Vous n'êtes pas connecté.
Je ne m?prise pas Prince , mais pour moi ... il n'est pas r?ellement Funky !!! c'est du Barry White !!! un bon plan pour emballer les filles !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Quelqu'un sait qui est le groupe qui fait la pub "Contrex" ?
Ca ne vient pas de "Comment te dire adieu" de Fran?oise Hardy ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je ne m?prise pas Prince , mais pour moi ... il n'est pas r?ellement Funky !!! c'est du Barry White !!! un bon plan pour emballer les filles !!!
C'est d?j? pas mal, non ??? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
mouf72 a écrit:Quelqu'un sait qui est le groupe qui fait la pub "Contrex" ?
Mais alors pas du tout !
C'est sur la nouvelle pub des sodas ? la con de Contrex, une chanson rock...
Ah Ouais !!! c'est sur ... ?a marche ? tout les coups ... mais , le style androgyne , les filles , elles aiment de moins en moins ... elles pr?f?rent les bourrins qui sue de leur ph?romones males prononc?s !!!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Encore une personne qui emploie le terme d'androgyne pour caract?riser Prince... Vous n'y ?tes d?cid?ment pas, s?rieux...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Expliques:
C'est pas un terme appropri?, c'est tout... Excentrique, c'est s?r... Androgyne, s?rement pas...
Pur?e au moins , Prince assume sa partie de " f?minit? " !!!
roy keane a écrit:mouf72 a écrit:Quelqu'un sait qui est le groupe qui fait la pub "Contrex" ?
Mais alors pas du tout !
C'est sur la nouvelle pub des sodas ? la con de Contrex, une chanson rock...
Ah shit, j'suis rest? bloqu? ? l'ancienne pub
Dernière édition de: loick35-Alr (31-05-2007 23:32:33)
Flic, je sais pas, mais gausseur, definitely !
Loic, c'est un peu le flic de SRO, d?s que ?a va pas il met des panneaux...
Mais non , je m'auto-censure !!!
J'ai une petite demande pour quelqu'un qui s'y connait en musique...
Je sais pas si quelqu'un a vu la pub "Contrex" mais la musique de fond me dit quelque chose mais je me souviens plus du groupe ?
Quelqu'un sait qui est le groupe qui fait la pub "Contrex" ?
Ta pub c'est pas contrex frisson? Si oui l'artiste est Wolfmother et le titre "Woman".
Plutôt la mort que la souillure.
Si je viens d'entendre !! C'est bien ?a !!
Merci fab'
coucou a tous besoin d'un petit coup de main je cherche de la musique style anjel ik et merzin pardis pour un diaporama de nos vacances en bretagne avec mon petit rubio , si vous pouviez me filer quelques conseils ou mieux me mettre quelques morceaux en partage sur msn ce serait vraiment cool ? tous merci!!!!!!!!!! mon msn edmanmelchiot@hotmail.fr
Dernière édition de: hoelisa (01-06-2007 18:40:58)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
C'est pas merzhin pardis, c'est "merzhin" tout court.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
ah d'accord !!! j'ai bien fait de pas faire celui qui connait en tout cas merci magic
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
THE UNDERTONES - Teenage Kicks
AKON - Don't Matter.
Aaaah la chanson d'AKON est géniale (comme 95% de ses chansons) , je l'ai dénichée en version duo avec Nivea (la chanteuse (j'anticipe les commentaires ..!)), si ça intéresse quelqu'un .. Sinon je ne sais comment je pourrais faire un lien vers ce remix, vu que c'est un fichier mp3, bah si quelqu'un a une idée pour que je vous la fasse écouter ..
J'adore Akon, il a une voix particulière* mise au service de belles mélodies.
*surtout quand il gobe de l'hélium lol !
Désolé Lulue, j'ai pas de soluss' à ton problème.
C'est vrai que la chanson des Understones est pas mal, d'ailleurs il me semble que c'est
leur seul tube.
Merci pour ta contribution Oneagain
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.77 KiO (Pic : 773.67 KiO) ]