Vous n'êtes pas connecté.
Aujourd'hui un joueur du profil de Sarr avec une étiquette "pépite", aussi jeune, titulaire dans un grand championnat, et qu'on le veuille ou non qui a des stats pour son nombre de matchs joués c'est 35-40M de nos jours.
C'est un fait tout simplement, vous pouvez le détester c'est son prix.
Il est hyper jeune, je suis pas pour le vendre tout de suite, on va en plus le valoriser avec l'EL.
missionnaire a écrit:Moi je ne vois pas non plus l'intérêt de le vendre ....
Il va beaucoup apporter au stade Rennais pour la saison à venir !Par contre pour ceux qui disent qu'à 30M il faut le vendre, je ne suis pas du tout d'accord ! Quand on voit Issa Diop de Toulouse qui part pour 25M, Rennes peut très bien fixer la barre à 50M ...Et il y aura des acheteurs à ce prix !
Mais il faut le garder ... Il faut être ambitieux !!!J'ai du mal à admettre qu'on puisse tenir de tels propos sans être sous l'emprise d'une substance illicite.....M'enfin bon.
Y'a des champignons en Bretagne qui n'ont rien d'illicite...
Non non .... Pas besoin de stupéfiants pour penser qu'il faut garder Ismaïla Sarr dans l'effectif Rennais pour la saison prochaine ...
Il n'a pas le niveau de Dembele et ne l'aura peut être jamais, mais il fera (de mon avis) assurément une bien meilleure saison que la dernière !
Peut pas faire pire en effet!
Hopla!
Bien sur que si il peut faire pire!
Se faire découper dès le 1er match de la saison et ne pas revenir avant la fin de celle ci.
Beaucoups lui font porter le poids de son transfert comme si il était responsable du montant fixé par son club vendeur
Et puis chaque joueur est différent, faudrait un peu arrêter de le comparer ou de rêver qu'il soit un nouveau DEMBELE.
Sa blessure lui a fait perdre énormément de temps pour son adaptation, ses repères sur le terrain avec ses nouveaux équipiers. Et à son retour après une telle blessure,on ne m'ôtera pas de la tête qu'il y avait de l'appréhension, la crainte de ne pas aller avec son équipe nationale en coupe du monde.
C'est sûr.
De plus, il a l'air d'être assez timide et d'avoir énormément besoin de confiance de la part de l'entourage. Changer d'univers comme ça n'a pas dû l'aider. Mais une deuxième saison dans un groupe qu'il connaît maintenant pourrait être bien meilleure. J'y crois vraiment.
J y crois pas une seconde.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
et puis vendre à Monaco alors qu'ils pillent nos jeunes, je trouverai ça moyen
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Ils font de l'empilage à monaco? C'est à se demander si ils savent qu'ils ne peuvent aligner que 11 joueurs lors des matchs!
J'ironise mais le plus comique dans l'histoire c'est tout ces jeunes joueurs qui signent là-bas sans certitude de jouer.
Faut croire qu'ils sont plus attirés par l'argent que par l'envie de jouer!
DIOP et ISIDOR+GEUBBELS de LYON +++++, à un moment donné cela en devient risible.
Pour espérer une plus-value lors de la revente de ces jeunes joueurs puisque c'est clairement leur politique en matière de recrutement, encore faut il qu'ils les fassent jouer et que ceux ci dévoilent en peu de temps de jeu tout ce potentiel supposé.
Ils sont attirés par l'exposition du club, jardim fait progresser les bons joueurs et derrière ça finit dans les grands clubs en plus tu es sûrement mieux payés moi je ferais la même chose.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Cela prouve surtout que cette génération là se fiche pas mal de jouer; le plus important pour eux c'est de gagner un max de fric rapidement même s'ils n'ont encore rien prouver.
Je trouve ça pitoyable.
C'est juste mon opinion; je respecte celle des autres forumers.
Double post :
Le stade rennais selon des sources néerlandaises se serait renseigné sur le milieu de terrain JAMIRO MONTEIRO capverdien qui joue au pays bas, à héraclès amedo.
Ce petit gabarit d'1,75 mètre, tonique et offensif serait également dans le viseur de AMIENS et TOULOUSE.
Le joueur a 24 ans et est très apprécié aux pays bas.
Vus les autres noms de club, ils ont encore du confondre Reims et Rennes
Le stade rennais selon des sources néerlandaises se serait renseigné sur le milieu de terrain JAMIRO MONTEIRO capverdien qui joue au pays bas, à héraclès amedo.
