Vous n'êtes pas connecté.
Quand je lis qu'il a bossé avec Ancelotti et Léonardo, je pense que nous avons de la chance.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Sportivement, on n'aurait pas grand chose à y gagner je pense, en revanche d'un point de vue com' je ne voit pas comment on pourrait faire mieux !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Bizarrement je vois pas l'intérêt de comm de l'avoir comme joueur, à part passer pour l'équipe qui l'a signé juste pour faire beau...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
C'est un athlète pas un joueur de foot hein.
Il y a assez de tout-droit comme ça dans le football
Plusieurs rumeurs chez David Thomas:
Sarr
Maouassa
Khazri (bon pour nous si ça se fait)
Despite a solid season in Ligue 1 and reports of interest from elsewhere, Rennes have not taken up the near £6m option to buy Khazri outright. Turkish newspaper Fotospor are reporting they offered around a quarter of that.????????????????????
Dernière édition de: bizzz (04-06-2018 10:59:20)
Si Khazri essaie de se libérer de son contrat avec Sunderland, je ne pense pas que ce soit pour venir à Rennes. La partie de poker engagée se déroule ainsi, l'agent de Khazri dit à Sunderland : "mon joueur est sous contrat chez vous à 160 K€ / mois jusqu'en 2020, vous ne pouvez pas assurer ce salaire en D3 anglaise alors libérez-le" ce à quoi Sunderland va répliquer : "Nous avons des propositions de transfert à hauteur de 3...4 millions" et la partie de bluff commence :"alors mon joueur va rester" (agent) "on a de quoi payer"( Sunderland), ainsi de suite... le dénouement pourrait intervenir tard !
Si Khazri est libéré, ce qui pour moi est peu probable, c'est pour faire un gros contrat entre 200 et 300 k€ / mois ...donc pas chez nous !
La seule chance que nous ayons de le conserver, c'est un transfert avec Sunderland et un "effort" salarial du joueur.
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
Welcome Jakob.
C'était donc bien pour lui qu'Armand était à l'hopital américain vendredi.
Pour rappel il a été victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou dernièrement
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ren … 63114.html
Ou l'on apprend que c'est dur pour Ben Arfa et qu'il n'y a pas eu d'offres pour KTE
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Khazri
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Quand on aime, on interprète tout. Alors j'interprète. https://twitter.com/arno351/status/1003574137917304832
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Et bien moi tout comme toi, j'aime mais j'interprète différemment! Les 3 petits points me font peur...ça ressemble à un aurevoir! J'espère me tromper
Quand même : la photo avec le maillot, le fait de l’appeler « président » et le « aller le stade rennais » sont plutôt positifs, non ?
Les feuilletons transfert qui se passent maintenant sur instagram
Il pouvait pas juste dire "Bye bye stade rennais" ou "J'aime le rouge et noir"
Là on ne sait pas sur quel pied danser
Il est fort ce Whabi !! On devrait avoir un dénouement prochainement du coup.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Il souhaite être fixé avant le début de la coupe du monde donc...
#ToutDonner
Je l'ai proposé en suggestions, mais nous avons - apparemment formulé une offre pour Thomas Delaine : https://twitter.com/Tanziloic/status/10 … 3470990337
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Delaine je ne connais pas . Etonnant avec Bensebaini , Baal , Diallo dejà !
Kazhri je pense que c'est jouable , on doit mettre le paquet niveau salaire , le transfert sera peu important !
Asa .....me plait beaucoup !
Baal ça sent le départ. Bensebaini un remplacement dans l axe, suite au départ de mexer ? Donc semaine en doublure d un titulaire peu être?
Ce Thomas Delaine a une histoire peu banale : http://www.sofoot.com/thomas-delaine-il … 53461.html
Elle est géniale cette histoire !!
Ca c'est un mec avec la tête sur les épaules ! Pour ceux qui l'ont vu jouer cette année, ça donne quoi ?
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Comme tu dis ankou
Très content de voir ce type de rumeur.
Chouette profil pour commencer doublure la saison prochaine. C'est bien plus intéressant que le bruyant gomez tavarez. Je ne suis pas la ligue 2 et je fais confiance à Severino. Il sort du saison pleine.
Il faut laisser du temps à Diallo pour enchainer des matchs avant de compter sur lui.
Et oui ça annonce baal out.
Doublure de Bensebaini ou d'un autre ? J'espère Bensebaini. On a besoin de polyvalence et comme ca on a Bensebaini qui peut glisser dans l'axe.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
[ Généré en 0.365 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.55 KiO (Pic : 778.45 KiO) ]