Vous n'êtes pas connecté.
Avec DD, ils l'on la gagne !
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Le Pérou à dominé l'Ecosse, en vacance. 2-0. Avec un but de Farfan et sans Guerreiro.
L'Australie très efficace face à la République Tchèque. 4-0. Avec un doublé de Leckie, devra être respecté.
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (01-06-2018 17:34:58)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Quand Guerrero va nous claquer un doublé il ne faudra pas venir chialer. Doublé pour lui ce soir pour son retour en sélection. Lloris avait notamment signé la pétition pour qu'il revienne mais je crois qu'il va vite le regretter.
Dernière édition de: xxRck91xx (04-06-2018 07:33:42)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est une intuition ? Tu a l'air de le connaitre, moi, je découvre.
Il y a deux mois, je ne le connaissais pas. Où joue t'il ? Quel son ses stats en sélection ?
Si tu le connais, lance toi.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il joue à Flamengo. Je me souviens qu'on en avait parlé pour Rennes sur ce forum (suggestion d'un forumeur ou vraie rumeur?) il y a quelque temps.
Dernière édition de: FLG (04-06-2018 09:11:28)
C'est une intuition ? Tu a l'air de le connaitre, moi, je découvre.
Il y a deux mois, je ne le connaissais pas. Où joue t'il ? Quel son ses stats en sélection ?
Pars d'un postulat simple: RCK connait chaque joueur de chaque équipe de chaque championnat... Et ce pour plusieurs sports ! Il y a donc plusieurs possibilités:
- C'est un escroc, en fait ils sont douze derrière ce pseudo et se relaient 24h/24h 7j/7j derrière leur écran
- C'est un escroc, il ne fait que lire la presse et traîner sur Transfermarkt
- C'est un escroc, il ne connait les mecs que grâce à FM et Fifa pour le foot, leurs équivalents pour le reste.
En tous cas quelque soit la bonne explication, il est beeeeeaaauuucoup trop affirmatif concernant des mecs dont il ne connait le nom que depuis quelques heures ou jours à tout péter.
Mais on l'aime bien quand même... Bisous RCK
Dernière édition de: Ankou (04-06-2018 09:14:12)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
J'hésite
En tout cas moi je connais Diarra, Silva, Mendy...
Dernière édition de: lunatic35 (04-06-2018 09:33:13)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Guerrero est connu tout de même. Notamment pour son passage au Bayern et 6 saisons à Hambourg. Ce n'est pas un inconnu sorti du championnat brésilien ou du jeu FM.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
En effet, mais tu avoueras que la vanne était tentante
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Je sens bien la surprise Pérou également, je nous vois bien galérer contre eux. Il va vraiment falloir ne pas se louper contre l'Australie lors du premier match.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Euh pardon mais si on suit de prêt le foot comme je le fais forcément on connaît Guerrero de part sa carrière remarqué en Europe mais surtout son statut de demi dieu au Pérou.
Ankou C'est un peu des trois mais sérieusement je suis pas mal le foot, peut-être même trop parfois.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
veloce a écrit:C'est une intuition ? Tu a l'air de le connaitre, moi, je découvre.
Pars d'un postulat simple: RCK connait chaque joueur de chaque équipe de chaque championnat... Et ce pour plusieurs sports ! Il y a donc plusieurs possibilités:
Ouais enfin, on parle de Guerrero là, pas d'un joueur de L2 norvegien.
En tout cas, c'est une très bonne nouvelle pour le Pérou.
Dernière édition de: Zvon (04-06-2018 19:03:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui Zvon, comme dit plus haut, c'était juste histoire de caler la vanne
Je ne connais pas spécialement les péruviens mais je pense qu'on va les plier sans souci. Le premier tour ne m'inquiète pas vraiment, je pense qu'on a trop de marge sur nos adversaires pour trembler, c'est plutôt nos errances défensives qui m'inquiètent pour la suite.
L'avantage avec le Pérou, c'est que c'est une équipe joueuse (et sympa à voir jouer d'ailleurs) et ça les bleus ils aiment bien ^^
Contrairement à l'Australie que j'imagine jouer comme l'Eire à 8 derrières en laissant aucuns espaces pour nos flèches offensives.
Et arrêtons de jouer à la baballe comme les espagnols. Avec ce que l'on a devant, on peut aisément tuer toute équipe avec un contre bien mené. Griezmann distribue, Dembélé/M'Bappé sèche 2-3 adversaires et Giroud finit le travail d'une tête ou d'un pied bien placé.
