Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 08-07-2018 17:38:41

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Urus a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis Stéphanois, et je vais essayé d'échanger dans le calme avec vous, désolé pour l'autre énergumène (je ne le connais pas), mais je pense qu'on peut discuter sans animosité.
...

Voilà voilà, après on verra bien où Khazri ira, mais je suis sûr à 90% qu'il ne sera pas à 4M par an..

Bienvenue à toi!
Au moins on peut discuter avec toi contrairement à ton homologue incapable d'avoir une vue plus reculée.

En fait, ce qui ressort (en tout cas mon avis perso) c'est que oui les chiffres paraissent saugrenus, mais c'est surtout le choix de Khazri d'aller à St Etienne qui nous surprend le plus.
Ne vois aucune condescendance là dedans, mais excepté Gasset (et la "ferveur"), je ne vois pas vraiment ce que vous avez à lui offrir cette saison par rapport à nous (salaire moindre, ville moins sympa, objectif sportif obligatoirement moins attractif sans l'Europe qu'il souhaitait jouer par dessus tout).
On pensait que ce serait compliqué de le garder mais on se disait qu'au moins il partirait dans un meilleur club que nous après la meilleure saison de sa carrière.
Là son choix s'apparente quand même à une régression sportive, ou à la limite à un degré équivalent.

C'est pour ça que je reste très prudent sur le fait qu'il signe vraiment à Sté (tellement de rebondissements) et aussi sur le fait qu'on ne sait vraiment pas tout sur ses motivations personnelles.

Dernière édition de: Firminho Mubelinho (08-07-2018 17:41:17)

#602 08-07-2018 17:46:19

Urus
Membre
Inscrit(e): 08-11-2017

Salut, comme j'ai dis, je ne souhaite pas échanger sur quel serait le meilleur choix, car on ne sera jamais d'accord forcément, je voulais simplement vous apporter quelques précisions sur vos interrogations sur la faisabilité du transfert chez nous !

Dernière édition de: KantBZH (08-07-2018 18:16:56)

#603 08-07-2018 18:10:03

bizzz
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

4M c'est vraiment énorme donc ça serait juste une connerie des journalistes?
quand tu vois qu'un Gameiro, ça serait 3M https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nce/920651

#604 08-07-2018 18:21:54

Urus
Membre

bizzz a écrit:

4M c'est vraiment énorme donc ça serait juste une connerie des journalistes?
quand tu vois qu'un Gameiro, ça serait 3M https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nce/920651

En effet, à comparaison en Ligue 1 c'est le salaire d'un Fekir.. Impossible donc qu'on propose autant à Khazri, on doit être à 200k par mois grand maximum mais vraiment ! Et votre offre semblait être à ce niveau également !

#605 08-07-2018 18:49:16

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007

C’est bon que ce soit un Stéphanois qui démonte l’info bidon de l’Equipe concernant la proposition salariale à WK. Quasiment doubler le salaire (une seconde fois) pour emporter le morceau est évidemment une farce. J’ai dans l’idée que les deux clubs doivent proposer à peu près la même chose, l’ASSE s’alignant sur la proposition de Rennes. Pour l’emporter il faut donc être le mieux disant vis à vis de Sunderland. Si un troisième larron vient proposer un meilleur salaire et une meilleure indemnité de transfert au club anglais c’est lui qui ramassera la mise. C’est la vie !

#606 08-07-2018 19:23:15

Urus
Membre

exclaim Message édité. Inutile de citer le message juste précédent ! wink

Oui c'est clair qu'on l'oublie mais il fallait aussi convaincre Sunderland, là dessus aucun écho si la proposition de Saint E est meilleur que Rennes ou non !
Après je ne pense pas que ça soit qu'une question d'argent, bien entendu si on lui propose un meilleur salaire et un meilleur projet sportif à l'étranger il partira..
Mais entre Rennes et Saint E, ça doit être quasiment similaire niveau proposition salariale (même sans doute un peu moins à Saint E), mais ce qu'à du lui dire Gasset a dû faire la différence !
Enfin, tant que c'est pas signé..

#607 08-07-2018 19:33:41

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

La grande différence entre le sainté d'hier et d'aujourd'hui c'est que Galtier voulait que tous les postes soit doublé, alors que

Gasset préfère moins de jouers  mais des tops joueurs et des jeunes pour dépanner..

