Vous n'êtes pas connecté.
Je vends une place pour rennes metz en ouest france haut , 10 euros au lieu des 18.
Dernière édition de: Gozu (13-04-2018 09:42:39)
Je me permets de faire un petit up , j'ai baissé le prix à 10 euros.
Bonour
Est ce quelqu'un sait où se procurer des places pour le déplacement vendredi (pacage rennais bien sûr).
Je réside à coté de Nantes, je sais c'est la honte !!!!
à la Préfecture...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Vends une place pour Toulouse
Tribune Super U escalier D rang 15
15€
places gratuites aux jeunes de 12-ans et moins pour le match rennes-strasbourg
https://www.dealabs.com/bons-plans/plac … rk-1210515
billetterie ouverte pour Montpellier : vente flash, des places à 10 euros en Super U : https://www.staderennais.com/vente-flas … r-srfcmhsc
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Quel dommage que ce genre d'opération ne soit pas fait plus souvent.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Merci Sev' pour l'info, dommage pour ma tronche, le code est plus bon
Je viens d'essayer, c'est de nouveau bon.
seul bémol , placement automatique donc pas possibilité de choisir ..
Valar morghulis !!
D'ailleurs c'est quand même dingue qu'on ne sache toujours pas la date de ce match ...
Vous pensez que ce sera samedi à 21h ou dimanche à 21h ? Parce que je prie pour que ce soit samedi
Pour les derniers matches, ils ne sont pas tous à la même date le samedi soir ?
degouté , dans le genre couillon , deux places dans le panier , le telephone sonne ...
je reviens 5 minutes plus tard code plus valable ...
Valar morghulis !!
Offre super intéressante, j'espère que le stade sera plein !
Le placement automatique peut se comprendre, ça place automatiquement les petits groupes (1-2-3 personnes) dans les "trous" au lieu de les laisser se placer au milieu d'une rangée de 10 places vides
J'ai pris 4 places à 10€ grâce au code flash ce midi. J'ai du recommencer plusieurs fois car elles n'étaient pas toujours côte à côte.
Je vais aller voir mon premier match de la saison au stade ! (habitant en région parisienne) et le dernier du coup.
J'espère qu'on sera toujours en course pour l'Europe, qu'il y ait de l'ambiance, toussa toussa.. Et la victoire au bout !
Edit : Normalement les 2 derniers journées se jouent le samedi soir à la même heure pour tous.
Dernière édition de: toctocfefe (03-05-2018 16:55:46)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Ça sera samedi 19 mai à 21h!!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
La LFP, non, les diffuseurs, oui.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est faux.
Tu nous dis que c'est samedi 19 mai 21h, pour le moment le site de Bein indique le samedi 20h car il n'y a toujours pas eu de confirmation de la LFP sur la date.
Ça sera surement le samedi 19 mai à 21h comme tu le dis, mais ne dis pas que c'est définitif car ça ne l'est pas encore.
D'ailleurs, ça ne pourrait pas être le dimanche étant donné que l'OM jouera sa finale dans la semaine ? A mon avis, les Marseillais ne cracheraient pas sur un jour de repos supplémentaire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
D'ailleurs je trouve ça nul la finale de l'Europa League, ça ne pourrait pas être comme la Champions League mais le vendredi plutôt ? Il faut des équipes à 200% de leurs formes.
[sub]et je suis hors sujet... [/sub]
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Seulement 20 000 places de vendues pour Strasbourg .
Venez au stade pousser nos rouges et noirs
https://www.staderennais.com/20000-plac … strasbourg
PS: Je travaille pas pour le stade rennais
Dernière édition de: J.Robinson (05-05-2018 00:24:26)
Bonjour à tous
Je vend 4 places en ouest France, contacter moi en privé
Bonsoir
Je vends deux places pour le match contre Montpellier en tribune ville de Rennes :
- 1 place adulte : 20 euros au lieu de 25
- 1 place enfant - 12 ans : 7 euros au lieu de 12
me contacter en pv merci.
Valar morghulis !!
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.27 KiO (Pic : 753.17 KiO) ]