Offensivement, la France c'est dans le top 4-5. Si autant de joueurs nous ont mis parmi les favoris c'est bien grâce à ce secteur et en partie grâce à notre milieu qui reste juste monstrueux (Fékir, Tolisso, Kanté, Matuidi, Pogba ça se prend au sérieux).
En revanche derrière c'est de l'ordre du grand trou noir. Pas que sportivement c'est zéro, mais c'est perfectible, très perfectible parfois. Nos latéraux n'apportent pas autant qu'on le voudrait. Pavard/Hernandez/Mendy ça reste encore trop tendre.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ouais, je suis d'accord avec ça, Varane et Umtiti c'est jeune pour ne pas se faire prendre pas les roublardises de joueurs expérimentés comme Muller.
Ou comme Hummels qui, sur le but allemand en 2014, fait une faute sur Varane. Une faute sifflable... ou non.
Varane et Umtiti doivent avoir l'âge d'Hummels en 2014
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Contrairement à 2014, Umtiti et Varane ont gagné aussi en expérience et une complémentarité se dessine. Notre paire centrale ce sont les deux là et pour un long moment. Et franchement y'a pire.
Non là où le bas blesse ce sont nos latéraux : Sidibé, Pavard, Mendy, Hernandez. Autant Hernandez et Pavard seront au top d'ici 2-3 ans, Mendy serait trop juste au top niveau et Sidibé reste le point faible derrière.
Le soucis c'est qu'on a pas, à l'heure actuelle, de mecs ultra solides à ces deux postes. Sauf que ce sont les piliers du foot moderne.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je trouve au contraire que les matchs de Pavard et Hernandez contre l'Italie ont montré qu'ils avaient le niveau et que ce sont plus que des remplaçants à Mendy et Sidibé. Franchement nos latéraux ne feront pas taches durant cette coupe du Monde, loin de là.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Est-ce que je suis le seul à préférer voir Pavard ou Hernandez plutot que Rami si on a un pb en défense centrale?
Votez Julien Stephan!
non clairement pas
Je serais même pas surpris que Pavard et Hernandez soient titulaire à la place de Sidibé et Mendy (tous 2 de retour de blessures).
Supposément plus défensif que Sidibé et Mendy, Pavard et Hernandez ont montré une solidité défensive et un apport offensif intéressant (un pénalty pour Hernandez et un centre quasi décisif de Pavard pour M'bappé sur le but d'Umtiti).
En fait, je crois même que notre 11 type est celui aligné contre l'Italie (sauf Varane à la place de Rami).
Le fait de jouer avec Pogba, Kanté, Tolisso offre une capacité d'harcèlement et de replis sur les attaques adverses, tout en laissant énormément de liberté aux 3 joueurs de devant. Ces 3 milieux défensifs permettent aussi aux latéraux de prendre le couloir lorsque celui ci est laissé vacant par les 3 de devant, car la couverture est assuré par le milieu défensif.
Sur les temps faibles, on fait le dos rond en défendant bas à 7 avec un bloc très regroupé (4 déf 3 mdef) et on lance nos 3 flèches en contre.
Sur les temps forts, on attaque à 7 : Les latéraux très haut, Ousmane et Kylian qui font des appels sur toutes la largeur et Griezmann qui décroche pour combiner avec Pogba et Tolisso. Derrière, Kanté glisse entre Varane et Umtiti pour assurer une couverture sur la largeur.
Temps faible :
Pavard Varane Umtiti Hernandez Bloc bas pour pas être pris dans le dos et on ferme tous les espaces.
Tolisso Kanté Pogba
Dembélé Griezmann M'bappé Les 3 "chiens fous" très haut qui agressent le porteur de balle et partent en contre.
Temps fort :
Varane Umtiti Gèrent la profondeur en cas de contre éclair.
Kanté
Tolisso Pogba Apportent le surnombre sans trop se livrer et frappent de loin si l'occasion se présente
Griezmann Redouble les échanges pour créer un décalage dans un couloir ou ouvrir une brèche dans l'axe
Pavard Hernandez Étirent le bloc adverse en mangeant la ligne de touche
Dembélé M'bappé Multiplient les appels entre leur latéral et leur DC
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
J'ai toujours trouvé Sidibé surcoté à mort de toute façon, je préfère Pavard.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.26 KiO (Pic : 784.16 KiO) ]