Dernière édition de: Véloce (08-07-2018 19:36:46)

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#608 08-07-2018 19:35:38

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015

Bob Senoussi a écrit:

C'est beau comme un film avec Hugh Grant ce que vous dîtes. Ma femme en aurait ma larme à l'oeil.
Vous semblez oublié que pour les clubs, Rennes ne faisant pas exception, un joueur est une marchandise.
Que des joueurs se servent des clubs est simplement un juste retour des choses.

Oui, c'est vrai.

Mais à valeur sportive égale, je comprends mais là ... Le mec, il vit de sa passion où le foot est vraiment juste son gagne pain ?

« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

#609 08-07-2018 19:42:03

Urus
Membre

veloce a écrit:

La grande différence entre le sainté d'hier et d'aujourd'hui c'est que Galtier voulait que tous les postes soit doublé, alors que

Gasset préfère moins de jouers  mais des tops joueurs et des jeunes pour dépanner..

Voilà c'est exactement ça. Fini les joueurs moyens, des "top" joueurs et derrière des jeunes, pour ça qu'actuellement on est en train de se débarrasser d'un peu tous les joueurs moyen+ de l'ère Galtier (Lacroix Tannane KTC etc)
Après il faut dire aussi que sous l'ère Galtier, on avait besoin de doubler tous les postes, vous verrez avec l'Europa League c'est une nécessité, surtout si comme nous vous avez un enchainement de blessure conséquent !

#610 08-07-2018 20:16:13

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Urus, t'es sûr de ce que t'avances quand tu décris Romeyer comme un picsou ?

Parce que je vois la liste des joueurs passés par chez nous et qui se sont retrouvés chez vous par la suite et tous sans exception avec un meilleur salaire à la clé, et j'ai plutôt l'image d'une vache à lait que d'un près de ses thunes.

Y a Lemoine qui a été un succès, oui, M'vila relativement aussi (mais valait-il tel salaire pour juste finir 9e ?), Erding je veux bien le faire rentrer dans la bonne case  si t'insistes mais Pajot, N'tep, KTC, M'Bengue, Bocanegra... Sacré bilan le Roland là.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#611 08-07-2018 21:39:17

Anthony35
Invité

Moi je suis soulagé si Khazri part.

J’ai pas la haine contre lui pour autant.

Je suis effaré du « bashing » qu’on subit, même les journalistes nous trollent, c’est honteux colere. Et là Khazri nous renverrAIT dans les cordes « bécassinesques ». Le salaire à 33 briques c’est avec toutes options, c’est comme ça que fonctionne l’ASSE, ils payent les joueurs à la pige

J’étais pas fan de la lettre du RCK mais force est de reconnaître que c’est elle qui a mis le feu aux poudres et permis un renouvellement total du club certainement inédit (nan?) en cours de saison pour un club de la plus haute division.

Alors on ne parle peut-être pas de « la ferveur légendaire des 70’s » mais on a quand même des supporteurs qui pèsent comme rarement dans la vie du club. Et de manière positivement décisive.

On n’aurait jamais pu faire mieux après un tel début de saison, sans aucune « transition », à part pour Yohann Gourcuff pour qui ça a été impossible de gérer un tel désordre , ce qui est normal (c’est son papa, quand même, qui a dévissé). Les autres, tout jeunes pourtant, ça a glissé direct.

Le discours de Létang, c’est du cousu au nanomètre, attention, avec son expérience et son réseau c’est le feu. Et je pèse mes mots, c’est au niveau de la psychologie que ça se joue. Déjà il nous sort Lamouchi de (presque) nulle part, et on pourra en profiter encore deux ans au moins. Et il doit déjà avoir eu des propositions de ouf.

Le foot c’est avant tout des mecs sur un terrain. Le club, ok, mais à l’instant « t »; la ville, l’histoire toussa toussa ça reste symbolique, pratiquement en deux ans le renouvellement d’effectifs des joueurs change presque totalement la donne. Sauf ici où on fait mieux puisque on arrive à changer la donne en cours de saison crazy.

Bon alors on avait Boufal<Cabella~Khazri<Ben Arfa sur le bateau du Mercato.

Si Khazri tombe à l’eau, qu’est-ce qu’il reste? rires

Dernière édition de: Anthony35 (08-07-2018 21:48:19)

#612 08-07-2018 22:07:04

Urus
Membre

lauig a écrit:

Parce que je vois la liste des joueurs passés par chez nous et qui se sont retrouvés chez vous par la suite et tous sans exception avec un meilleur salaire à la clé, et j'ai plutôt l'image d'une vache à lait que d'un près de ses thunes.

