Vous n'êtes pas connecté.
Ah non non il y a pas d'enflammade. Il est bien évident que la priorité pour nous est de trouver enfin un 9 qui apporte un vrai plus, mais pour Hunou, si ce poste est un déclic pour lui, il est fort possible qu'il soit capable de s'y imposé dans un championnat comme la ligue 2 pour commencer.
C'est compliqué là... on parle de Hunou dans 2 topics différents : milieux et attaquants.
On fait comment?
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Il n'a jamais été une chèvre.
T'es sérieux ??
Hors ligne
Prcic dans l'équipe type de la 37ème journée, pas mal pour un joueur qui faisait son pire match sous nos couleurs d'après un membre du forum pendant la rencontre.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Hors ligne
C'est plutôt drôle de voir tous les retournements de vestes à coup de "je vous l'avais dit", le mec qui a dit ça, à surement fait cette analyse à la mi-temps et c'était plutôt juste avec 3 pertes de balles dangereuses à son actif, il n'a pas réalisé une grande première mi-temps. Mais bon il a très bien rectifié le tir en deuxième, après les mecs de l'Equipe ont mis un 7 parce qu'on gagne 2-0, je vois pas comment tu peux lui mettre 7 alors que ses erreurs peuvent coûter des buts. Sa deuxième période vaut 7 mais sur l'ensemble du match c'est un peu abusé.
Je préfère largement la note de OF qui lui attribut un 5. Bon après l'objectivité des notes... Je préfère regarder les commentaires qui vont avec.
Mais bon c'est pareil pour Hunou, quand je lis Zvon qui est généralement plutôt très critique par rapport au club, ça me fait rire de l'entendre dire "Hunou n'a jamais été une chèvre". Faut savoir parfois reconnaitre qu'il y a une évolution dans l'analyse du moment, qu'à juste titre on peut dire il y a 6 mois qu'un joueur était plutôt nul et qu'on ne lui voyait pas un grand avenir chez nous et que ce joueur évolue de manière positive. On n'est pas à l'intérieur du club, juste observateur et le foot ne se joue pas à grand chose.
La saison prochaine j'attends d'ores et déjà les "je te l'avais dit" pour Sarr, Maouassa ou même Sakho. Alors que pour le moment, hormis Sarr, on peut quand même difficilement dire qu'ils sont bon.
Hors ligne
Non mais j'ai été critique aussi avec Hunou il y a 2 ans et non, j'ai jamais trouvé que c'était une chèvre, j'ai toujours trouvé qu'il se plaçait bien et avait un bon QI foot.
A coté, je continue de penser que sa technique est foireuse même si ces derniers temps, il fait + de bonnes chose technique (bon contrôle, frappe etc.) que l'inverse.
C'est comme Sarr, je pense pas que ça soit une brêle non plus. Je pense que c'est un tout droit, c'est différent.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Tout comme moi avec Prcic que je trouvais inutile il y a encore quelques mois, les rares fois où il était sur le terrain, mais qui me régale à présent qu'il a le coffre pour jouer 90 minutes.
On peut relever tout de même avec amusement certaines cocasseries dans les discussions de matchs. Au contraire je pense que c'est plutôt les personnes qui ne font pas de jugement hâtif que l'on devrait applaudir sans hésitation lorsque les faits leurs donne raison. Certains préfèrent les snober hâtivement plutôt que d'être confronter à leurs erreurs d'analyse. heureusement, il y en a aussi beaucoup qui reconnaissent avoir parlé trop vite.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Hors ligne
C'est comme Sarr, je pense pas que ça soit une brêle non plus. Je pense que c'est un tout droit, c'est différent.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
JLS convoité par le Cameroun :
Hors ligne
J'avais juste envie de le dire mais: Bourigeaud, quel joueur!
Notre meilleur joueur de la saison, notre David Beckham, notre Olivier Monterrubio version droitier. Et en plus il sait tout faire, attaquer, défendre.
Après la saison prochaine il rejoindra un plus grand club et sera sélectionné en Équipe de France, j'en suis convaincu.
Hors ligne
Je ne le vois pas en EDF , je l adore comme tout le monde mais je n arrive pas à le voir un cran au-dessus au niveau ligue des champions. J'ai l'impression qu il est au (quasi) maximum de ces capacités, je n'espère qu'une seule chose : me faire mentir ;-)
En ligne
Possible en effet. D'un point de vu personnel, je le vois déjà capable d'évoluer à Lyon, Marseille ou Monaco, et d'y jouer la Ligue des Champions en titulaire.
Hors ligne
Laissons le plutot aller à l'Atletico Madrid dans 2 ou 3 ans
Hors ligne
C'est bizarre, j'ai toujours bien aimé Prcic mais, enfin de compte, ça doit être parce qu'il a l'air super sympa.
Tout le monde le trouve bon depuis quelques temps mais perso je le trouve sans plus, il est assez lent, il fait quelques belles transversales (qui apportent quelques choses?) mais fait aussi souvent des erreurs qui pourrait être dangereuses.
Je vois l'équipe qui lui met 7 contre Paris alors que je trouve qu'il n'a rien apporté et a été dangereux dans le mauvais sens du terme.
Bref, je ne suis pas vraiment triste qu'il parte.
Dernière édition de: bizzz (14-05-2018 17:14:34)
Hors ligne
Bah moi non plus bizzz.
Prcic, l'homme, à l'image de Gelson Fernandes, attire ma sympathie.
Par contre Prcic, le joueur, à l'image de Gelson Fernandes, ne m'impressionne pas.
