Vous n'êtes pas connecté.
Quel dommage que Khazri ne soit pas là. Il se serait fait plaisir ce soir avec tous ces espaces.
1ère MT pas mal face à un très faible PSG mais on doit parfois faire preuve de plus de concentration défensivement et offensivement (Prcic putain...)
N'empêche si les résultats en restent là et qu'on gagne ce soir, on est en europe les gars (oui j'abuse)
Edit : Hunou bien meilleur que Sakho au passage. Une petite révélation à ce poste parce que techniquement c'est beaucoup mieux que ce qu'il nous faisait sur un coté.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (12-05-2018 21:56:08)
Beaucoup de mauvais choix offensifs pour JLS. Si il corrige cela on pourrait être plus tranchant.
Ce qui n'est pas déconnant. Des résultats plutôt favorables par ailleurs, hormis la victoire archi-prévisible de Nice, mais qui devra affronter Lyon forcément motivé en dernière journée. Ce serait pas mal si ça en restait là..
Excellente première période, défensivement un peu à l'image des Herbiers, mercredi, mais avec plus de situations offensives car on a l'effectif pour. On est bien aidé par des parisiens en vacances c'est vrai. Je signe pour une seconde période identique qui nous permettrait d'avoir notre destin en main contre Montpellier.
Par contre la rencontre peut basculer à tout moment si on leur offre un but cadeau ou si l'un de leur joueur se décide à montrer son talent.
On aura pas souvent 41 % de possession face au PSG.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
J'avoue que je signe direct pour un nul, à défaut d'autre chose...
Certains Parisiens en vacs, d'autres ont peur de se péter avant le mondial, un coach qui se barre...bref, Paris ne joue pas, on doit en profiter !
On est pas bons dans les avants-dernières passes (André, JLS)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Excellente première période, .
Euh calmons nous !!!!!
y'a deux choses que je retiens : Le match honteux des parisiens et la défaite actuelle de Montpellier.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Au lieu d'essayer de faire une passe qu'ils frappent bordel c'est Trapp dans les buts !! Plein de situation pour tirer au 20 M et ils écartent !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Allez franchement j'y crois on peut ramener au moins un point du parc allez les rouges et noir on y croit
But de Bourigeaud sur pénalty...
Yesss Benji !!!
C'est Bourigoal !
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Super bien tiré ! Faut tenir, on va avoir des sueurs...
#ToutDonner
Yes allez faut tenir et l'Europa ligue est au bout
Et merd2 fallait pas que Rabiot rentre !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Par contre c'est de la pure attaque défense, on garde pas un ballon. 25 minutes à ce rythme ça va être très dur...
2-0 Hunouuuuuuu Europa League assurée pour le SRFC qui finira ua pire 6ème
Dernière édition de: guilouv365 (12-05-2018 22:29:32)
2 a 0 mais sinon la compo était à chier...
Putain mais Hunou c'est du génie !!!!!!!
Allez bim ! Les têtes sont ailleurs côté parisien et nous on a faim
Faut pas que Sainté gagne à Monaco par contre
On a notre 9 !!! Hunou is god
Choqué à tout jamais par Hunou .
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Popopo on a notre 9 ! Bye Sakho
#ToutDonner
Quel pied!
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.9 KiO (Pic : 769.43 KiO) ]