Y a Lemoine qui a été un succès, oui, M'vila relativement aussi (mais valait-il tel salaire pour juste finir 9e ?), Erding je veux bien le faire rentrer dans la bonne case  si t'insistes mais Pajot, N'tep, KTC, M'Bengue, Bocanegra... Sacré bilan le Roland là.

Certain ! Tu peux demander à d'autres stéphanois ils te diront pareil. C'est justement cette politique sportive à recruter des joueurs moyens et essayant de dépenser le moins possible qu'on a frôlé la catastrophe cette dernière saison. Et ça se ressent encore, nous avons quasiment aucun joueur que nous pouvons valoriser et vendre très chère dans notre effectif.

Je doute qu'ils avaient forcément un meilleur salaire à Saint Etienne ; En fait, je pense que tu as cette vision parce que l'on recrute vos joueurs moyens. Mais justement, vous êtes un club bien plus riche que nous, et "normalement" on ne peut que se payer vos remplaçants, ou du moins pas forcément vos titulaires en puissance. Et vos joueurs moyens à vous, chez nous sont des joueurs plutôt honnête voir + (comme tu as dis KTC Lemoine etc)

Sinon pour M'Vila, déjà on a fini 7ème aux portes de l'Europe, et entre la 16ème place et la 7ème, rien que ça ça justifie son salaire ! On était au bord du gouffre, la direction se devait de recruter enfin du lourd, sinon on fonçait dans le mur.

Et justement pour faire le lien avec Khazri, le fait d'avoir recruté Gasset & compagnie nous permet justement de donner envie à un Khazri ou autre bon joueur de venir !

#613 08-07-2018 22:17:16

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015

@Urus, moi j’avais entendu un salaire similaire a ce qu'on propose a Khazri pour faire venir Subotic à savoir 4m par an.

#614 08-07-2018 22:27:39

Urus
Membre

Subotic est très loin des 4M par an. La preuve, actuellement, il est en négociation pour une prolongation et une revalorisation salariale pour être au niveau de M'Vila Perrin et Ruffier, qui ne sont eux même pas à 4M

Dernière édition de: KantBZH (09-07-2018 08:09:34)

#615 08-07-2018 22:54:20

canto07
Membre
Inscrit(e): 30-07-2014

Urus, tu me sembles bien renseigner sur le mode de fonctionnement de ton club.Moi, il y a un truc qui m'interpelle => la vente du club aux ricains a échoué mais je suppose qu'ils étaient là pour amener de l'oseille ....
Donc pas de ricains mais par contre vous semblez dépenser  pas mal cette année.Vos dirigeants ont trouvé des soussous au fond du jardin ?
sinon te souhaite une bonne saison a venir (avec ou sans Khazri)

When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

#616 08-07-2018 22:55:47

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

je sais pas ce que Gasset a fait pour tout d'un coup recevoir tout ce credit, (belle remontee au classement oui, pour finir a leur place quoi) soit ses dirigeants lui ont promis des renforts concequants et dans se cas la je comprendrais, soit c'est de la branlette parce que son CV est tout sauf enorme (adjoit de Laurent Blanc oui) compare a un nouvel entraineur comme Lamouchi qui reussit tout se qu'il entreprend dans sa premiere saison dans un club je vois pas de gros ecards perso. Je dis pas que c'est un pipe mais tout le cinema fait autour de ca commence a m'agacer un peu. Leur mercato d'hiver etait tres bon faut le reconnaitre et vont surement perdre Cabella, c'est pour cette raison qu'ils misent sur Khazri.

Apres pour le joueur, c'est pas tant le fait qu'il fasse monter les enchere pour toucher un meilleur salaire qui m'emmerde, plus le fait qu'il prenne Sainte, un club equivalent voir inferieur aujourd'hui sportivement et non qualifie en Europe, sans l'argument effectivement de la station balneaire ou de la tres grande ville (tout le cadre de vie quoi) Ce serait tres clairement plus insultant que le depart d'Alessandrini pour moi.

Reponse definitive avant demain soir j'espere, sinon je serais Letang j'abandonnerait le dossier illico, pas de tocard comme ca a Rennes.

