Vous n'êtes pas connecté.
Peut-?tre Jonathan Eysseric (Num?ro 1 Mondial Junior)... comme le fut Richard Gasquet...
voui c'est bizarre cette incapacit? ? passer du niveau amateur au niveau pro...
le mental je veux bien mais ya pas que ca quand m?me
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Peut-?tre Jonathan Eysseric (Num?ro 1 Mondial Junior)...
Il a perdu (contre) Patience au premier tour...
Quand je vois la d?ch?ance de Grosjean, ?a me fait mal, aussi...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bravo la France !
Roland Garos est ton grand tournoi, et paf !
Alors que Monfils dispute un match au couteau, ainsi que Liodra, que Federer est en train d'exploser Ascione (5-1 pour le moment), pas d'images !!!!!
Sur les 3 programmes suisses (francophone, al?manique et italophone), on peut suivre Roland Garos quand le tournoi continue, quelle que soit l'heure...
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
ca fait plaisir pour monfils!!!
belle victoire!!
maintenant nalbandian ca va ?tre autre chose mais il a les moyens de le g?ner!!
allez Gael
avec orange tu peux le suivre grace ? la t?l? par internet!!
j ai 8 chaines juste pour suivre les matchs sur les diff?rents courts
Kirilenko est d?j? ?limin?e... Elle suit les (mauvais) pas d'Anna K...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le jour ou il seras constant a haut niveau, on oubliera tous noah
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Ce sont vraiment des gausseurs dans l'?mission Un jour ? Roland, y'a pas ? dire ! lol
avec orange tu peux le suivre grace ? la t?l? par internet!!
j ai 8 chaines juste pour suivre les matchs sur les diff?rents courts
Oui, mais c'est loin de la qualit? tv sur grand ?cran !
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
non non c'est sur ta t?l?!!apr?s ma t?l? est petite donc je vois les matchs en ?tant un peu plus pr?s de l ?cran pareil que sur grand ?cran!!
c'est juste quand ca lague un peu l image saute mais sinon c'est de bonne qualit
C'est bien de cela que je parle : l'image qui saute !!!
Mais ma critique n'est pas l? : un pays avec x cha?nes de tv qui n'est pas capable de bien couvrir son grand tournoi, le seul du Grand Chelem fran?ais, qui plus est quand des Fran?ais jouent, c'est nul !!!!!!
attends tu voudrais sacrifier la bande a Ruquier ou le t?l?film du soir!!!
SACRILEGEESSSSSS!!!!!!!!!!
Esp?rons que la finale ne se joue pas entre 19 et 22h !!!
Mais non !
Pour un ?v?nement pareil - comparable au Tour de France dont F2 ne retransmettrait pas une arriv?e ! une cha?ne publique avec 2 canaux (F2, F3), doit pouvoir assurer la retransmission jusqu'au bout.
Ou bien, Sarkozy pla?t encore, se pla?t encore ?!
Il veut se voir encore ? la tv ?!
Dernière édition de: Frei (30-05-2007 21:22:16)
Qualification d'Edouard Roger Vasselin... C'est pas mal ?a!!!
De l? ? atteindre les demi-finales comme son p?re Christophe en 1983...
Il a battu Stepanek ?
Yep ! 3-6, 6-1, 0-6, 6-4, 6-4
gasquet ?limin?...ca fait 5 ans qu on attend son arriv?e ? maturit? et malgr? un superbe premier tour il s ?croule au second...
ya encore du boulot
faut pas rever, il n'a pas le d?clic d'un grand joueur
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Je disais ?a de Mauresmo, et puis elle a fini par gagner 2 Grand Chelem, donc wait & see...
De l? ? atteindre les demi-finales comme son p?re Christophe en 1983...
De l? a ce qu'on est une demi-finale Edouard Roger Vasselin - Joakim Noah a Roland Garros
Qualification d'Edouard Roger Vasselin...
Qualififcation en douceur
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
la pluie toujours la pluie....
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.77 KiO (Pic : 770.67 KiO) ]