Vous n'êtes pas connecté.
Avec un parcours comme ça, il doit avoir un mental assez fou. En tout cas il semble intelligent et plutôt clairvoyant si on se fie à cet article.
A mon avis si Fekir part à Liverpool Khazri va le remplacer, il a le même profil
Remplacer Fekir par Kazhri, ca ferait mal aux derches des lyonnais. Y a quand meme un gros ecart et Aulas devra ramener une tete d’affiche pour ne pas se mettre les supporters à dos déjà qu’il conserve Genesio.
En France, hormis Marseille et nous, je ne vois pas où il pourrait aller.
Galette saucisse je t'aime!!!
C'est pour ça qu'il faut se positionner avant Marseille qui eux ont les moyens d'attirer du plus gros calibre.
Et entre être titulaire indiscutable dans un club qui joue Europa League et pas l'être dans l'autre. Quel choix feriez vous ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Bah soyons lucides toctocfefe on se rassure comme on peut mais entre Marseille et Rennes 95% des joueurs choisiront l ‘OM...
Elle est géniale cette histoire !!
Ca c'est un mec avec la tête sur les épaules ! Pour ceux qui l'ont vu jouer cette année, ça donne quoi ?
Un chien! ne lâche rien, très actif dans son couloir, tant défensivement qu'offensivement. Sur les quelques matchs que j'ai vu, un vrai bon joueur, qui a encore une énorme marge de progression. Je dirais oui.
Négociation avec l'ami Dreossi si on s'intéresse à Delaine. Avantage ou pas ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je dirais avantage.
J'ai pas souvenir que ça se soit si mal passé que ça avec Dréo.
Si Baal part, c'est une très bonne idée pour Delaine. Par contre, faut garder Bense ou acheter un titu en puissance.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Delaine 26 ans, une bonne saison de ligue 2, mais avant ça que de la CFA... je suis surpris de votre enthousiasme mais pourquoi pas, ce ne serait pas le premier à éclore tardivement ! (coucou Savidan)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
J’ai lu dans un article de l’équipe que l’on piste siebatcheu (17buts avec Reims)
Dernière édition de: Samuel3569 (05-06-2018 06:21:36)
Si Baal part, c'est une très bonne idée pour Delaine.
Lui annonce qu'il ira au bout de son contrat : https://twitter.com/InsideSRFC/status/1 … 7565125633 .
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bah soyons lucides toctocfefe on se rassure comme on peut mais entre Marseille et Rennes 95% des joueurs choisiront l ‘OM...
Oui c'est sûr. Faut que je prenne du recul sur le stade rennais, l'Europe donne des ailes. Il a des chances de jouer la ligue des champions l'année suivante avec l'OM en plus.
Bon pour me rassurer je vais me dire que c'est pas sûr que l'OM ce soit positionné dessus.
Delaine 26 ans, une bonne saison de ligue 2, mais avant ça que de la CFA... je suis surpris de votre enthousiasme mais pourquoi pas, ce ne serait pas le premier à éclore tardivement ! (coucou Savidan)
Les joueurs qu'on forme avant de passer en ligue 1 évoluent à ce niveau.
Il est bien formé. A un bon historique physique les années précédentes.
Très très bien pour un remplaçant.
Les niveaux national n2 sont de plus en plus élevés avec des joueurs ayant quasi tous été en cdf et on peut sortir beaucoup de joueur sur le tard maintenant
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Si le club est dessus, c'est qu'ils le connaissent. En tous les cas, un joueur qui aura faim.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Siebatcheu : un gars qui vient d'avoir 22 ans et qui plante 27 buts en 50 matchs de ligue 2 ça me parait être un bon pari, bien plus intéressant selon moi que d'aller mettre 3 millions sur Brandon.
Dans le meme type de joueur il y a Umut Bozok
Techniquement Siebatcheu n'est pas impressionnant; pas mieux que Sio. Un peu plus physique
Votez Julien Stephan!
Bon en tout cas si notre "grantatakan" c'est Siebatcheu... En L1 je l'ai vraiment pas trouvé bon, là je viens de voir qu'il en a mis 17, à voir.
En tout cas, on a peut-être pas tant de capacité financière que ça. L'histoire des 22M pour KTE ça devait être du flan
J'espère que c'est la piste du "remplaçant" (vu que Sakho va peut-être partir)
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (05-06-2018 09:17:56)
Quand je lis l'interview et que je sonde quelques amis connaisseurs de ligue 2, son profil mental de battant me fait penser à Bourigeaud. Des mecs qui vont se cramer à 150% tous les soirs.
