Vous n'êtes pas connecté.
Se trouer à ce point là c'est chaud quand même.
Bon ben c'est plié, bravo au Réal, j'ai beau pas aimer cette équipe, ils sont juste injouables en Champion's (avec en plus un parcours des plus compliqués) !
!-! Le H c'est le S !-!
Deuxième mi-temps enfin au niveau d'une finale. Deux faits majeurs : la blessure de Salah qui a semblé paralyser Liverpool, et la superbe entrée de Bale qui a fait basculer le match. J'ai toujours du mal à comprendre comment des clubs capables de claquer des dizaines de millions sur des joueurs de champ, y compris des remplaçants, sont infoutus de trouver un gardien digne de ce nom. Mané est un superbe joueur. Très mauvais match de Ronaldo qui a semblé complètement cuit, à suivre pour la CDM.
Bale a tué le game, son retourne est moins beau mais tellement plus important.
Madrid champion est rien d autre .
Karius MVP
Merci pour ton analyse de cr7 je suis en plein doute .
Dernière édition de: lunatic35 (26-05-2018 22:44:20)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Quel palmarès pour Zidane, incroyable
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Très mauvais match de Ronaldo ? Mouai si on veut.
Ramos fait une Zaza Pachullia, un malin.
Bale extraordinaire, but de malade encore plus beau que celui de Ronaldo je pense. Incroyable de se dire qu'un tel joueur soit sur le banc.
Karius est une grosse pipe, tu as pas le droit de faire ça en finale de LDC. Aussi nul que Mandanda
Zidane
Hala Madrid ! Plus grand club du monde.
Bravo à Liverpool et leur parcours mais le Real a eu la maîtrise de cette finale.
Ah oui et Deschamps j'espère qu'il va bien regretter son choix d'en faire qu'à sa tête pour Benzema. Il préfère son Giroud.
Dernière édition de: xxRck91xx (26-05-2018 22:53:53)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
T'as vraiment un gros problème avec Mandanda. Je sais pas ce qu'il t'as fait au juste. Parce qu'il est marseillais ?
Dernière édition de: Zvon (26-05-2018 22:54:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le tricheur S Ramos blesse Salha, dommage.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est quand même je trouve assez recurrent les mauvais gardiens dans le champ anglais nous en ligue 1 on est gâté finalement .
Dans quel autre grand champ y'a t il se problème.?
Dernière édition de: lunatic35 (26-05-2018 22:59:05)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Les anglais ce sont des grosse brêle niveau gardien, ils ont pas un gardien anglais potable, c'est toujours le gros bordel dans les cages et même niveau recrutement, ils ont du mal.
Y a Ederson, De Gea, Courtois qui sont très bon mais t'en a d'autres, c'est quand même très limite.
Dernière édition de: Zvon (26-05-2018 23:05:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le but de Benzema c'est le plus bizarre que j'ai jamais vu à égalité avec celui de Cha Du Ri CSC lors de Rennes-Celtic en EL.
Dégoûté pour Liverpool avec cette sortie de Salah bien cherchée par Ramos une fois n'est pas coutume ... C'était plus la même équipe après cela
Espérons qu'il ne loupe pas la CDM ça serait juste horrible et tellement injuste
Je sais pas comment on peut apprécier un mec comme Ramos. Vive les valeurs du sport
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Dégoûté pour Liverpool avec cette sortie de Salah bien cherchée par Ramos une fois n'est pas coutume ... C'était plus la même équipe après cela
Espérons qu'il ne loupe pas la CDM ça serait juste horrible et tellement injuste
Sur RMC ils annoncent déjà un forfait pour la Coupe du Monde, je crois qu'en Egypte ils vont péter un cable avec Ramos
Les anglais ce sont des grosse brêle niveau gardien, ils ont pas un gardien anglais potable, c'est toujours le gros bordel dans les cages et même niveau recrutement, ils ont du mal.