Ce petit gabarit d'1,75 mètre, tonique et offensif serait également dans le viseur de AMIENS et TOULOUSE.
Le joueur a 24 ans et est très apprécié aux pays bas.
Et la source néerlandaise c laquelle précisément?
Dernière édition de: guilouv365 (22-06-2018 17:05:30)
C'est ce que j'ai pensé mais dans le doute, autant remonter l'info...sait on jamais!
Double post :
kartoo a écrit:Le stade rennais selon des sources néerlandaises se serait renseigné sur le milieu de terrain JAMIRO MONTEIRO capverdien qui joue au pays bas, à héraclès amedo.
Le joueur a 24 ans et est très apprécié aux pays bas.Et la source néerlandaise c laquelle précisément?
pas précisé dans l'article que j'ai lu
Et c est quoi le lien de l article ??
Bon je suis sympa , j ai fait la recherche tout seul : https://www.google.fr/url?sa=t&source=w … ZcG4MkNo8A
Dernière édition de: poisson sacha (22-06-2018 17:44:41)
Un journaliste part d'une info sur Amiens, rajoute deux noms de clubs au pif en citant "une source néerlandaise" parce que si ça ne concerne que les supporters amiénois, ça fera pas beaucoup de clics, et ça devient une rumeur. Encore de la grosse info en perspective.
Dernière édition de: Deldoras (22-06-2018 23:57:47)
une rumeur de transfert c'est bien ici qu'il faut en parler sinon c'est plus une rumeur;c'est un contrat signé.
J y crois pas une seconde.
Et surtout, c'est quoi ce site ? C'est quoi cet article écrit avec les pieds ?
Le dernier paragraphe est une belle blague.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouais a la fin il dit qu'il aura pas de temps de jeu en citant la concu : ribelin amalfitano chantome, mdr meme prcic allons y ^^ j'ai comme l'impression que ce site n'est actif que juin-aout et janvier fevrier…
J'ai pensé la même chose Lauig, grosse méconnaissance du club que d'avoir écrit ça...
Nous sommes tous d'accord. Cette info, c est du pipeau.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Evidemment et si c'était un article sérieux d'un média sérieux avec des journalistes et des rédacteurs en chef, ce serait pas écrit comme ça.
"Un débat pourrait donc être envisagé." Déjà c'est interdit dans n'importe quel article, alors en plus à la fin d'un article où tu es censé donner une info...
Autre signe qui ne trompe pas (s'il en fallait un) : le dernier intertitre... qui sert de liaison entre les deux paragraphes ! Jamais.
Bref petit site d'un jeune amateur qui veut se faire un peu mousser. Pas bien grave mais a prendre comme tel.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Wahbi Khazri : en immersion pendant le mondial, réponse après le Panama?
A titre personnel, que retiendrez-vous de cette expérience en Coupe du monde ?
Je suis content de rivaliser avec des joueurs comme ça, de les titiller un peu. J’ai été mieux que Contre l’Angleterre, dans les duels dans les courses j’avais plus de jus. Ces deux matches dans les jambes me font du bien, mais je vois l’écart qu’il y a avec des joueurs comme De Bruyne, Hazard ou Lukaku.
"Rennes ? Je ne sais pas encore..."
Serez-vous toujours au Stade Rennais la saison prochaine ?
Je ne sais pas encore, je n’ai pas eu mes agents au téléphone, là je me consacre à 100% à la Coupe du monde. Je suis déjà content d’être revenu à 100% après deux mois d’absence sur blessure. Le fait de ne pas avoir de douleurs, de pouvoir faire des appels et de jouer 90 minutes, ça me fait énormément plaisir
En mode humilité... D’un autre côté si il plante trois cahuèttes contre le Panama... D’un autre côté la « très belle offre de Rennes » dixit Létang...
J'imagine une proposition de salaire entre 2,7/3M€ brut avec peut-être un petit bonus sous forme de prime à la signature, prime de classement et
je ne sais quelques douceur de plus. Le prix du transfert, si j'en crois ce que je li sur ce forum,serait, seulement compris entre 5 et 10M €, donc, le joueur
est en position de force. On peut faire un coup "à la Niçoise" avec un petit coût de transfert (vu la qualité de Khazri), avec un gros salaire et une revente pour
10/15M€ chez un club LDC,histoire de bouclé la boucle de bonne manière pour les deux parties.
Dernière édition de: Véloce (24-06-2018 09:13:29)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.188 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.03 KiO (Pic : 776.93 KiO) ]