Alors parfois, quand le niveau technique n'est pas là, ça peut être brouillon. Mais on a vu cette année à quel point on avait besoin, au Stade, de warriors qui vont aimer le maillot. Et je pense que Delaine a tout à fait le profil.
"intervention subtile de la Brinque"
Bon en tout cas si notre "grantatakan" c'est Siebatcheu... En L1 je l'ai vraiment pas trouvé bon, là je viens de voir qu'il en a mis 17, à voir.
En tout cas, on a peut-être pas tant de capacité financière que ça. L'histoire des 22M pour KTE ça devait être du flanJ'espère que c'est la piste du "remplaçant" (vu que Sakho va peut-être partir)
Ca fait beaucoup de suppositions et de raccourcis...
-Le fait qu'on le piste n'engage absolument pas qu'on suive aussi d'autres pistes plus onéreuses.
-Siebatcheu a participé à une vingtaine de matchs en ligue 1, dont 5 seulement titulaire, pour 3 buts, tout ça à moins de 20 ans,... gageons qu'il a pu progresser.
-Il n'est pas interdit de chercher d'autres profils qu'un titulaire "étiqueté grantatakan" (ce fantasme...)
-Sakho n'est sûrement pas partant, et tant mieux, qu'on le voit à l'oeuvre avec une vrai prépa, pas avant septembre donc, vu qu'il est mondialiste, raison supplémentaire pour avoir des solutions en attaque.
Qu'est ce que ce fantasme de GRANTATAKAN ? AvecSAKHO, SARR, BOURIGEAUD,GUITANE,HUNOU(qui c'est révélé à ce poste) TELL et MAOUASSA sans oublier KHASRI si celui signe , on possède de bonnes bases offensives, pour preuve nous avons terminé 8ème attaque de ce championnat avec 50 buts marqués....et sans ce GRANTATAKAN tant souhaité. Alors oui, je suis d'accord avec l'idée que nos dirigeants se doivent néanmoins de recruter un joueur ou deux avec plus de grinta face aux buts que ceux que nous avons mais, nous ne sommes qu'en phase de poule de la ligue europa et sans réel passé dans cette compétition,rien que de très bons joueurs pourraient juger attirant, donc faut pas se leurrer, avant de rêver de "pointures" à RENNES, va falloir démontrer un certain potentiel et ne pas trop vite cracher sur ceux qui viendront avec autant d'envie et de détermination que JAKOB JOHANSSON.
Quand je dis "grantatakan" je dis plutôt un grand nom (à notre échelle bien sûr).
Qu'on le veuille ou non, je suis persuadé qu'il faut une tête de gondole à notre projet. Paris avait eu Zlatan, Monaco Falcao, Marseille Payet, Nice Balotelli. Certes, on a pas cette attractivité mais il faudrait justement montrer qu'on peut l'être.
Et si je radote sur ce "grantatakan", c'est parce que c'est le poste qu'il nous manque depuis des lustres et sur lequel il faut se lâcher (à mon sens).
Pour moi, c'est presque cette année qu'il faut essayer parce qu'on a rarement été aussi attractif sur un marché. C'est pour ça que je trouverais ça un peu dommage si on prend Siebatcheu en 9.
Et là je juge sur ses deux dernières saison en L1 avec Reims (j'habitais à Reims et allait au stade très régulièrement, je l'ai beaucoup vu à l'oeuvre): c'était pas une pépite.
Mais visiblement il en a mis 17 en L2, il a donc dû progresser.
Encore une fois, si on fait un "gros" 9 et Siebatcheu en doublure, oui ce sera bien réussi. Si c'est Siebatcheu titulaire, pour moi ça nous ramène au mercato où on prend Sio comme doublure et qu'au final, y a que lui.
On ne prendra qu'un 9 en plus firminho (Siebatcheu?) sauf si on arrive à revendre Sakho dès cet été (ce qui ne serait pas pour me déplaire).
Dans ce cas-là oui il faudrait recruter 2 numéros 9 cet été.
Voilà, si on se retrouve avec Sakho et Siebatcheu en n°9 l'an prochain pour faire L1 + EL.... C'est niveau ventre mou honnêtement
Je dirai meme niveau Ligue 2
Ah c'est sur qu'à choisir, je préfère Toko-Ekambi à Siebatcheu.
[ Généré en 0.191 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.48 KiO (Pic : 782.38 KiO) ]