Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Parce que ça prend trois secondes, j'ai créé une ligue de pronos sur le site MPG (c'est gratos je pense sauf si vous prenez l'appli).
Ca permettra peut-être à certains de découvrir l'esprit du jeu.
C'est ici :
www.monpetitprono.com/join/KBEMTRY6
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Up, puisque soit vous avez eu peur de vous inscrire, soit vous n'êtes pas intéressés par cette ligue de pronos, ce que je me refuse à imaginer, tant vous avez de compétences à faire valoir!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est peut-être pas l'endroit le plus visible pour les joueurs MPG, mais j'en suis évidemment
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Je suis partant aussi
Up, pour les retardataires qui souhaiteraient un concours just and fair.
Parce que bon, les pressions et les cadeaux de KantBzh chaque saison pour être dans le top 15 du classement des pronos, c'est sympa, mais ça fausse un peu le jeu. Ici, pas de corruption possible!!
Je le savais!!!
Hopla!
J'espère que tout le monde a au moins pensé à faire son prono du jour! Victoire 5-3 pour la Russie!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Argh, la 2ème place m'échappe à la dernière seconde ce soir
Le 2-2 était bien vu pourtant pour encaisser 90 points. Dommage !
Simon le Houzic reste large en tête du coup, qui ira le chercher ?
J'avais tenté le 3-1... J'avais bien vu les japonais ouvrir le score mais je pensais que les belges allaient se réveiller plus vite. Je stagne toujours dans le ventre mou!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Argh, la 2ème place m'échappe à la dernière seconde ce soir
Le 2-2 était bien vu pourtant pour encaisser 90 points. Dommage !
Simon le Houzic reste large en tête du coup, qui ira le chercher ?
Tu passais troisième derrière moi qui avait miser sur un nul.
J'ai des stats moyennasses mais ça me réussit de jouer un paquet de surprises.
Dernière édition de: Bob Senoussi (02-07-2018 22:24:02)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Harry Kane
Sauf triplé de Mbappe demain... Nous avons notre vainqueur en la personne de Simon Le Rouzic, félicitation
Les dernières performances de l'Angleterre me coûtent cher, mais j'espère encore le podium.
Mon Petit Prono est mort ?^^ Le site bug.
Du coup impossible de savoir si il a validé mon 1-2, mon 2-2 ou mon 2-1...
Merci ! Ça a été un beau concours !
J'ai été grandement aidé par quelques surprises trouvées au début (Islande-Argentine 1-1 notamment qui m'a valu 90 points).
Quelqu'un pourrait partager un screen du classement final quand même ? (Je ne sais pas comment faire)
Au pied du podium...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pages: 1
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.73 KiO (Pic : 712.63 KiO) ]