Vous n'êtes pas connecté.
De la part d'un mec qui compare un message d'encouragement à un autre club qui joue la finale de la CdL à la souillure, tenter d'expliquer qu'il faut être tolérant (mais envers les types qui disent "pédé" dans les tribunes, hein), je trouve ça, disons... croquignolet.
OK
La devise de la Bretagne et l'histoire de l'OM...
Hé, HÉ! Pinault rend tout l'argent!!! QUOI!!! C'est nous qui te devons de l'argent?? Mais pour qui tu te prend? Avant toi on gérait super bien en ligue 2... Sale b..(mince quelle insulte que j'ai le droit d'utiliser maintenant?)
On devient hors sujet non? Le monde des tribunes va vraiment mal?
Dernière édition de: bizzz (18-05-2018 23:21:28)
Je viens d'apprendre sur ce topic que "enculé" est apparemment aussi homophobe. Et bah putain, je suis vraiment un homophobe puissance 1000 alors.
Faut peut-être arrêter de voir des mots homophobe partout.
Oh et pour info, y a pas mal d'Hétéro qui adore se faire prendre par le cul (bah ouais le point G, tout ça tout ça) donc je vois pas pourquoi ça serait une insulte homophobe mais bon, on va encore surement me l'expliquer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le point G dans l'anus.
A bien y penser, et à ta décharge, si on ne me l'avait pas dit, je ne l'aurai pas deviné..
Dernière édition de: Véloce (19-05-2018 10:05:54)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Bah le point G est à coté de la prostate, la seul façon d'y "accéder" est de passer par l'anus donc voili voilou pour le cours d'éducation sexuel.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A chacun son opinion et ses croyances.
Laurent Pokou
Une croyance ? Ok, si tu veux. Enfin bref.
Il me semble qu'on parle plutôt de "point P" (rapport à la prostate) dans le cas des hommes.
Zvon, ignores tu qu'une immense majorité d'homme rebute face à cette pratique sexuelle, justement parce qu'ils considèrent que c'est un truc de "Pédé" ?
Il est tout a fait possible d'utiliser un langage sexiste/homophobe sans se considérer comme tel pour autant.
Édit : une rapide recherche sur internet permet de vérifier que Zvon a raison sur le terme "point G". Tenez je vous laisse le lien pour ceux qui veulent s'amuser avec leur chéri.e ou seul http://www.medisite.fr/pratiques-sexuel … 90.80.html
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (19-05-2018 12:08:52)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
La sodomie, dans notre culture judéo-chrétienne, est un fantasme masculin et féminin. Mais beaucoup de femmes n'aime pas ça because ça fait mal.
Un pourcentage minis de femmes aime voir préfère cette pratique.
Enfin, c'est vue de ma fenêtre.
Laurent Pokou
"- Mais revenons-en au football, Jean-Michel.
- Tout à fait, Thierry !"
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Zvon, ignores tu qu'une immense majorité d'homme rebute face à cette pratique sexuelle, justement parce qu'ils considèrent que c'est un truc de "Pédé" ?
Ah mais je le sais très bien.
Je trouve juste que dire que le terme "enculé" est un terme homophobe assez malhonnête. De 1 car personne n'utilise ce terme de cette façon (contrairement à pédé, probablement) de 2 car y a pas que les gay qui se font enculer.
Bocanegra https://twitter.com/BocaBoca3/status/10 … 39315.html
Bon, qui va t'on supporter quand la france sera sortie? L'espagne? Hum, Je trouve que mon maillot de l'om et ma casquette de chelsea irait mieux avec le short de l'allemagne non?
Dernière édition de: bizzz (18-06-2018 10:43:09)
Il a un contrat qui l'attend à Marseille le petit London.
Dernière édition de: xxRck91xx (18-06-2018 11:13:06)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour rebondir avec la discussion avec Bretagne Sud concernant le championnat anglais.
Un article assez sympa sur le FC United, nouveau club de Manchester créer par les fans de Man U.
Génial ! J'en avais pas entendu parlé...
Un blog sympathique avec des très beaux compte rendu sur un football populaire. On y trouve notamment le bar Aux Sports.
Superbe ! Ce blog est magnifique ! Entre les photos et les articles, c'est que du bon.
Son article sur son club de foot d'enfance m'a très vite rendu nostalgique.
Une émission très intéressante sur l'histoire des supporters en France des années 1930, on apprend beaucoup de choses sur Rennes même si Gilbert Brisbois continue de lancer des piques sur le Stade.
Quelques anecdotes comme la mairie de Rennes qui aurait mis en place un petit pont sur la Vilaine pour exfiltrer l'arbitre en cas de mécontentement des supporters.
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio … 75758.html
Dernière édition de: J.Robinson (19-07-2019 17:20:08)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.54 KiO (Pic : 741.44 KiO) ]