PS : je sais ce qu'est une rumeur, je le traite pas de tocard, j'attends confirmation.

Dernière édition de: Mandjana (08-07-2018 23:38:29)

#617 08-07-2018 23:15:12

Urus
Membre

canto07 a écrit:

Urus, tu me sembles bien renseigner sur le mode de fonctionnement de ton club.Moi, il y a un truc qui m'interpelle => la vente du club aux ricains a échoué mais je suppose qu'ils étaient là pour amener de l'oseille ....
Donc pas de ricains mais par contre vous semblez dépenser  pas mal cette année.Vos dirigeants ont trouvé des soussous au fond du jardin ?

Pour les ricains aucune idée de la raison du capotage. Mais c'est possible que ça soit lié à l'affaire Carvalho (une histoire de justice sur des parts de l'ASSE qu'aurait ce mec à la place de Romeyer), et aussi sur des divergences dans le futur organigramme (Romeyer et Caizzo voulaient rester)

Et sinon j'ai déjà répondu à cette question, au lieu de payer 4 mecs moyens, on paye un mec très bon ! Fini l'ère Galtier, Gasset veut des bons joueurs
Après, notre club n'a jamais été "pauvre", comme j'ai expliqué aussi, on a une réputation grâce / à cause de Romeyer de dépenser très peu, mais on a (un peu) d'oseille sous le coude ! Et il ne faut pas oublier que les droits TV ont augmenté et que tous les clubs français ont un peu plus d'argent maintenant !

Merci bonne saison à vous aussi, hâte de voir votre poule en Europa !

@Mandjana : Va demander aux Parisiens ce qu'il en pense de Gasset. Pour eux ils sont presque tous unanime, c'est lui qui faisait une grosse partie du boulot sous l'ère Blanc.
Lamouchi n'a pas cette expérience du très haut niveau (en tant qu'entraîneur), Gasset a cotoyé des grands joueurs à Paris, il sait parfaitement comment on gagne des titres et sait inculquer tout ça à son groupe. Puis Gasset a connu beaucoup de bons joueurs en EDF, fin voilà ce qui fait la différence !
Donc désolé mais dire que Lamouchi qui est jeune entraîneur et Gasset c'est quasi pareil, ça me fait tiquer..

#618 08-07-2018 23:18:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Non mais si Khazri se casse à Sainté, c'est du beau foutage de gueule, tout simplement. Il veut jouer la CL, il va aller joué, bah rien du tout avec Saint-Etienne, c'est cool.

Qu'on se concentre sur des joueurs qui veulent venir et qui apporteront autant que lui (ça sera difficile mais pourquoi pas). Il nous reste 1 mois et quelque pour ça. On a le choix, on a l'Europe, apparemment on veut bien faire des efforts financier donc on le fait.

Quant à Gasset, je comprends pas non plus.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#619 08-07-2018 23:25:23

bretagne sud
Invité

Urus a écrit:
lauig a écrit:

Certain ! Tu peux demander à d'autres stéphanois ils te diront pareil. C'est justement cette politique sportive à recruter des joueurs moyens et essayant de dépenser le moins possible qu'on a frôlé la catastrophe cette dernière saison. Et ça se ressent encore, nous avons quasiment aucun joueur que nous pouvons valoriser et vendre très chère dans notre effectif.

Je doute qu'ils avaient forcément un meilleur salaire à Saint Etienne ; En fait, je pense que tu as cette vision parce que l'on recrute vos joueurs moyens. Mais justement, vous êtes un club bien plus riche que nous, et "normalement" on ne peut que se payer vos remplaçants, ou du moins pas forcément vos titulaires en puissance. Et vos joueurs moyens à vous, chez nous sont des joueurs plutôt honnête voir + (comme tu as dis KTC Lemoine etc)

Sinon pour M'Vila, déjà on a fini 7ème aux portes de l'Europe, et entre la 16ème place et la 7ème, rien que ça ça justifie son salaire ! On était au bord du gouffre, la direction se devait de recruter enfin du lourd, sinon on fonçait dans le mur.

Et justement pour faire le lien avec Khazri, le fait d'avoir recruté Gasset & compagnie nous permet justement de donner envie à un Khazri ou autre bon joueur de venir !

