Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#47376 09-05-2018 08:56:12

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Rumeurs de transferts

@boutros

Car il est bien connu qu'en LDC on aligne 11 milieux offensifs.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#47377 09-05-2018 09:02:56

Pas de chance
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Je vois mal Khazri prendre une décision avant la Coupe du monde.

Si il s'y montre à son avantage, je n'imagine pas une seconde le revoir chez nous la saison prochaine.

Par contre si il passe à travers, c'est jouable pour nous car on a quand même pas été supervisés tous les week-end par des clubs jouant la LDC.

Et lorsque ça a pu être le cas c'était sans doutes pour un de nos jeunes et pas pour un "vieux".

Pour tout dire je pense même qu'à part Lyon et Marseille aucun club potentiellement en LDC ne connait Khazri.

Sans lui faire offense, c'est un très bon joueur à Rennes, mais au niveau ligue des champions, c'est un joueur tout à fait banal.

#47378 09-05-2018 10:42:04

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 515

Re: Rumeurs de transferts

Hormis les grosses têtes d'affiche de la LDC il y a un paquets de clubs qui on fait la phase de groupe dans lesquels Khazri ne ferait pas tache plus Sans certains clubs de bon niveau Europa League. Las plupart peuvent soit proposer un meilleur challenge sportif soir un bien plus gros salaire soit les deux.


-CSKA Moscou
-Benfica
-Sporting portugal
-Séville
-Spartak
-Shaktar
-Naples
-Besiktas
-Porto
-RB Leipzig
-Monaco
-Lyon
-OM
-Totteham
-Lazio
-Villareal
-Milan Ac
-Everton
-Atalanta
-Arsenal
-Nice
-Real sociedad
...

Ce serait juste énorme de réussir à le conserver.
Oui je me fais chier au taf lol


"The ball never lies"

Hors ligne

#47379 09-05-2018 10:48:57

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 173

Re: Rumeurs de transferts

Ce sont des clubs sans doute beaucoup plus attirant financièrement et en renommée mais dans les nombreux clubs que tu as cité une grosse partie ne jouera pas en LDC et même en Europa League. Et puis Tottenham,Naples et Arsenal je vois pas comment ils seraient intéresser par son profil. Je vois pas en quoi Nice est plus attrayant que nous surtout si nous jouons l'Europa League .

Seuls les clubs Portugais et Russe seraient intéressant si il veut jouer la LDC ainsi que potentiellement Marseille,Monaco,Lyon et la Lazio .

Dernière édition de: J.Robinson (09-05-2018 11:01:29)

Hors ligne

#47380 09-05-2018 11:04:10

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 515

Re: Rumeurs de transferts

Pour Nice je te l'accorde si on finis devant eux mais ce n'est pas encore assuré malheureusement.
En plus de ça tu ajoute le cadre de la région/climat qui peut aider à convaincre. Pour finir Nice est plus enclin ces derniers temps à sortir des salaires importants pour convaincre les joueurs. Il y a aussi la départ de Mario Ballotelli qui devrait libérer pas mal de masse salariale.
Pour les club type Arsenal, Totteham, Naples je ne le vois pas forcement titulaire mais tout à fait capable d’intégrer l'effectif, les Anglais peuvent raffoler de l'intensité qu'il met à chaque apparition. Le salaire proposé qui peut être facilement 4x  supérieur à ce que propose Rennes peut aider à convaincre de débuter sur le banc.

Neutre seul espoir c'est que la décision de rester vienne de lui même, pour la confiance que lui a accordé le club, pour le cadre idéal offert pour se relancer, pour l'entente avec ses partenaires et le public. Mais cela suffira-t-il?


"The ball never lies"

Hors ligne

#47381 09-05-2018 11:13:02

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Rumeurs de transferts

Pour Kazhri il faut jouer l'affect , car financièrement et sportivement , on ne suivra pas .

On ne pourra pas donner un salaire de l'om ou la LDC , il se sent bien ici , il enchaine les matchs , il marque , il a un bon groupe de potes avec lui .....

Trouvera t'il ca à l'om ou s'il foire 2 matchs il sera sifflé et envoyé sur le banc !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#47382 09-05-2018 11:15:20

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 173

Re: Rumeurs de transferts

C'est vrai quand on regarde sa saison il pourrait intéresser ces "cadors" mais le souci c'est qu'il a eu une expérience malheureuse en Angleterre et il a pu 20 ans, ce serait un vrai pari pour ces clubs de ce calibre de l'intégrer à leur effectif surtout pour jouer la LDC .Je pense qu'ils s'intéresseront plus à  des jeunes joueurs à fort potentiel genre Crutone ou Simeone .Après peut être  qu'un club comme la Lazio pourrait être intéresser par son profil et si c'est le cas ce serait très intéressant pour lui .

Hors ligne

#47383 09-05-2018 11:40:29

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 985

Re: Rumeurs de transferts

Pour moi, aucun doute: Khazri va se barrer à 100% smile

Il est clairement venu à Rennes pour se relancer, il tentera un nouveau challenge LDC ou pas, Europa league ou pas.

