Vous n'êtes pas connecté.
Oui vous avez raison, les dernières minutes étaient très drôle à regarder
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
N'zonzi n'a rien à envier à Rabiot. Il est très propre et lâche la chique plus vite que le Versaillais. De plus, physiquement, il apporte plus de présence.
N'Zonzi c'est tout simplement que des passes vers l'arrière ou sur les côtés sur ce match. Je veux bien qu'il n'ait rien à envier à Rabiot mais pour le coup, il aurait pu prendre un peu plus de risque vu la faible opposition.
#ToutDonner
Gnagnon gelin en charnière avec les espoirs
Ils sont très propres, Gélin fait encore des relances magnifiques
sauf une...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Ils sont très propres, Gélin fait encore des relances magnifiques
C'est pas la première fois que je le dis mais il prend toujours énormément de risque dans ses relances, on a faillis se prendre 2 buts vers à la fin de la saison et là, il en fait une belle qui coute l'égalisation.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est dommage, il doit avoir les boules, ça fait partie de l’apprentissage, il doit faire plus attention.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
sa boulette n'est pas liée à une relance au pied au sol, comme il fait tout le temps, mais à un renvoi raté "comme il peut" d'un ballon qui le surprend sur un centre (coup de pied arrêté ?).
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ici les highlights
PS : c'est une touche Et pour sa défense, il y a un joueur italien et un français qui se battent juste devant lui pour réceptionner le ballon, et se trouent littéralement (fautes sur le français?)... Gélin tout surpris fait un contrôle reflex qui malheureusement termine dans les pieds d'un italien bien inspiré.
Dernière édition de: roazhon67 (30-05-2018 10:14:19)
Hopla!
+1 Severino, c'est un centre qui arrive sur lui, il tente de repousser le ballon comme il peut. Manque de bol c'est sur un attaquant adverse.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
J'aurai plutôt dit qu'il tente de contrôler, même si effectivement il est surpris de "recevoir" le ballon.
La faute n'est pas entièrement sienne mais en partie quand même.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
En effet, ça n'a rien à voir avec une tentative de relance.
Pour moi la faute est collective, l'équipe est acculée dans sa surface et l'équipe adverse très haute. Le mal est déjà fait. Dans ces conditions la moindre approximation est dangereuse.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Firminho Mubelinho a écrit:Ils sont très propres, Gélin fait encore des relances magnifiques
C'est pas la première fois que je le dis mais il prend toujours énormément de risque dans ses relances, on a faillis se prendre 2 buts vers à la fin de la saison et là, il en fait une belle qui coute l'égalisation.
Rien à voir avec une relance ratée sur son but, il fait un réflexe qui tombe sur l'attaquant adverse. Globalement, Gélin et Gagnon font même un vrai bon match, à l'image de ce qu'ils ont fait avec nous en fin de saison
Bon normalement ce soir on devrait voir l'attaque que je voulais voir depuis un certain moment : Mbappe, Griezmann, Dembélé.
Le milieux devrait être proche de celui qui jouera en compétition.
Il n'y a que les latéraux qui seront à priori les remplaçants de Sidibé et Mendy.
Bref un match intéressant je pense.
Dernière édition de: Mugiwara (01-06-2018 09:29:10)
Si les trois de devant arrivent à jouer collectif pourquoi pas, mais j'ai des doutes sans Giroud.
Avec Mendy et Hernandez ont a deux excellent latéral gauche. Très bonne nouvelle après tant d'années de misère à ce poste.
Les crochets crochet crochet Ousmane Dembélé.
Trop fort le Dembouz qui nous fait une Nkoulou sur les deux italiens.
Dernière édition de: xxRck91xx (01-06-2018 22:19:55)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En tout cas il y en a un qui ne marque pas des points c'est Dembélé. Transparent, peu d'efforts et dès qu'il a le ballon des mauvais choix (et je ne dis pas ça suite à la dernière action qu'il a massacrée).
Bon maintenant j'ai l'air con
Dernière édition de: fatalvinou (01-06-2018 22:29:23)
On regarde pas le même match alors.
Il est très bon Ousmane, des déchets de temps en temps, c'est vrai mais c'est tout à fait normal quand on provoque et touche autant de ballon comme lui.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En première mi-temps on le voit quasi pas, arrête ton char. Et dans le jeu collectif, le placement il est quand même une bonne classe en dessous de ses 2 compères d'attaque.
En première mi-temps il a été vraiment nul, faut le dire. Et collectivement il n'apporte rien, il faudra plus qu'un coup d'éclat par-ci par-là pour qu'il ait un temps de jeu conséquent.
Bon je ne voulais pas être aussi catégorique mais c'est aussi ce que je pense sur ce match. Après ça reste un soliste capable de coups d'éclats mais effectivement un joueur que tu feras rentrer en fin de match pour profiter des espaces et de la fatigue des défenseurs et non pas un titulaire à la vue de ce qu'il a montré aujourd'hui.
J'ai l'impression que c'est une histoire de confiance avec Ousmane, capable de quelques fulgurance comme d'errances incompréhensibles...
Après il s'est blessé cette saison, à moins joué ensuite, ca joue forcément.
On connaît ses qualités à Ousmane, il peut faire bien mieux !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
En CDM, je ne serai pas surpris de le voir flambé. Il est auto-programmé pour le succès.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.1 KiO (Pic : 776 KiO) ]