Vous n'êtes pas connecté.
Puré, le N'DONG du niveau de Lorient, ce serait une sacrée affaire. Sa puissance nous serait fort utile en Europa league notamment.
Une superbe idée si Lamouchi pense pouvoir le remettre en confiance!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
tck-lt a écrit:Grenier (...) ne croyez pas qu'il partira à 3M€, il y aura des offres supérieures.
Si un club intéressé, pas forcément Rennes, propose à Grenier le projet sportif idéal pour qu'il continue sur sa lancée actuelle, je ne vois pas pourquoi ce club s'amuserait à proposer plus que les 3M dont on entend parler.
Et je vois mal les dirigeants guingampais mettre leur véto au transfert. Ils manqueraient à leur parole car si j'ai bien compris, il y a comme un "gentlemen agreement" qui risque de fausser le jeu de l'offre et la demande.
Premièrement, il n'y aura pas qu'un seul club d'intéressé, les enchères devraient donc monter un peu.
Deuxièmement, Béber et Grenier ont bien dit que les 2 parties devaient s'y retrouver.
J'imagine donc plus un transfert autour de 5M€ (j'en espère 7 pour ma part), que 3. On verra si l'avenir me donne raison.
A noter que niveau salaire, il risque de demander ce qu'il avait peu ou prou à Lyon je pense (autour des 300k€).
Mais sinon, ce serait une super recrue pour vous. Avec Bourigeaud et Grenier, vous auriez 2 tireurs de CPA de qualité.
War Raok Gwengamp !
Hey, shy et midax, vous êtes là depuis 2007 et 2009 et vous avez vraiment jamais vu cette formulation passer ? "son agent incrédule..."
Dès que je lis ça j'ai le sourir.
Si, il me semblait bien avoir déjà vu cette déclaration auparavant mais pour moi Clowny était modérateur (je viens de voir qu'il ne l'est plus, peu être qu'il ne l'a jamais été je ne sais plus ) donc j'étais perplexe sur le fait qu'un modo puisse "troller" les membres du forum au calme.
Dernière édition de: Shy (29-05-2018 15:37:53)
J'adore cette blague, je voulais être le premier à la faire, pardon
Je ne le suis plus depuis 4 ans je crois !
Pas de soucis Clowny
Le Daily Mirror a écrit:Ndong à Rennes, son agent incrédule
L’agent de Didier Ndong n’est pas au courant des éventuels contacts entre son client et le Stade Rennais.
«Tout le monde fait comme si Didier était déjà libre alors qu'il est encore sous contrat avec Watford pour le moment (... ) Par ailleurs, j'ai été très surpris d'entendre que le Stade Rennais s'intéressait à Ndong. Car selon moi, ils ne peuvent pas attirer un joueur de ce calibre. Je pense que cette rumeur tient plutôt du fantasme», explique son agent.
Wharf l'incarnation même du douchebag cet agent.
Édit : ah merde je me suis fait avoir, je me disais bien aussi ...
Dernière édition de: belis (29-05-2018 17:56:15)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Mugiwara a écrit:Hey, shy et midax, vous êtes là depuis 2007 et 2009 et vous avez vraiment jamais vu cette formulation passer ? "son agent incrédule..."
Dès que je lis ça j'ai le sourir.Si, il me semblait bien avoir déjà vu cette déclaration auparavant mais pour moi Clowny était modérateur (je viens de voir qu'il ne l'est plus, peu être qu'il ne l'a jamais été je ne sais plus ) donc j'étais perplexe sur le fait qu'un modo puisse "troller" les membres du forum au calme.
Il me semble que c'était à la base une citation d'un agent dans le cadre de l'éventuelle arrivée de Loïc Rémy au SRFC, repris à toutes les sauces sur le PO.
Merci Clowny mais la tu es à la limite du trollage
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ndong j'ai le souvenir d'un type qui surnage à Lorient, box-to-box, qui serait un très bon complément à André dans un 4-2-3-1, ou à Bourigeaud et André qui serait alors placé en 6 dans un 4-3-3
http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/merca … azri-67976
Bon buzz mercato c est de la m... mais comme ça va dans notre sens je poste quand même
Il ne prendra pas de décisions avant le Mondial puisque celui-ci peut lui ouvrir des portes !!!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Tu crois vraiment que c'est les 3 matchs qu'il va jouer qui vont changer quelque chose au niveau des équipes voulant le recruter ?
