Vous n'êtes pas connecté.
Fekir à la place de Tolisso ou Pogba ça serait pas déconnant.
Bon bah pour l'instant on est dégueulasse, c'est très poussif mais ça l'était en 1998 et 2016.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ça va faire du bruit dans Landerneau c't'histoire.
Je suis 100% pour l'arbitrage vidéo.
Mais c'est pas comme ça qu'il faut faire.
En fait, il pensait que y avait rien donc n'a pas arrêté le jeu et on lui a dit "si si" et donc, premier arrêt de jeu et là, il visionne.
Mouais. Je suis pas du tout convaincu que ça soit comme ça qu'il faille l'utiliser. Tu arrêtes le jeu dès que y a litige dans la surface et basta.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Beurk...
Et re-beurk, compensation.
Edit 2 : au vu du ralenti, y a surtout grosse connerie d'Umtiti.... penalty très logique.
Dernière édition de: Dnairb (16-06-2018 13:18:32)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Compensation ?
Je dirais plutôt Umtiti qui est complètement stupide encore une fois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Personnellement, quand je me rappelle du but accordé par la Goal Line Technology puis refusé, ce qui avait transformé un Khazri en position de frappe en une touche à 30 m du but, je préfère qu'on attende un arrêt de jeu pour visionner l'action litigieuse.
Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine.
Quel débile sérieux...
Le gars joue au Barça et fait ? Vite des changements.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Personnellement, quand je me rappelle du but accordé par la Goal Line Technology puis refusé, ce qui avait transformé un Khazri en position de frappe en une touche à 30 m du but, je préfère qu'on attende un arrêt de jeu pour visionner l'action litigieuse.
Ok mais si y a but australien derrière. Parce que là, il a mis longtemps quand même.
Je dis pas d'arrêter direct mais pas 30 secondes après.
Enfin tu me diras, si y a but derrière, on fait comme si de rien était mais ça gueulera. Il vaut mieux laisser l'avantage genre 5 secondes et regarder la vidéo mais pas laisser l'action se poursuivre 1 minute.
C'est que le début, ça va s'arranger après mais là, c'était un peu bizarre.
Tolisso fait que de la merde mais il reste sur le terrain...
EDIT: 'tain mais quelle brêle.
Dernière édition de: romrom (16-06-2018 13:33:31)
Tolisso sort entrée de Matuidi c'est quand même bien compliqué ce match c'est même très stressant pour nous yes 2-1 Pogba . Faites pas les cons les bleus cette fois
Avec les deux buts qu'on met, il faudra faire attention au karma pour les prochains matches.
Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine.
Sur Bein, ça parle de la Goal line technology. Je croyais qu'on travaillait plus avec eux ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais depuis l'entrée de Fekir il y a du mieux
C'est l'entrée de Giroud en point de fixation qui a amélioré les choses. Fékir est catastrophique, il rate tout
Sur Bein, ça parle de la Goal line technology. Je croyais qu'on travaillait plus avec eux ?
La LFP (et donc la L1) ne travaille plus avec eux. La FIFA si.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Est ce de la suffisance ou de la peur dû à la pression ? Mon cœur balance...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
4ur +1.
Oui je voulais dire Giroud au lieu de Fekir ouf que ce fut dur
Les critiques du coach du Danemark sur l'équipe de France (une collection d'individualités de haut niveau plutôt qu'un collectif) ne seraient-elles pas un peu fondées finalement ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
On est en coupe du monde, chaque match est compliqué, chaque équipe joue leur vie.
On a joué une sorte d'équipe style Angers ou Nantes aujourd'hui. C'est le cadenas derrière, c'est presque injouable.
Allez les Bleus !
J'ai confiance en la grosse chatte à DD.
Dernière édition de: xxRck91xx (16-06-2018 13:59:08)
Le match était à chier, mais paradoxalement ça ne m'inquiète pas plus que ça, parce que la compo de départ était pas loin d'être la pire possible et que je pense que Deschamps n'est pas assez stupide pour reproduire deux fois les mêmes erreurs grossières. J'aime beaucoup Dembélé mais en aucun cas il n'a sa place en tant que titulaire, c'est du délire complet. Mbappé dans l'axe et Griezmann perdu sur les côtés, du grand n'importe quoi, un gâchis innommable. Tolisso peut gentiment retourner sur le banc, la plaisanterie a assez duré, il faut remettre Matuidi et arrêter la branlette. Enfin, le plus incompréhensible, se priver volontairement de Giroud, juste indispensable en particulier dans ce genre de match. Dès la prochaine rencontre, je suis persuadé que Dembélé et Tolisso seront gentiment écartés, qu'on reviendra à notre 4-2-3-1 qui a fait ses preuves avec Griezmann en soutien de Giroud et Mbappé sur le côté, et ça ira forcément beaucoup mieux. Là, c'était ridicule.
Le seule truc qui m'inquiète parce que ne vois pas de solution, c'est encore et toujours la défense, et quand ce ne sont pas les latéraux c'est Umtiti (que je n'ai jamais trouvé bon) qui s'y met. L'absence de Koscielny risque malheureusement de coûter très cher.
Ce milieu à 3 est absolument pas créatif, surtout Tolisso qui fait que des passes latérale et qui rend stérile notre jeu de possession. Dembélé et Bappé ont fait que de tricoter sans solutions avec un Griezmann totalement perdu.
Le 4-2-3-1 me parait être la solution avec Giroud pour peser dans la surface et enfin apporter des solutions dans cette surface de réparation et combiner avec Griezmann . Dembélé et Bappé auront plus de solutions notamment sur les centres.
Umtiti , c'est pas possible de faire un geste comme ça surtout en coupe de monde. J'ai pas l'impression qu'avec ce coach qui pour moi à aucun sens tactique qu'on va gagner la coupe du monde .
Dernière édition de: J.Robinson (16-06-2018 14:08:54)
Le seule truc qui m'inquiète parce que ne vois pas de solution, c'est encore et toujours la défense, et quand ce ne sont pas les latéraux c'est Umtiti (que je n'ai jamais trouvé bon) qui s'y met. L'absence de Koscielny risque malheureusement de coûter très cher.
Pavard est quand même la grosse satisfaction du match, il est impeccable défensivement et apporte vraiment offensivement.
Hernandez pas mal non plus.
Sinon, complètement d'accord.
Encore une belle utilisation de la vidéo, platoche is back?
Match de merde mais les 3 points.
Dernière édition de: lunatic35 (16-06-2018 14:20:50)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.88 KiO (Pic : 779.77 KiO) ]