Vous n'êtes pas connecté.
Rien de tout ça
C'est bien plus subtil
Elizabeth Blackwell?
Femme médecin qui a défendu le droit des femmes.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
C'est une bactérie, une maladie ?
edit : merde tu as mis "quelqu'un" !
c'est misogyne ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bernard Minet ?
Framboisier ?
Mitch Bucanon ?
Dernière édition de: Ankou (31-05-2018 12:06:29)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
De bonnes idées, mais on est encore loin.
Nous cherchons,
Quelqu'un pour qui les muscles n'ont aucun secret et qui aime courir derrière les femmes.
Pour 1,03 points.
Indices :
Pendant 15 ans, j'ai fais preuve d'engagement à gauche que ce soit en France ou à l'international.
Bernard Kouchner ?
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Robert Pires !
Muscle ton jeu, Robert, beau gosse, et a servi à gauche en France et à l’étranger !
Dernière édition de: Rangifer tarandi (31-05-2018 13:30:45)
Non mais clairement c'est toi le plus près !
Lizarazu alors
J’ai hésité entre les deux mais ´muscle ton jeu’ l’avait emporté.
Dernière édition de: KantBZH (31-05-2018 13:45:16)
Laure Boulleau!!!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Grrrr...
Bien vu, Kant !
Décidément mes points vont majoritairement à Kant.
En effet c'est la talentueuse et sublime Laure Boulleau, qui prend ce soir, après la finale de la Coupe de France féminine, sa retraite sportive.
Latéral gauche, professionnelle depuis 2003, elle a 65 sélections avec les bleues. Elle a également suivi des études de Kiné.
"Rangifer tu étais à ça de la réponse"
Edit :
Et hop avec 1,03 x 2 = 2,06pts de plus Kant prend la 4ème place.
Classement du moi de mai :
1er - Rangifer tarandi - 18,5 points
2e - toctocfefe - 12,9 points
3e - Penny lane - 7 points
4e - Kant - 5,76 points
5e - Roazhon67 - 5 points
6e - Ankou - 2,8 points
7e - Pinault rend l'argent - 2,7 points
8e - Dnairb et Pas de chance - 2,6 points
10e - Harry Badgé - 1,8 point
11e - J'iraiCracherSurLacombe - 1 point
12e - Dark.City - 0,9 point
13e - fabrice - 0,5 point
Dernière édition de: Pas de chance (31-05-2018 13:50:22)
Avec le coeff de la semaine, je vais passer devant roazhon67. C'est tout pour moi.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
J’ai eu peur en voyant la photo et qu’elle s’adressait à moi !
J’ai mâché le boulot à Kant et il a ramassé la gloire. Tant pis, je me contente du deuxième prix, les 10 séances de massage par Laure...
C'est la taille de ton zizouille !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bien joué à Rangifer tarandi pour sa victoire du mois de mai. On remet les compteurs à 0 !
Je commence en ce premier jour du mois avec un nombre.
228
Qu'évoque-t-il?
1 point
Dernière édition de: toctocfefe (01-06-2018 09:22:02)
Le nombre de victimes du crash du vol Rio Paris le 1er juin 2009 ?
C'est bien ça !
Le 1er juin 2009, l'airbus A330-200 opérant le vol 447 d'Air France, entre Rio et Paris, s'abîme dans l'océan Atlantique, entraînant la mort des 228 personnes à bords.
Question simple mais Rangifer est déjà en tête du classement !
1er - Rangifer tarandi - 1 point
On passe direct au mois de Juillet, non ?
Pfff! Je m'absente pour me concentrer sur le taf et bim!
Je perds ma 4ème place suite à un coup bas de derrière le jarret! Kant, tu es digne d'un Fauvergue! Voilà, c'est tout pour moi aussi
Et là c'est déjà foutu pour le mois de juin...
Mon parcours dans ce jeu ressemble de plus en plus à l'époque sombre (aujourd'hui révolue?) du Stade Rennais... Il va me falloir un préparateur mental pour changer ce statut de loser qui me colle à la peau, et peut-être physique... [sub] parce que la danse de l'autre jour s'est terminée par un claquage... Bah quoi, je me suis emballé et j'ai tenté le grand écart![/sub]
Hopla!
Allez une deuxième question pour les pleureuses
On recherche :
Un artiste, un peintre qui s'expose dans les plus grandes salles
1pt
Dernière édition de: toctocfefe (01-06-2018 13:15:48)
Banksy?
Hopla!
Jules Chéret ?
L'homme préhistorique ?
Cantona ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.34 KiO (Pic : 767.23 KiO) ]