Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Suite à cet article « Les Bretons, c’est la mafia française », je me suis dis que ça pouvait être sympa de mettre quelques photo ou articles de breton ou drapeau qui montre qu'ils sont partout.
A la coupe du monde avec les supporters péruviens:
Brésil - costa rica:
Dernière édition de: bizzz (27-06-2018 14:37:40)
Tiens, un petit article un peu sur le sujet : Emoji drapeau breton
Tiens c'est curieux, je pensais l'avoir mis dans "Blabla" (ce qui est logique).
Ben oui, c'est ce que tu as fait!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
On peut dire que le drapeau breton est deuxième derrière celui de l'Algérie ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu vois un drapeau algérien sur l'image?
Non.
CQFD
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il y avait une mannif pour l'Alsace libre l'année de la fusion des régions, devinez quel drapeau flottait dans les airs au milieux des rouges et blancs?
Hopla!
Un drapeau Algérien?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Tu vois un drapeau algérien sur l'image?
Non.
CQFD
Dernière édition de: roazhon67 (29-06-2018 17:10:31)
Hopla!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
La légende raconte qu'à la naissance du Christ il y avait un homme portant un drapeau algérien.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah avant la naissance de JC, y avait plein d'autres choses qui se sont passées, et à chaque fois y avait un gwenn ha du.
Fact!
Dernière édition de: roazhon67 (29-06-2018 19:22:23)
Hopla!
.
Dernière édition de: Pas de chance (18-06-2019 23:17:24)
D'où la rue de la soif à Rennes. -> So obvious
Hopla!
Hyper déçu, je l'ai pas vu, le drapeau breton aujourd'hui !
Rassurez-moi, il y était ?
Par contre le drapeau DZ était là.
Pages: 1
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.69 KiO (Pic : 750.59 KiO) ]