Vous n'êtes pas connecté.
Euh, je ne vois pas trop ce qu'elle aurait à envier à d'autres métropoles françaises en fait...? Mais bon, c'est effectivement HS.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Dsl pour le HS aussi, mais habitant Lyon, je peux vous dire que Sainté, c'est la Roumanie à 1 heure de voiture. Je plains déjà la pauv' Marlène. C'est dur mais même des Stéphanois le disent.
Anthony35 a écrit:le cadre idyllique de notre bonne ville de Rennes
Etre supporter du SRFC ne dispense pas d’ojectivité. A part le centre magnifique qui est le plus grand ensemble XVIII eme de France, Rennes n’est pas une belle ville, la région en revanche oui.
Désolé pour le HS, mais quand même...
Et pour finir la dessus, c'est le cas dans la quasi totalité des villes, les centres villes sont attractifs et les territoires limitrophes, souvent uniquement résidentiels, le sont beaucoup moins.
Fin définitive du HS.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Notez, moi j'm'en fout chui de Saint-Malo .
Mais je préfère Rennes quand même (même si l'USSM restera dans mon cœur, jouer en-dessous du niveau de la mer c'est pas évident).
Le second degré dans l'emploi hyperbolique du terme "idyllique" ne vous aura pas échappé, bien entendu.
Après bon Rennes est une ville attractive, à une heure vingt de Paris pour que la douce Marlène puisse dépenser les millions que le stade aura versé à son mari grâce à la complicité de l'ASSE...
Peut-être un peu hors-sujet, mais bon on meuble...
Quel suspense!
Dernière édition de: Anthony35 (05-07-2018 15:49:30)
Son mari..? Oo
Je pensais que c'était Sasseur..
https://twitter.com/BilelGhazi/status/1 … 8101593088
Bilel Ghazi, le fameux, annonce cette fois-ci Khazri à Rennes. Décision imminente !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
l equipe n'est plus a une contadiction pres
le mec affirmait que c'etait fait avec st etienne
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … zri/919499
tant mieux pour le SRFC si cela se confirme
Très bonne nouvelle si ça se fait pour Wahbi
Toutes les informations convergent vers un même point ! On y croit.
Espérons que la décision est imminente. Ce serait le bon coup du mercato tout de même.
Il connaît déjà Rennes, ses coéquipiers et les infrastructures.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Très bonne nouvelle et jolie coup !
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
200 000 euros bruts/mois vous pensez que c'est le plus gros salaire de l'histoire du SRFC?
Pour moi ce serait inespéré cette opération. Arriver à transférer définitivement un joueur de cette trempe, c'est énorme.
@AnthonyCodePostal : tes propos sur Mme Khazri sont plus que limite.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il y a deux ans de ça on tournait à 70 000€ brut/mois pour Costil et c'était le plus gros salaire.
Je pense pas que l'on ait déjà été jusque 200 000 ! On a passé un cap.
200 000 euros bruts/mois vous pensez que c'est le plus gros salaire de l'histoire du SRFC?
Bordel 200 000€... c'est un autre monde là. Forcement ça va surenchérir de tout les côtés pour les futurs prolongations...
Faut nuancer aussi c'est certainement assorti de "bonus" et autres primes.
Le salaire fixe est peut être sur une base plus basse.
Après s'il y a des gros écart entre les joueurs, ça peut effectivement poser problème pour les prolongations de certains joueurs.
C'est déjà arrivé que L'Equipe sorte des salaires de nos joueurs qui s'avrent exacts?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tous les joueurs de l'effectif savent que Khazri est le meilleur joueur du club, c'est logique qu'il ait le meilleur salaire.
Par son talent, il décroche de belles prîmes de match, tout le monde est gagnant.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
tu m'as devancé
d'ou il connait les contrats bilal machin ??
pour moi il faut plutot retenir que le SRFC se positionne en capacité financière derrière les 4 " gros "
et puis surtout il ne faudra pas se rater sur la saison 19/20 !!
comme avait dit Letang avec les droits TV qui explosent ce sera la course a l'armement pour ne pas rester sur le bord de la route
@AnthonyCodePostal : tes propos sur Mme Khazri sont plus que limite.
Bof bof... Faut s'détendre un peu les mecs entre un qui me reproche de dire que Rennes est un cadre idyllique et l'autre qui me prend la tête pour une remarque à peine sexiste... Désolé mais à 200 mille par mois, ils seront pas trop de deux pour tout dépenser...
Après je m'attendais vraiment pas à lancer une polémique au vu de la liberté de ton de ce forum.
Après bon Rennes est une ville attractive, à une heure vingt de Paris pour que la douce Marlène puisse dépenser les millions que le stade aura versé à son mari grâce à la complicité de l'ASSE...
Donc en fait, les femmes ne servent qu'à dépenser le fric de leur mari, c'est ça ? C'est quoi cette misogynie à 2 balles.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C’est ton interprétation, pas la mienne.
Maintenant les justiciers si vous avez un problème passez en MP j’ai de compte à rendre à personne et je ne suis pas miso.
WB a intérêt d'avoir encore faim les années à venir
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Je comprends pas trop le raisonnement de certains qui laisse penser que Khazri ne pense qu'au pognon.
À croire qu'il n'aurait fait une saison canon dans le seul but de toucher le pactole et ne plus en branler une?
Il a tenté de voir s'il pouvait viser le très haut niveau la saison prochaine. Faute de proposition, il fait le meilleur choix sportif avec un contrat en adéquation avec ses qualités. Que lui reproche-t-on?
Bukowski
Bon bah voilà L'équipe démontre une nouvelle fois leur incompétence.
N'empêche ça me fait tellement plaisir de la mettre profonde au Vert.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Attendons confirmation avant de claironner quand même.
[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.5 KiO (Pic : 776.4 KiO) ]