Vous n'êtes pas connecté.
Hongrie-Salvador, 10-1 en 1982
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non.
Pendant le Tour des Stades...
EDIT: j'essaye de te rattraper Puchkin...
Sympa, merci , je parlais bien ?videmment du multiplex
Br?sil - Australie 1958 ?
Merde, d?sol? pour le double
Dernière édition de: Puchkin (30-05-2007 19:20:43)
Non Puchkin.
celle l? m?me... Et je sais que personne sur ce forum n'en douterait un instant...
J'ai du mal ? suivre, d'un seul coup...!
Hongrie-RFA, phase de poules en 1954, score 8-4 ???
Dernière édition de: Scandalous (30-05-2007 19:26:10)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non plus.
France-Suisse en 2006?:P:P:P:P
1-10 celtic, stp...
Ce fut un 1/4 de finale .
Borg-Lendl 1985 ?
Je ne serais pas contre un autre indice, celtic...!
France / danemark ... l'ann?e ? un score hallucinant du genre 17 ? 0 pour le Danemark ... mais c'?tait en 191?
Dernière édition de: loick35-Alr (30-05-2007 23:24:23)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il y a pas un lien avec Just Fontaine ?
Tiens, un lien avec Just Fontaine: http://fr.wikipedia.org/wiki/Just_Fontaine
Lol Oneagain... C'est toujours aussi pourri mais c'est toujours aussi bon
Cela dit j'aurais bien plac? ?a aussi en coupe du monde 58, l'ann?e ou les 6-3 succ?daient aux 5-2 jusqu'a la finale... Ou dans les ann?es 30... Italie France 1934???
France - RFA (6-3) ?
Vache j'ai mis trop de sauce piquante dans ma garniture de p?tes je chiale .... Mais peut ?tre que ?a vient de me donner la r?ponse... Cest subliminable!
Vietnam-Mexique 1966 ???
Qui a parl? de SubliminaL ici?
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.84 KiO (Pic : 741.74 KiO) ]