Vous n'êtes pas connecté.
4-1-4-1
on y croit
avec le RCK au taquet
1965-1971-2019-...
Je me demande bien qui va tirer le péno là. BB probablement.
Bien tiré.
Dernière édition de: Zvon (06-05-2018 17:19:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sérénité / 20
Il loupe vraiment tout offensivement danzé c'est fou .
Faut on les finisses la c'est pas possible , je crains le meme scénario que Metz.
Hunou il a rien compris sur la passe de Sarr ...
Bensebaini c'est vraiment du haut niveau en ce moment . Il ferait pas tâche dans une équipe comme Paris au niveau ou Il est en ce moment . Il fait tant de différence !
Dernière édition de: MollyWho (06-05-2018 17:44:42)
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Pas serein dans les airs koubek
!-! Le H c'est le S !-!
Bensebani, plus les match passent et plus il me fait mentir. Y'a pas si longtemps c'était une grosse chèvre à mes yeux mais il est vraiment on fire en cette fin de saison je trouve !
On va militer pour replacer bensebaini en buteur , il finit ballon dor l'année pro . vus comment les changement de poste sa lui fait du bien !
Dernière édition de: MollyWho (06-05-2018 17:51:25)
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
C'est un peu le Bouna Sarr du Stade Rennais...
Bon, on mène 1-0 match tranquille mais on trouve quand même le moyen de se faire peur. Koubek me fait flipper avec ses sorties peu académiques, il aurait pu nous coûter un but.
Sarr est horrible, il loupe tout mais nous obtient un péno... A droite c'est pas fameux. Hunou bouge bien mais manque le 2-0.
Au milieu le trio André / BB / Prcic fonctionne bien.
#ToutDonner
En parlant de Sarr, franchement Ismaïla il met pas un pied devant l'autre ... Hormis la faute qui amène le penalty , il est un peu à la rue cet après midi !
Mais bon, ce match est pas d'une très grande intensité .... Limite on se fait chier !
J'ai bien peur que la seconde période soit bien plus compliqué pour nos Rennais .... J'espère me tromper ...
Tres bon première mi-temps, pratiquement aucune occas pour strasbourg, avec hunou qui n'a pas de chance sur son occase plus zeffane qui tire au dessus, une entre de laurente pour zeffane et traore pour danze et ca passe creme
+++ les 3 au milieu
Dernière édition de: yesugei (06-05-2018 17:58:35)
N’empeche Sarr j’avais de l’espoir mais ça devient plus que castatrophique techniquement la (même si il devait sortir de cette mi - temps avec un péno provoque + une passe dé si l’autre escroc l’avait pas foiré)
Bensebaini quelle belle confirmation par contre.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Il y a d'énormes boulevard dans leur défense et les milieux Rennais on tout le temps de distiller des passes c'est impensable de ne pas avoir déjà plié le match.
On risque de prendre un but à la con j'espère qu'il vont se réveiller devant et jouer plus juste. Je les sens beaucoup trop pépères nos rennais.. Avec Khazri le match est plié.
Ne pas avoir de regrets les gas il faut très vite aller chercher le second but.
"The ball never lies"
C'est juste halucinant Sarr, il est joueur professionnel?? D'habitude, je dis rien sur lui ("jeune" "il va progresser" etc...) mais tain il sait meme pas conduire sa balle...
Sinon, c'est pas grand chose mais ça m'a surpris la différence de qualité de touche entre Ben et Danzé. Danzé a toujours était super nul à ça.
Dernière édition de: bizzz (06-05-2018 18:01:08)
A l'heure actuelle, je préférerai avoir le Sarr de l'OM que celui qu'on a. Encore un match horrible de sa part.
Koubek continue a être flippant. Bon match de Bourigeaud, prcic, Hunou et bensebaini. Le reste assez quelconque.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Koubek absent
Defense centrale qui sait pas jouer le hors jeu et en errance
Sarr nul et tombe à chaque fois
Hunou sans commentaire
Le reste cela passe.
Dernière édition de: Dark.City (06-05-2018 18:05:31)
Bensebaini et Bourigeaud les deux meilleurs Rennais.
Sarr, nullissime.
Koubek très limite.
Après Koubek c'est sûrement le gardien le moins serein de ligue 1, c'est pas nouveau. C'est bien simple, dès que le ballon se rapproche de lui, je ferme les yeux.
Sarr, ça commence à devenir compliqué là, il rate tout sur tout, j'ai pas regardé le ralenti, je sais pas si y a péno mais à part ça, il a rien fait. Et puis même sur l'action du péno, y avait mieux à faire, heureusement qu'il l'obtient.
Là, pour le coup, si on le fait sortir à la 60e pour faire entrer un jeune, ça pourra pas être pire.
Koubek me fait franchement flipper parfois. Plutôt bon match de Zeffane (que j'ai vu à plusieurs reprise encourager Sarr en l'applaudissant d'ailleurs), il bouge bien, défend aussi, ça combine pas mal entre lui et Danzé. Y a eu 2-3 centres des 2 qui auraient pu faire mal.
Bense confirme oui, il s'est beaucoup fait critiquer au début alors qu'il n'était pas latéral de base, il a l'air d'avoir pris ses marque avec ce poste, tant mieux pour lui, pour nous aussi. Mais c'est pareil, plusieurs fois fallait lui faire le décalage et Sarr l'a pas fait pour partir en drible et se planter.
Qu'on foute Sarr en pointe. Adrien il est se place souvent bien mais il sait pas finir une action, au moins s'il va à gauche plus souvent, il pourra combiner avec Bense.
Dernière édition de: Zvon (06-05-2018 18:09:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Franchement Hunou c'est pas pire que Sakho en pointe.
Non mais Benji merde, t'as pas le droit là. Faut pas qu'on regrette ça.
Le caviar que c'était putain...
Le problème est : qui va bien pouvoir marquer le deuxième but ?
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Bensebaini replacé en 9.
Dernière édition de: MollyWho (06-05-2018 18:17:49)
--Steven Gerrard--
Et c'est avec ces quiches là que l'on veut jouer l'Europe ?
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.34 KiO (Pic : 769.23 KiO) ]