Y a Ederson, De Gea, Courtois qui sont très bon mais t'en a d'autres, c'est quand même très limite.
Et encore Courtois quand tu vois les matchs qui fait contre le Barca , Chelsea peut avoir les boules
Ah oui et Deschamps j'espère qu'il va bien regretter son choix d'en faire qu'à sa tête pour Benzema. Il préfère son Giroud.
Mais stop avec Benzema, on sait très bien que ça n'a rien de sportif, il crache sur la sélection et le pays, il n'a rien à faire en EdF (comme Rabiot) et c'est tout ! Et en plus il fait une mauvaise saison
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (26-05-2018 23:29:29)
Elle est choquante la faute de Ramos, il lui fait carrément une clé de bras... Je serais dégoûté que Salah manque la coupe du monde, très beau joueur. Collectivement il est parfait à enchaîner les une deux.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
La performance du Réal est terni par la violence et l'impunité de Ramos. J'espère qu'il sera punis. L'Egypte doit être en feu.
J'espère que Salah jouera la CDM.
Pour finir sur une note positive, bravo à Gareth Bale qui illumine la finale de sont talent.
But de l'année en mondiovision !
13ième C1 pour le Réal, plus gros palmarès au monde.
Et bravo à Zizou.
Comment faire pour renforcer cette équipe ?
Dernière édition de: Véloce (27-05-2018 07:00:05)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
xxRck91xx a écrit:Ah oui et Deschamps j'espère qu'il va bien regretter son choix d'en faire qu'à sa tête pour Benzema. Il préfère son Giroud.
Mais stop avec Benzema, on sait très bien que ça n'a rien de sportif, il crache sur la sélection et le pays, il n'a rien à faire en EdF (comme Rabiot) et c'est tout ! Et en plus il fait une mauvaise saison
Non mais attend ça fait combien d'années qu'il est mit sur la sellette juste pour une histoire à la con. Je pense qu'il a suffisamment payé pour ça et c'était pour le mettre à part loin de Valbuena sauf que lui n'a plus le niveau pour jouer en équipe de France alors pourquoi ne pas le reprendre ? Délit de sale gueule.
Deschamps est têtu, borné...
Pour en revenir à la finale Ronaldo a gagné plus de LDC que l'Argentin qui mange des chips Lays.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A froid, en y repensant et regardant les images... Oui Ramos me dégoute.
La faute sur Salah est au départ anodine et je comprends que l'arbitre ne siffle pas n'ayant vu que ça. Mais dans le deuxième temps, il tient bien le bras de Salah et se tourne pour bien s'assurer de le faire tombe ; ça c'est faute et jaune. C'est vicieux mais c'est effectivement "bien joué"... Le problème est qu'il prend le bras "à l'envers" et on voit même à un moment le coude de l'égyptien en extension très très limite (j'ai cru que c'était ça qui avait lâché et j'ai fermé les yeux sur le premier ralenti) et du coup ça rend le truc impressionnant. Alors oui, Ramos n'a certainement pas la volonté de provoquer cela, mais oui, Ramos à la volonté de faire la faute. Quand tu fais un truc con, et que tu fais mal sans faire exprès, t'as quand même fait un truc con.
Mais le problème avec Ramos est aussi l'accumulation. Rien que sur ce match on peut ajouter une simulation parmi les plus ridicules de l'année et on ajoute surtout un coup de coude bien dégueulasse au gardien adverse (juste avant sa boulette...). Aucun des deux n'a été réprimandé. Cela donne une impression d'impunité que beaucoup d'amateur de football ne supporte plus. J'ai vu 5 ou 6 match du Real Madrid cette saison et à chaque fois il y a eu ça.
Sergio Ramos reste un joueur immense et personne ne peut dire le contraire. Mais cela n'interdit pas de pointer du doigt son comportement. Et franchement, même dans mon équipe, sur cet aspect là, je dirais la même chose si un joueur agissait comme ça (cc xxRck91xx).