Je pense qu'il faut arrêter de focaliser sur ce joueur, il a été énorme cette saison et on lui devra en grosse partie notre qualif' (si qualif' il y a), maintenant je ne suis pas persuadé qu'il soit capable d'enchainer 2 saisons à un tel niveau.
Ce ne sera évidemment pas simple de le remplacer mais il y a une telle Khazri dépendance cette année que je ne serai pas fâché de voir arriver 1 ou 2 joueurs dans un registre différend capable d'apporter plus de variété à notre jeu.

S'il reste tant mieux (ça voudra aussi dire qu'il est attaché à nos couleurs et que Létang aura fait du bon taf) mais on ne doit pas le garder à n'importe quel prix, on peut aussi penser que ce joueur ne progressera plus et qu'il a été régulièrement en surrégime cette saison.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#47384 09-05-2018 11:42:11

BABATH
Membre
Inscrit(e): 17-12-2010
Messages: 154

Re: Rumeurs de transferts

@J.Robinson   Ah parce qu'il peut 30 ans ?  --> je rigole hein fleche:D

Sinon pour Khazri, il faudrait quand même un sacré effort financier pour le retenir. Vu son prix, je vois bien l'OL ou l'OM le prendre. C'est bien normal. On ne peut pas lutter et on ne peut pas lui en vouloir. Le deal est connu depuis le début.

Hors ligne

#47385 09-05-2018 12:00:16

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: Rumeurs de transferts

KantBZH a écrit:

Car il est bien connu qu'en LDC on aligne 11 milieux offensifs.

Quel humour quand tu veux !

Hors ligne

#47386 09-05-2018 13:26:14

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: Rumeurs de transferts

Après on peut espérer que L'OM et Lyon cible des joueurs avec un niveau au dessus de celui de Kazhri. Et  si il le prenne ça sera pour entré dans la rotation. Lyon va récupérer plus de 60m€ avec la vente de Fékir et devrait compenser par un top player.

D'après ce que j'ai lu sur des forums, les supporters sont pas fan du joueur et espère mieux.

Hors ligne

#47387 09-05-2018 13:37:25

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 515

Re: Rumeurs de transferts

C'est clair qu'ils on pas l'air fan pour la majorité faut voir comment ils parlent de lui... Ils on clairement pas vu ses matchs, ça fait pitié de voir comment ces supporters peuvent êtres autocentrés. J'espère pour nous que la direction de L'OL et L'OM ont la même vision.
Ce joueur ferait pourtant énormément de bien à ces deux équipes. Après je me rappelle aussi des commentaires sur Joris Gnagnon au moment des rumeurs de transfert à L'OM rires


"The ball never lies"

Hors ligne

#47388 09-05-2018 14:12:54

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Rumeurs de transferts

thisishady35 a écrit:

-CSKA Moscou
-Benfica
-Sporting portugal
-Séville
-Spartak
-Shaktar
-Naples
-Besiktas
-Porto
-RB Leipzig
-Monaco
-Lyon
-OM
-Totteham
-Lazio
-Villareal
-Milan Ac
-Everton
-Atalanta
-Arsenal
-Nice
-Real sociedad

J'adore Khazri mais ta liste est quand même assez énorme... Il reve de faire la C1 pas la C3 (il peut rester à Rennes pour ça "croisons les doigts")
Pas le niveau pour etre titulaire:
-Séville
-Naples
-Porto
-Totteham
-Lazio
-Milan Ac
-Arsenal

Pas en C1 l'année prochaine (du moins je crois):
-OM ou Monaco
-Nice
-Everton
-Real sociedad
-Villareal
-Séville
-Naples
-Milan Ac
-Atalanta
-RB Leipzig
-Sporting portugal
-Besiktas

Je ne le vois pas aller là:
-CSKA Moscou
-Benfica
-Spartak
-Shaktar

Donc il en reste pas beaucoup:
-Lyon
-OM ou Monaco
Et je rajouterai SCHALKE 04, Galatasaray, Fenerbahçe

Hors ligne

#47389 09-05-2018 14:33:48

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 515

Re: Rumeurs de transferts

Il vaut quoi le petit Maisonnial?
Il est jeune (conforme a notre politique de recrutement de ces derniers temps) et libre en fin de saison.

http://staderennaistransfert.fr/un-joue … t-etienne/

Si ça se confirme ça sent le départ de Diallo même si ce n'est pas une grosse surprise et ça sera pas un très bon signal pour Gertomas.


"The ball never lies"

Hors ligne

#47390 09-05-2018 15:43:14

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 910

Re: Rumeurs de transferts

Pas s'il* est prévu de le prolonger avant de l'envoyer en prêt. Ce qui me semblerait être la meilleure option pour lui comme pour nous.

