Vous n'êtes pas connecté.
Oui Sarr a été meilleur avec Rennes lorsqu'il jouait en pointe.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Il a quand même plus le profil d'un ailier et est trop léger physiquement pour jouer 9 à mon sens . Mais sur certain match quand on joue en contre, il est très intéressant avec sa vitesse.
Il a les qualités athlétiques pour jouer ailier, pas forcément les qualités techniques. Il est très endurant et rapide c'est vrai, mais il manque de qualité technique pour distribuer des bons ballons, combiner avec son latéral, dribbler ses adversaires. En pointe, il peut faire valoir ses qualités de vitesse et sent plutôt bien le jeu sans ballon (il fait souvent de bons appels). De plus, il est très adroit en une touche face au but, il sait faire le geste juste face au gardien. Seul en pointe, ça me paraît léger aussi, mais associé à "un buffle" comme Siebatcheu, il pourrait faire valoir ses qualités. Hâte de le voir à la coupe du monde en tout cas !
Comment a été Sakho ?
#ToutDonner
Oui Sarr a été meilleur avec Rennes lorsqu'il jouait en pointe.
Ah bon....?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le match de l’équipe la plus rennaise du mondial (Sarr, Sakho, Diallo).
https://youtu.be/aA4y7_V20g0
Pour l’instant j’ai regardé que la première mi-temps, le léger flou rend difficile l’identification des joueurs quand les commentateurs les nomment pas (et quand ils se gourrent pas).
Sakho fait des bons appels, les commentateurs en ont l’air assez content. Il touche des ballons, il foire des occasions, un attaquant, quoi.
Deuxième mi-temps :
https://youtu.be/oL6EosEC5yQ
Pinault rend l'argent ! a écrit:Oui Sarr a été meilleur avec Rennes lorsqu'il jouait en pointe.
Ah bon....?
Même question.
Il servait à rien du tout quand il jouait en pointe.
Le but de Sarr (tres bon controle)
Note du match
"S’il n’a pas trop bougé de l’axe". Même en sélection, il ne bouge pas son cul... Enfin, j'ai quand meme toujours un peu d'espoir avec lui.
Dernière édition de: bizzz (09-06-2018 13:44:26)
Sympa de sortir une phrase de son contexte pour aller chier sur un joueur. C'est écrit absolument nulle part qu'il ne se bouge pas le cul dans ton article.
Joli enchaînement.
#ToutDonner
Sympa de sortir une phrase de son contexte pour aller chier sur un joueur. C'est écrit absolument nulle part qu'il ne se bouge pas le cul dans ton article.
Il s'est trompé il parle de Sakho.
J'ai pas trouvé qu'il servait à grand chose à gauche non à vrai dire
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Mon collègue sénégalais ne porte pas Diafra dans son cœur. Il ne comprends d'ailleurs pas sa sélection et m'indique qu'il ne pèse jamais sur les matchs, que sa technique est mauvaise, que son jeu en point d'appui n'est pas terrible malgré son gabarit.
Bref c'est le même qu'avec nous, ce n'est pas du tout rassurant.
#ToutDonner
Mais bon dieu, mais CHUT!!!!!!
On essaye de le vendre ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Le Sénégal a battu la Corée du Sud 2-0 avec Sarr et Sakho titulaires. Quelqu'un a pu jeter un oeil au match?
Le match s'est joué à huis-clos et il n'a pas été diffusé.
Tiens! Sakho à joué 4 minutes.
Ça intéresse quelques-uns ?
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
moi, j'ais vue une grosse partie du match. Shako est rentré en fin fe match. Il a mis une tête au dessus du but.
Sarr n'a quasiment rien fait mais une fois c'est passé et ça a été une grosse okaze.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ama/916876 Hé! Faites pas trop de pub pour lui.
L'Equipe est pro Stéphanois donc ils s'en donnent à cœur joie.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
lol
Classe en espérant qu'ils brillent également durant la compétition.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mine de rien, nos internationaux à la Coupe du monde ont rapporté des sous au club, environ 646 000 euros.
https://www.vexcash.com/blog/fifa-pays- … world-cup/
La compensation rien que pour les anciens joueurs est d'environ 230 000 euros :
https://www.tonka-pr.com/en/blog/fifa-compensations/
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (17-07-2018 11:20:33)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Guitane titulaire en ce moment sur l'E21 avec les U19
Merci pour l'info.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.72 KiO (Pic : 791.62 KiO) ]