Loin de moi l'idée de penser que Prcic est mauvais, simplement je lui trouve des lacunes trop importantes (manque de vitesse de course et d'exécution, de vivacité, d'impact et faible capacité d'harcèlement).
Cette action, à partir de 0:38, est symptomatique de ses carences.
- Mauvaise prise d'information, mauvaise passe, interception de Di Maria.
- Tacle en retard sur Lo Celso, heureusement qu'il ne le touche pas sinon il prend minimum jaune.
- Mauvaise anticipation sur l'accélération et centre de Lo Celso
- Pressing inexistant sur Di Maria
En gros sur cette action, le déplacement de Prcic c'est un triangle équilatéral de 6m de côté et à chaque angle il manque son intervention.
Tandis que sur cette action, à partir de 02:29
- si d'abord il suit très bien l'appel de Lo Celso, il intercepte le centre de Di Maria mais au lieu d'écarter le danger, il tente une relance hasardeuse qui prend Gnagnon à contre pied et le ballon revient sur Di Maria en pleine surface.
- il se fait ensuite effacer comme un bleu par Di Maria, même si il a l'intelligence de ne pas le toucher
- ensuite il est spectateur de l'action et laisse Lo Celso très seul à droite.
Alors bien sûr on peut trouver nombre d'occasions où Prcic fait les bonnes interventions mais celles ci mettent bien trop en évidence ces lacunes dans le harcèlement défensif, ce qui est quand même problématique pour un 6. Or si il se débrouille très bien avec le ballon, il lui manque une vitesse d’exécution pour jouer au coeur du jeu.
Edit : Je fais la fine bouche car on est 5ème et qu'on va jouer l'Europa League.
Mais pour un club de milieu de tableau, nous cette saison donc Prcic est un (très) bon joueur.
Mais si on veut viser plus haut (faire bonne impression en EL et rejouer une 5ème place (voire plus en cas de défaillance de Marseille, Lyon ou Monaco), Prcic est trop juste.
Dernière édition de: Pas de chance (14-05-2018 19:25:05)
C'est bizarre, j'ai toujours bien aimé Prcic mais, enfin de compte, ça doit être parce qu'il a l'air super sympa.
Tout le monde le trouve bon depuis quelques temps mais perso je le trouve sans plus, il est assez lent, il fait quelques belles transversales (qui apportent quelques choses?) mais fait aussi souvent des erreurs qui pourrait être dangereuses.Je vois l'équipe qui lui met 7 contre Paris alors que je trouve qu'il n'a rien apporté et a été dangereux dans le mauvais sens du terme.
Bref, je ne suis pas vraiment triste qu'il parte.
Relis bien le topic milieu et tu verras que les avis divergent sur Prcic... Le mien n'a jamais changé le concernant malgré sa bonne passe actuelle.
Me fait un peu penser à Alessandrini à Rennes Bourigeaud à certains égards, même si vous allez pas aimer la comparaison. Joueur venu de Ligue 2 bonifié par l'entraîneur (sens tactique pour Alessandrini, repositionnement à droite pour Bourigeaud), énorme volume de jeu, grosse frappe, très bonne réussite à la finition, fraîcheur, tire toute l'équipe alors que c'était pas le recrutement principal...
J'espère que son esprit va faire la différence et que ça finira pas pareil.
Hors ligne
Bourigeaud son club de cœur c'est sans doute Lens donc peu de chance qu'il nous tape un caca nerveux pour les rejoindre
??? comment comparer un mec comme Bourigeaud qui semble vraiment attaché au maillot, qui est plutôt sobre dans son attitude sur le terrain et qui a l'air bien conscient de la chance d'être à Rennes pour pouvoir continuer à progresser dans une ambiance sereine (et d'autant plus avec l'EL qui se profile) à un mec comme Alessandrini qui après avoir fait 6 bons mois à Rennes se croyait déjà arrivé et n'attendait plus que de s'asseoir à la table des négociations pour clamer son amour de l'OM.
Comment comparer un Lensois de cœur à un marseillais de cœur !!
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Calmez-vous, je parle du profil du joueur (et c'est pas faute de l'avoir précisé)
Dernière édition de: Clowny (14-05-2018 21:31:17)
Hors ligne
Le mollusque, a.k.a Prcic, je pense avoir déjà tout dit ce que je pensais de lui sur ce forum. Il me fait penser à Konradsen. Aucune prise de risque offensive, par contre beaucoup de déchet dans la transmission du ballon pour un mec dont sa qualité principale est supposé être là technique et les passes.
Hors ligne
Je ne le vois pas en EDF , je l adore comme tout le monde mais je n arrive pas à le voir un cran au-dessus au niveau ligue des champions. J'ai l'impression qu il est au (quasi) maximum de ces capacités, je n'espère qu'une seule chose : me faire mentir ;-)
En même temps, c’est peut être la meilleure nouvelle qui pourra nous arriver, on pourra le conserver plus longtemps.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
En même temps, sauf offre vraiment mirobolante, il n'est pas question de le laisser filer au prochain mercato.
Et j'imagine que le joueur est ravi d'avoir signé à Rennes et encore plus de jouer l'Europe.
Il mérite une revalorisation de son salaire,et je fait confiance à nos dirigeants pour ce genre de choses.
Pour l'EDF, je ne sais pas, trop dur à déceler le potentiel d'un joueur.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Je parlais pas du prochain mercato, mais celui de l'été 2019, s'il réitère la même saison chez nous (voire mieux).
Hors ligne
Comment comparer un Lensois de cœur à un marseillais de cœur !!
Je me rappelle quand il avait fait le signe de l'OM lors d'un match PSG-Rennes...
Hors ligne
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.65 KiO (Pic : 789.55 KiO) ]