Vous n'êtes pas connecté.
Il vient de rentrer en jeu ainsi que notre coach sabri lamouchi
Il à de beaux restes notre coach.
Par contre, Bolt, c est tout sauf un footballeur.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Pour un non-footballeur, il se démerde un peu je trouvais.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Si on ne prends plus personne en arrivant à garder notre Tunisien Kazhri, je serai ravi de ce mercato. Un arrière latéral serait le top, mais je serai déjà content niveau arrivé.
Notre vrai problème maintenant est de dégraisser, et là personne ne pourra me contre dire. D'ailleurs peut être serait il bon pour le forum, de distinguer dans les suggestions de transfert, les arrivants et les partants et couper cela en 2.
Qui a des infos sérieuse sur les partant, et peu importe la forme (prêt, vente, fin de contrat)
Rennais for ever
Je croyais qu'il était en fin de contrat https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … and/910965
D'ailleurs peut être serait il bon pour le forum, de distinguer dans les suggestions de transfert, les arrivants et les partants et couper cela en 2.
C'est déjà le cas ici : http://forum.stade-rennais-online.com/v … =852&p=115
Il faut combien Golovin, 22 ans.
Quel talent.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Il est pisté par arsenal et dortmund toute façon, totalement inatteignable !
Sinon Smolov en 9 (même s'il a pas fait un gros match)
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (14-06-2018 19:05:36)
Smolov son prix il est pas fixable. Même si je pense qu'à 20M ils le lâchent, derrière va convaincre un joueur russe de quitter la mère patrie, sachant qu'en plus son club est qualifié pour l'EL
Dernière édition de: FuckingBreizh (14-06-2018 20:09:37)
Golovin cela parait injouable , mais Cherychev il joue ou ?
Asa .....me plait beaucoup !
Cheryshev est au placard à Villareal
Et il vient de prendre 10M en 90 mn
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Pour m'être fait tous les résumés de Reims, je peux vous dire que Diego Rigonato et Pablo Chavarria ont l'air de vrais bon joueurs.
Bon, ils sont tous les 2 "vieux" mais franchement le Diego, je le prends direct, probablement en remplaçant mais je le prends.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Après avoir vu un match du Havre en début de saison, j' avais aussitôt suggéré Rafik Guitane, tant il m'avait éblouï, et là je suggère aux Dirigeant Rennais de se tourner vers Del Castillo de Nîmes. Quelle aisance technique, vision de jeu, tête haute... un joueur qui va découvrir la Ligue 1 la saison prochaine,c'est obligé.
Bon bien il semblerait que les Dirigeants Rennais prennent en considération mes suggestions...
Dernière édition de: bretagne sud (14-06-2018 22:38:22)
Bon, ils sont tous les 2 "vieux" mais franchement le Diego, je le prends direct, probablement en remplaçant mais je le prends.
Il a signé aux Emirats récemment.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Putain le con
Quel choix stupide. N'empêche Reims, ils perdent Diego, ils perdent Pefok. C'est exactement le genre de merde qui fait qu'un promu retourne direct en L2.
Dernière édition de: Zvon (14-06-2018 23:30:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bretagne sud a écrit:Après avoir vu un match du Havre en début de saison, j' avais aussitôt suggéré Rafik Guitane, tant il m'avait éblouï, et là je suggère aux Dirigeant Rennais de se tourner vers Del Castillo de Nîmes. Quelle aisance technique, vision de jeu, tête haute... un joueur qui va découvrir la Ligue 1 la saison prochaine,c'est obligé.
Bon bien il semblerait que les Dirigeants Rennais prennent en considération mes suggestions...
Romain Del Castillo est prété à Nimes par Lyon, retour prévu le 30 juin 2018:
https://us.soccerway.com/players/romain … lo/328270/
Dernière édition de: froodge (15-06-2018 03:47:54)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Merci froodge, mais on le sait déjà nan ? ^^
Eh sinon, si jamais on réussit à vendre Sakho, jui chaud patate pour un prête avec OA de Jordan Ayew. Sérieux, le mec vient de faire une saison pleine avec Swansea et ça fait 3 ans que le mec plante et s'aguerrit en PL => ça c'est l'exp qu'il nous manque devant. Imaginez Khazri-Ayew devant ça aurait de la gueule un peu
Je ne sais pas qui sont les «on» qui le savait déjà, mais il y a au moins bretagne sud qui n'avait pas l'air de le savoir...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Si l'on en croit les mėdias, Khazri, c'est fini et je ne crois pas que l'on le reverra un jour ( sous les couleurs du SRFC) alors pourquoi pas Clément Grenier qui s'est bien relancė å Guingamp.
En dehors de Grenier je ne pense pas que le remplaçant de Khazri se trouvera en Ligue 1, je vois plus un joueur en provenance de l'ėtranger, mais qui ?
,
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Je vois + boufal remplacer khazri. Grenier à plutôt un profil de 8 que de 10 voir 9 et demi
Je ne sais pas qui sont les «on» qui le savait déjà, mais il y a au moins bretagne sud qui n'avait pas l'air de le savoir...
Oh que si mon ami j'étais totalement au courant. Quand je disais à l'époque qu'il allait forcement découvrir la ligue 1, c'était dans le sens ou si Nîmes ne montait pas, il y aurait forcement des clubs de Ligue 1 sur lui.
Del Castillo en suppléant de Sarr à gauche,
il manque plus que Bozok en pointe pour avoir un profil différent de Siebatcheu, Ferhat à droite en doublure de BB
Boufal et Guitane en 10
Philipp Max en défenseur gauche et on est paré pour une belle saison
Philipp Max, le mec qui va partir pour 40M à Manchester United?
Dernière édition de: bizzz (16-06-2018 09:04:14)
Tous ces transferts me paraissent cohérents et traduire une nouvelle ambition pour le club. C’est un festival de notes d’espoir pour la suite mais quid du dégraissage sans lequel le Stade rennais risque de pâtir de charges salariales abyssales ?
[ Généré en 0.244 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.39 KiO (Pic : 769.29 KiO) ]