Ps: Je pense qu'il sera libre dans sa tête le 23/06 à 16h et en vacances le 28/06
Dernière édition de: Shy (30-05-2018 10:34:46)
Comme à chaque Coupe du monde, certains se font remarquer ou confirment :
- Keylor Navas
- les Coréens du sud après leur mondial
- un brésilien qui avait signé à ManUnited après le mondial (Kleberson)
- Les Sénégalais en 2002
pour ne citer que quelques exemples
Tous les yeux sont rivés sur cette compétition, Khazri sort d'une bonne saison, si, en plus, il réussit son Mondial, sa cote monte clairement en flèche.
Tu dis bien que Khazri sera libre dans sa tête qu'une fois les matchs contre l'Angleterre et la Belgique joués...pas avant
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Sauf que, hormis le Manchester de Glazer et ses conneries à n'en plus compter. (Vive le FC United of Manchester !)
Les grands clubs, les vrais, sont trop malins pour se laisser berner par tel joueur qui a réussi, pour une fois, à caler son pic de forme sur les deux premières semaines de la Coupe du monde.
Wabhi il a l'ambition de rejoindre un vrai cador en Europe, pas une équipe qui y vient presque faire du tourisme et advienne que pourra. Pour ça, autant rester à Rennes dans un environnement sain avec une équipe au sein de laquelle il a des facilités non seulement à s'exprimer lui-même mais avec qui les résultats d'ensemble suivent.
Car s'il aura à coeur de porter son pays le plus haut possible lors de cette coupe du monde, ce n'est pas juste en faisant 3 bons matchs qu'il arrivera à convaincre un grand club, mais bien plus par ce qu'il a déjà accompli ici sur la longueur d'une saison complète.
Or, ces fameux grands clubs ont peut-être d'autres priorités. Et si personne ne vient frapper à la porte tout de suite, alors rester une saison de plus à continuer de briller ici c'est bien mieux pour sa carrière. En signant vite, il arrivera à la coupe du monde l'esprit libre, pourra se concentrer sur les matchs et attirera peut-être l'oeil de qui pourrait venir à la charge avec un projet très intéressant cet hiver ou l'été prochain.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On en reparle... Perso, j'ai pronostiqué que la Tunisie finissait devant l'Angleterre à la surprise générale.
Glazer arrive 1 an après le recrutement de Kleberson !
Un mec qui réussit un mondial n'est pas synonyme de joueur sur-côté, pourquoi les clubs se feront berner ?
lauig, oui ce que tu dis est l'idéal pour lui, pour nous, mais ce n'est pas comme cela que ça fonctionne. Le mondial est une très bonne vitrine et son agent le sait très bien.
La cote de James Rodríguez avait aussi bien augmenté à cause du mondial.
Et pour prendre un talent passé chez nous,
Que dire de la côte de François Omam-Biyik après le mondial 90 et son but face à l'Argentine de Diego Maradonna !
Bah on a déjà tout vu y’a des joueurs qui preférent aller au mondial l’esprit libre quant à leur avenir pour se concentrer uniquement sur la compétition et d autres qui s’en servent de vitrine... tout est possible. Malheuruesement je pense que plus ça traîne moins on aura de chances de le garder... je n’y crois pas trop dans le fonds il est ambitieux et veux sans doute aller plus haut que nous donc il est peu probable qu il resigne chez nous sauf si il n’a aucune offre supérieure a la nôtre ce dont je doute fortement
Dernière édition de: Raclur (30-05-2018 13:48:54)
Je pense le contraire sur son cas. Vu qu'il attend des meilleurs offres que celle du club, plus ça traine et plus cela signifie qu'il ne trouve pas mieux et qu'on a une chance de le récupérer
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Malheureusement pour nous, je pense aussi que ça va traîner pour 2 raisons:
1/ Qu'il soit focus sur la compétition ou non n'augmentera pas les chances de la Tunisie de passer le premier tour
2/ Il voudra probablement attendre la meilleur offre possible et donc prendre tout son temps sachant pertinemment qu'il partira quoi qu'il arrive étant donné la situation de son club.
Dernière édition de: Shy (30-05-2018 14:04:05)
Oui mais ça nous bloque dans un éventuel recrutement
Ca c'est pas son problème
Bon je crois qu'on ne va plus avoir d'information de Fabius, c'est dommage il était bien informé mais maintenant que cela a changé de dirigeant ca va être plus compliqué pour lui
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je dirais surtout que certain lui sont tellement tombé dessus l'an dernier que...
Hopla!
Oui, on était nombreux à regarder si Fabius était connecté.
Mais, comme le dit Pinault22, peut être lui même est déconnecté du staff actuel, et donc des bruits de couloir.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Les deux raisons sont vraies mais la seconde est beaucoup plus problématique et réelle
Dernière édition de: Pinault22 (30-05-2018 16:27:43)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
[ Généré en 0.185 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.02 KiO (Pic : 786.92 KiO) ]