*Gertmonas, cf post au dessus

Dernière édition de: lauig (09-05-2018 18:24:12)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#47391 09-05-2018 16:18:21

Quantum
Membre
Localisation: Lille
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 427

Re: Rumeurs de transferts

En France, hormis Marseille, je vois pas où il pourrait aller.
A Monaco on mise que sur des jeunes à fort potentiel et particulièrement en attaque.
A Lyon, il cherche du plus lourd et plus clinquant (Depay, Traoré...) et avec le départ de Fekir, Aulas devra apporter du clinquant surtout si Genesio reste pour ne pas se taper la grogne des supporters.
Il n’y a que Marseille qui pourra et selon quelques rumeurs vues, serait intéressé.
Les autres clubs ne l’intéresseront pas.
Je vois plutot des clubs turcs, portugais ou russes s’il veut vraiment jouer la ldc.


Galette saucisse je t'aime!!!

Hors ligne

#47392 09-05-2018 16:42:57

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Rumeurs de transferts

Sachant que pour le moment, avec Marseille, il n'est pas sûr de jouer la C1. En tout cas, pas plus que la C3 avec Rennes wink


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#47393 09-05-2018 17:33:40

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Rumeurs de transferts

Même sans la C1, l'OM reste attractif.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#47394 09-05-2018 18:09:12

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Rumeurs de transferts

Oui c'est clair, bien plus que nous. Le projet est plus ambitieux chez eux. Mais malgré la rumeur, c'est pas dit que l'OM soit intéressé par le joueur.

Je pense qu'il faudra attendre l'élimination de la Tunisie pour en savoir plus.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#47395 09-05-2018 18:39:23

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 910

Re: Rumeurs de transferts

Pas forcément.

Arriver au mondial libéré de toutes perturbations contractuelles c'est toujours bien mieux pour un joueur comme pour son équipe nationale.
Si on a une demi-chance de le conserver, c'est peut-être justement en damant le pion a tout potentiel concurrent.

Du côté de Sunderland, outre la déroute sportive, connaître cette seconde relégation en deux saisons est un cataclysme financier. Dans ce contexte, voir arriver du cash au plus vite est une aubaine à saisir.

Reste à convaincre le joueur.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#47396 11-05-2018 07:21:03

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 790

Re: Rumeurs de transferts

Gnagnon parle d'un départ pour un grand club (si départ il y a) dans son interview, il ajoute deux ou trois sous-entendus qui laissent penser à un départ cet été...
Après tout dépendra des clubs intéressés par lui puisqu'il a l'air de très bien se sentir à Rennes.

Bref faut pas trop compter dessus pour l'an prochain

Hors ligne

#47397 11-05-2018 07:32:13

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Si on se qualifie pour l'Europe c'est probable qu'il reste dans le cas contraire je ne serais pas surpris qu'il nous quitte.

Un grand joueur mérite un grand club.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#47398 11-05-2018 10:40:45

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 515

Re: Rumeurs de transferts

Quelques passages en brefs qui peuvent faire penser à un départ de Joris...


"Il y a eu cette saison une période où je n’étais pas bien du tout, pour des histoires de départ et compagnie… C’était compliqué à gérer."

"Le hors terrain vous influence-t-il beaucoup sur le terrain ?

Un peu. Après, c’est surtout tout ce qui se dit à propos de mon futur proche, à chaque mercato. "

"Sur quoi vous projetez-vous en disant cela ? (parlent de sa perte de poids)

Sur mon futur très proche. Le jour où je quitterai Rennes, si ça doit arriver, ce sera pour aller dans un grand club. Et je sais que les grands clubs ne perdent pas forcément de temps. Ici, ils ont été exceptionnels avec moi. Ailleurs, ça ne se passera pas comme ça. (Silence). Ma seule peur, c’est de ne pas atteindre mes objectifs. Ce serait un déchirement. Mais je suis bien parti et je sais très bien où je vais. C’est très, très précis (sourire)."

Les différentes parties de son entretien pour OF:
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … edecontenu

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … edecontenu

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … edecontenu

Dernière édition de: thisishady35 (11-05-2018 10:41:11)


"The ball never lies"

Hors ligne

#47399 11-05-2018 11:17:08

Pas de chance
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Bizarrement son interview me rend plutôt confiant. Il semble avoir un lien fort avec Lamouchi et l'ambition renouvelée du Stade Rennais cumulée à une 5ème place pourrait permettre une bonne surprise :

Grosses revalorisation salariale, bon de sortie pour l'été prochain et une année pour faire une grosse saison et se montrer en Europa League. Joris a de l'ambition, la tête sur les épaules et bientôt le niveau pour rejoindre un top 10 européen. En restant un an de plus, il serait le patron et pourrait se permettre de sauter l'étape du club intermédiaire pour rejoindre directement un prétendant à la victoire en LDC.

(Enfin c'est ce que j'aime à penser pour me rassurer).

#47400 11-05-2018 11:23:14

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Rumeurs de transferts

Peut-être pas dans un club top 10 mais une très bonne écurie quand même.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 24
[Bot] ClaudeBot (23),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.188 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.3 KiO (Pic : 788.2 KiO) ]