En terme de Budget, par rapport a ce qui est paru, St-Etienne culmine à 68 M€ pour cette saison 2017/2018, contre 50 M€ pour Rennes... ce qui n'est pas tout a fait la même chose. Alors vous allez me dire les chiffres parus sont faux... toussa toussa... Faut arrêter un moment les quotidiens sportif ne racontent tout et n'importe quoi a chaque fois. Et tu ne récupère pas Subotic et Mvila au mercato hivernal en proposant que quelques miettes... Pour moi Sainté est Financièrement plus costaud que Rennes. Et peut être que Le Club anticipe en plus l'énorme plus value a venir des futurs droit télévisé, afin de proposer un salaire conséquent à Khazri.

Dernière édition de: bretagne sud (08-07-2018 23:26:38)

#620 08-07-2018 23:48:30

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Bienvenue dans le topic : stratégie recrutement et budget de l ASSE suspect et salut à toi ami stéphanois

Plus sérieusement la non prolongation de khazri est clairement décevante et problématique pour nous car on perd un de nos leaders pour en plus renforcer un concurrent direct. Soyons honnête elle fait mal celle la et elle a du mal à passer!

Je pense que sur l ensemble sainté est au dessus de nous ces dernières années mais la difference n’est  pas ouf non plus donc choix à la fois compréhensible  mais aussi assez vexant de la part d’un joueur qu’on a bien contribué à relancer également et qui aurait pu nous renvoyer l’ascenceur, de plus  avec l’aventure Europa league qui se profile, la coupe d’Europe étant soi disant une de ses ambitions.

C’est clairement un premier couac dans la politique Létang Lamouchi (même s’ils ont visiblement fait ce qu’il fallait donc on ne peut leur en imputer la responsabilité)  et une première difficulté qu’il va falloir surmonter pour eux: comment le remplacer et par qui?

Pour finir petit coup de gueule sur le joueur: effectivement il a le droit de choisir sainté mais en plus d’être un peu ingrat pour nous, dans la manière de faire je trouve que ça manque singulièrement de classe! Entre les hésitations, les retournements de situation et les cœurs sur Instagram je trouve que tout ça a manqué de transparence et d honnêteté (si tous les racontars de journalistes sont vrais bien entendu) et en attendant nous on a perdu un mois et demi pour queudalle... il a qu’à le dire clairement et basta pas trop apprécié tous ces petits jeux de comm.

Alors Wahbi  merci pour la saison passée bon vent et tu comprendras aussi qu on te souhaitera pas  de terminer devant nous cette saison et qu’on espère que tu t’en mordras les doigts!

Dernière édition de: Raclur (08-07-2018 23:51:56)

#621 08-07-2018 23:53:03

Urus
Membre

bretagne sud a écrit:

En terme de Budget, par rapport a ce qui est paru, St-Etienne culmine à 68 M€ pour cette saison 2017/2018, contre 50 M€ pour Rennes... ce qui n'est pas tout a fait la même chose. Alors vous allez me dire les chiffres parus sont faux... toussa toussa... Faut arrêter un moment les quotidiens sportif ne racontent tout et n'importe quoi a chaque fois. Et tu ne récupère pas Subotic et Mvila au mercato hivernal en proposant que quelques miettes... Pour moi Sainté est Financièrement plus costaud que Rennes. Et peut être que Le Club anticipe en plus l'énorme plus value a venir des futurs droit télévisé, afin de proposer un salaire conséquent à Khazri.

Non mais merci je le sais !
Mais tu le sais mieux que moi que Pinault a une grosse fortune, et que vous êtes capable d'acheter des joueurs à 15M / 20M sans problème, et encore plus grâce à vos ventes (je pense à Dembelé notamment), alors que nous, nous sommes tout juste capable d'acheter un joueur à 8/9M, c'est bien qu'il y a une raison non ? ;)
Vous êtes financièrement plus stable que nous, croit moi ! Rien que de part l'effectif, vous avez possibilité de faire des grosses ventes, nous pas vraiment (cf le problème des joueurs moyens sous Galtier)

Moi je pense que nous faisons un peu un all-in en prévision d'un rachat du club et ou d'une qualification en Europe, d'où le fait qu'on sorte beaucoup d'argent en ce moment.
Après ça se trouve ça est faux et Khazri va signer chez vous car on est à sec, je n'en sais rien !

@Raclur : Salut, merci ! Désolé d'avoir pris un peu le monopole du topic, j'avoue que ça se fait pas trop, je vais m'effacer un peu pour vous laisser échanger entre vous c'est tout à fait normal ! Je voulais simplement éclaircir la faisabilité du transfert de Khazri chez nous !

