un remplaçant.

Oui bon vent à lui et passons à autre chose.
Il est temps de fermer ce topic parce que bon je comprend pas comment le joueur peut être déçu par l'offre du SRFC (200K/mois) alors que c'est surement le plus
gros salaire proposé de l'histoire du SRFC...

#767 10-07-2018 10:20:25

bizzz
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

#768 10-07-2018 10:31:11

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

https://twitter.com/bidrac15/status/1016591202878218240

Pas de regrets au vu des chiffres avancés !

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#769 10-07-2018 10:34:25

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014

bizzz a écrit:

ça m'a fait rire car souvent je vois des post ici où on dit que 25 ans, c'est jeune (exemple transfert de Traoré) mais aujourd'hui, c'est 27 ans c'est vieux XD

Je n'ai pas dit que Khazri était vieux. J'ai très précisément utilisé le terme "âgé". Il est clairement excessif d'investir une telle somme sur un joueur qui présente ces qualités en étant déjà à maturité. Si mon propos est plus clair ainsi.

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

#770 10-07-2018 10:38:19

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

C’est de la folie ces montants. Logique que l’on ai lâché l’affaire.

Gasset a aussi convaincu Khazri par son discours, visant le « très haut du tableau ». On verra si l’ASSE parviendra à concurrencer le big four. Curieux de voir ça.

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#771 10-07-2018 10:39:27

Pas de chance
Invité

On verra si l’ASSE parviendra à concurrencer le big four five ! naughty

#772 10-07-2018 10:39:47

Dark.City
Invité

Personnellement je n'y crois pas. Je pense que l'ASSE a eu ce que j'appelle le "syndrome 6 mois" qu'on a eu aussi avec Kazhri. Des joueurs au placard recrutés en prêt pour six mois et qui savent donc qu'ils doivent tout donner sur une courte période pour régulariser leur situation de façon avantageuse et pérenne. On verra la saison que vont faire ces joueurs.

#773 10-07-2018 10:39:52

canto07
Membre
Inscrit(e): 30-07-2014

Severino, je t'ai aimé a écrit:

https://twitter.com/bidrac15/status/1016591202878218240

Pas de regrets au vu des chiffres avancés !

+1 ...il arrive sur un salaire style gros joueur om,ol. On pouvait pas suivre et je serais curieux de voir la situation financière de St Etienne s'ils ne décrochent pas l'europe en fin d'année

When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

#774 10-07-2018 10:41:11

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015

On marche sur la tête avec un tel salaire yikes (est-ce que ces chiffres sont vrais, ça on ne sait pas)

Le mec a 27 ans et vient de réaliser une très bonne saison (sa meilleure ?) et tu lui proposes ce salaire jusqu'à ces 31 ans, c'est très risqué de la part de Saint-Etienne et on aurait raison de ne pas s'aligner.

A côté de ça, Fékir touche 300k brut/mois à Lyon (chiffre sortie en février, même s'il devrait le renégocier). Je dis ça...

Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

#775 10-07-2018 10:42:30

guilouv365
Membre

On a fait le maximum pour le conserver mais le joueur a choisi l'argent plutôt que le challenge sportif.
Bon vent Wahbi

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.39 KiO (Pic : 783.29 KiO) ]