Tout ceci n'enlève rien au truc monstrueux que réalise le Real Madrid. Monstrueux. Bravo.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
J'ai admiré Ramos quand il jouait "loyal" en étant un combattant rugueux et tenace, mais il n'est plus rien de tout ça à présent. Il n'aurait pas du finir ce match sur le terrain à mon sens...
Et quand je lis ici ou là que Ramos et Benzema sont les joueurs les mieux notés de la partie, je m'étouffe un peu quand même !
Il y a vraiment des gens qui ont du mal à concéder que Cristiano Ronaldo ne fait pas un bon match hier ? C'est dingue d'adorer un joueur au point de ne pas savoir être objectif trois secondes. CR7 est un joueur fabuleux, extraordinaire, mais hier il passe à côté de son match, c'est un fait pur et simple. Et je trouve ça moyen de sa part ses déclarations dans la foulée. Pourtant, j'adore ce joueur.
Le Real Madrid est trop fort et a réalisé un truc dingue. Sans rien révolutionner dans le jeu mais ils ont ce côté chirurgical dingue. Triste pour Liverpool quand même, sale soirée pour eux entre la blessure de Salah et les boulettes hallucinantes de Karius. Pour moi, Ramos est vraiment quelqu'un à qui je ne confierais pas mes enfants mais je comprends totalement que les supporters soient fans de lui.
insultes éditées
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ronaldo hier soir :
Journaliste : « Ce projet doit-il continuer avec vous à sa tête ? »
Ronaldo : « Je vais profiter du moment et dans les prochains jours, je donnerai une réponse aux supporters qui eux ont toujours été de mon côté. Ce fut super d'être au Real Madrid. »
C'était très bon de jouer au Real Madrid. Je parlerai aux fans dans quelques jours."
« J’ai parlé avec mon agent et il va y avoir du nouveau. »
Fait pas ça mon CriCri
Dernière édition de: xxRck91xx (27-05-2018 11:18:42)
Il va annoncer sa prolongation dans quelques jours , sa revalorisation de salaire devait être en fin de saison.
Cr7 fait un match moyen car il ne marque pas. Si vous pensez encore à cr7 en train de dribbler partir sur le côté ,c'est fini ça ... Il se inzaghise
Après 15 buts en ldc cette saison il n'est pas fini.
Dernière édition de: lunatic35 (27-05-2018 12:00:34)
Alors je déteste Ramos mais j'ai pas l'expression qu'il fait exprès de le blesser.
https://twitter.com/josecho01/status/10 … 3290216448
Là c'est que le début de l'action. C'est la suite qui énerve... Tiens, juste en dessous ton tweet on voit celui-là par exemple : https://twitter.com/noerusseil/status/1 … 7485247488 .
Mais effectivement, c'est tout de même dure de se dire qu'il blesse volontairement. Voir ce que j'en disais un peu plus haut.
Par contre, globalement, qu'on aime ou qu'on aime pas, les dernières pages ont été un carnage d'insultes (et évidemment toutes féminines...), ce serait cool de faire un petit effort.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Nan mais Ramos il est comme on nous a tous appris à être, nous les défenseurs centraux ^^
Moi sur mes premiers matches senior, le message était : "tu n'y vas pas pour rien, parce que si tu es éliminé, c'est but"
Et Ramos il fait ça. Et comme c'est Ramos il le fait extrêmement bien. Donc quand il se trouve au moment où Salah va l'éliminer, il le met à terre jusqu'au bout. Et si ça finit en clé de bras c'est pas grave (ça serait même mieux d'ailleurs, tant qu'il n'y a pas carton).
Mais oui, c'est pour ces gestes super dangereux qu'une commission de visionnage serait utile. Parce que ça et sa simulation en fin de match, ça en fait un tricheur en plus d'un joueur dangereux, et que ça serait pas mal d'y mettre fin.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.51 KiO (Pic : 795.41 KiO) ]