Dernière édition de: Urus (08-07-2018 23:56:23)

#622 08-07-2018 23:54:29

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Urus a écrit:
canto07 a écrit:

Pour les ricains aucune idée de la raison du capotage. Mais c'est possible que ça soit lié à l'affaire Carvalho (une histoire de justice sur des parts de l'ASSE qu'aurait ce mec à la place de Romeyer), et aussi sur des divergences dans le futur organigramme (Romeyer et Caizzo voulaient rester)

Et sinon j'ai déjà répondu à cette question, au lieu de payer 4 mecs moyens, on paye un mec très bon ! Fini l'ère Galtier, Gasset veut des bons joueurs
Après, notre club n'a jamais été "pauvre", comme j'ai expliqué aussi, on a une réputation grâce / à cause de Romeyer de dépenser très peu, mais on a (un peu) d'oseille sous le coude ! Et il ne faut pas oublier que les droits TV ont augmenté et que tous les clubs français ont un peu plus d'argent maintenant !

Merci bonne saison à vous aussi, hâte de voir votre poule en Europa !

@Mandjana : Va demander aux Parisiens ce qu'il en pense de Gasset. Pour eux ils sont presque tous unanime, c'est lui qui faisait une grosse partie du boulot sous l'ère Blanc.
Lamouchi n'a pas cette expérience du très haut niveau (en tant qu'entraîneur), Gasset a cotoyé des grands joueurs à Paris, il sait parfaitement comment on gagne des titres et sait inculquer tout ça à son groupe. Puis Gasset a connu beaucoup de bons joueurs en EDF, fin voilà ce qui fait la différence !
Donc désolé mais dire que Lamouchi qui est jeune entraîneur et Gasset c'est quasi pareil, ça me fait tiquer..

Niveau experiance je suis d'accord mais entre gerer Sainte et Paris y a un monde, les objectifs sont pas du tout les memes,  attendons confirmation de sa bonne demi-saison (tres bien aide par les arrivees de Subotic, M'vila et Debuchy + le retour de Beric).

Et meme si on sera pas d'accord sur Gasset/Lamouchi c'est pas comme si il choisissait entre Correa et Guardiola, donc l'argument est bidon, et plus que Gasset, je pense quand meme que le fait de rester dans un groupe deja fait, avoir un peu de stabilitee et avoir deja reussit avec Lamouchi a plus de valeur.

Je pense que c'est plus simple que ca. Si Sainte lui offre 300k et qu'il estime qu'il est en toute fin de carriere et ben qu'il y aille, sinon il reste chez nous et on en parle plus.

#623 09-07-2018 01:25:40

Pepe
Membre
Inscrit(e): 25-10-2017

Quel topic il occupe le wahbi
Comme je l'ai déjà dit, pour ma part, ça n'en vaut pas le coup.
Il a fait une très belle saison chez nous, quoique un peu morne sur la fin.
S'il part à l'asse bon vent à lui on saura sans problème le remplacer (Grenier pour faire plaisir à nos amis stéphanois ?), et s'il reste, hé bien welcome wahbi dans ta nouvelle maison longue durée, tu connais le fonctionnement du club et tu connais tes collègues.
A mon avis, pas besoin de se prendre la tête, si son moteur est de s'enrichir, fonce chez les verts l'ami, voir chez les jaunes et verts ?

#624 09-07-2018 09:11:01

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

J'ais lu les trois dernières pages du topic et, je trouve que certains on la mémoire très courte pour "vomir" sur le joueur,

après l'avoir probablement encensé. Pour un joueur prêté, Khazri à joué le jeux à fond et a mis tout le monde d'accord par

son talent et son investissement, sa grinta.

Qu'il cherche a monnayer son talent ne me choque pas, je le comprend même très bien. Je ferais surement ce genre de choix si j'avais eu le talent.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#625 09-07-2018 10:42:01

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

+1000 Veloce !!!

On boucle un peu sur l'ASSE ici et sur le possible transfert de WK la bas !
Et surtout, beaucoup trop de haine rageuse de le voir partir chez un concurrent ...
C'est triste surtout que rien n'est officiel, si ce n'est 3 petits coeur vert dans un twieet d'un Whabi en vacance.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.98 KiO (Pic : 831.88 KiO) ]